Location de Appartement à Madliena, Île de Malte, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Piscine extérieure partagée (chauffée)

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 1 Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Piscine intérieure partagée
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

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Relations avec les locataires

Nous préférons une approche directe vis-à-vis de nos invités et tous sont accueillis par nous. A notre arrivée, nous expliquons comment tout fonctionne, et si les informations sont trop lourdes, le livret d’informations fourni dans l’appartement contient pratiquement tous les détails. Nous préférons également échanger des numéros de téléphone et fournir à nos clients des conseils sur ce qu’il faut faire et où visiter.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 13:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Josanne/paul C.
Temps de réponse moyen:
2 heures 19 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
19 Jan. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
15

Langues parlées: Anglais, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
3 avis
Excellent
1
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Arnault C

bien situé
May 2016

Location bien située, propriétaire très serviable et discret. L'appartement était propre et fonctionnel. Présences de 2 gros chiens très affectueux

6 May 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

John N
Aylesford, United Kingdom

Ideal Winter Break
Dec 2013

We had previously visited Malta on three occasions and wanted to return for a long Winter break over the Christmas period and after much searching we chose the Sky Blue apartment. For a long break it… Plus 

4 Mar 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for such a lovely review. It was our pleasure to have you staying with us and to be our neighbours and not just our guests for this period. The feeling is mutual, we too gained friends, as we do with most of the people staying with us, particularly at this location as we get to see them more often than we do others in our apartments at Sliema, St. Julians or St. Paul's Bay. We have been lucky to also follow up on these guests' stay with guests who also stayed with us for yet another month, who were also very sweet so we have kept the cordiality going; we're thinking of adopting you all and making you our permanent neighbours. Toby is now also joining in in greeting our guests, always happy and playful with a few extra tricks up his sleeve (sorry, furry paw), participating in everything we do - a real show-off. It will be a real treat to hear from you again, and should you again visit Malta we'd certainly want to see you. Drinks are on us!!! Our best wishes to the both of you for a healthy and peaceful retirement. Warm regards Paul & Josanne xxx

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Catheline S
Marseille, France

sympa compte tenu du prix
Nov 2013

les plus : appartement spacieux et bien aménagé, petite terrasse appréciable, un petit panier offert, le prix très bon marché, équipé pour un bé… Plus 

19 Nov 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We thank these guests for having stayed with us even if only for 4 nights and for their positive comments about us. The price is indeed cheap and we try to keep it competetive for all our guests, year round. In answer to the negative comments, we are sorry that these guests found that the dog and cats disturbed them. The guests also mentioned that the apartment is located in a village (actually it is a hamlet) in an area away from shops, etc. We are sorry that the guests may have not read the full advert because it is mentioned that we do have cats and dogs (actually we now only have one), and that we are located in a serene and quiet area but still close enough to St. Julians. Our cleaners are present everyday and their first activity in the morning is to clean the gardens so we cannot see how these had been left in a mess. In addition, seeing that the guests had a small child, the dog was kept in its pen for the whole period and only taken out by us on a leash (others guests actually love to play with the dog and also take it out for walks, but we understand that not everyone is the same). There are infact 3 windows in the apartment (a large one in the kitchen/lounge area, a small one in the bedroom, and a smaller one in the bathroom for ventilation). In addition, the window in the kitchen/lounge area faces south, meaning that it receives direct sunlight for most of the day, especially with the curtains fully drawn. We are a family of only 3 people who actually live above the apartment. We are normally very quiet and unintrusive (as other reviews will show) and quite honestly had just returned from a long flight (from San Francisco) just a few hours earlier to their arrival so we were sleeping most of the time and cannot understand the noise we could have caused. Still, we regret any inconvenience these guests experienced as it is always our priority to make sure that our guests are well taken care of. We had asked the guests the time of their departure from the apartment, mainly because we had another arrival on the same day. The question was not asked so as to quickly have the apartment vacated but rather because we would have provided these guests with another apartment, albeit smaller, where they could shower and rest for the rest of the day if these had a late night flight back home. As our check-out time is at 11:00 am, we normally provide this service whenever possible. Perhaps one other plus that the guests failed to mention was the personal attention we greeted them with. On their arrival, having gotten lost in the streets leading to the apartment (the address and directions had been provided to them previously), my husband personally went out searching for them at 01:30am all over the hamlet, well knowing that they also had a child with them, and once located, then carried most of the luggage for them to the apartment so that they could tend to their child. Once inside, we provided them with water, tea, coffee, sugar, milk, bread, biscuits, cheese, ham, crackers, a bottle of wine, etc. to make sure that these would not sleep hungry. Considering the cheap price the guests also mentioned in their review and the service provided, it was perhaps not such a bad deal after all. Admittedly, we are not 5-star, but neither is our price, and with all due respect, no 5-star accommodation would have provided any of their guests with the service mentioned above.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Josanne/Paul (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Josanne/Paul (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Josanne/Paul (le propriétaire).

Si Josanne/Paul (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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