À partir de
€212 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 3 Lits doubles, 1 Lit d'enfant
  • 3 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

S'il vous plaît demander à l'arrivée plus tôt ou départ tardif. Je vous remercie

Plus

À propos du propriétaire

Jean Charles S.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
12 avis

Excellent
8
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Wonderful stay!”

Reviewed 1 May 2018

This villa was perfect for me and my sisters. We each enjoyed bedrooms with privacy but the outdoor terrasse and the villa pool was where we spend most of our time hanging out. This is our first trip … Plus

Réponse du propriétaire: Hello Liza, Thank you for staying with us and it has been such a pleasure having you and your sisters! We hope to have you back again :) Best wishes, Rachel Sermeth

“Disappointing”

Reviewed 29 Mar 2018

Positives; Koh Samui is a fantastic island where in many areas you can get a true Thai experience Bang Po beach is long and mostly empty with fantastic restaurants scattered along the shoreline with g… Plus

Réponse du propriétaire: We would like to reassure our future guests that the overall picture is not as described by this guest. We have received over 60 five-stars reviews on a few major international holiday villas websites and we sincerely care about our guests who are generally very satisfied. We also take all comments very positively and seriously and we have had a very high rate of returning guests over the past years. We had received no comments at all from this guest until a few days ago, after he had returned home. We received an email where this guest had made a few comments about a robbery in a neighbor villa weeks before he arrived, providing all kinds of details and complaining to us that he and his wife had to lock themselves in. We checked immediately with the resort management and residents and noted that this guest was making unsupported, unfounded and incorrect statements and was instead creating a big story of a small incident. We told this guest so and clarified that the police could not find any effraction and nobody could be seen on the CCTV and very little was stolen if any. The Coconut Laguna is one of the very few private resorts having a CCTV, night guardian and the tourist police rounding our area. He has been no incident for years until this small and not explained claim. This guest was also claiming the car rented to him belonged to the wife of a resident. The problem is that this resident does not have a wife and his girlfriend has no car, so again we have no idea what he claims he know. This is the first time in 9 years having rented multiple properties that we are facing with an individual who wants to claim about everything, contradicting himself in his emails, ending up criticizing about everything, new claims or stories which did not exist on his previous email. We regret to feel that it seems this guest takes a pleasure in his escalations and saying that he is going to tell the media! The main TV (living room) was working, the house manager and our maintenance team explained how it worked. The electrical power in Samui is not the most stable. One bedroom TV was sent for repair this week. There are 4 large LED TVs in the villa. If this guest (him & his wife) had asked for one TV in the room they preferred to stay, our house manager would have immediately provided it. When a guest asks our assistance for a car rental (we do not rent car and do not take any payment or commission for it) we advise that there are agencies at the airport, or if the guest prefers to have car delivered at the villa, we can book for them through a Thai local agency. This is a friendly assistance to our guest that is free, with no credit card details asked and no prior commitment until the car is delivered. This is a common practice in Samui and until today no one has ever made a comment with having any problems with this. It would appear that this gest is not aware that the car incident rate is quite low in Samui, reason being that there is no high speed road and the traffic is generally slow. The bike & scooter incidents are high on the other hand as this is a popular means of transportation and a lot of foreigners are not familiar or do not follow the general safety rules. The electrical allowance for each villa has been calculated by an expert, based on measurement. The only guests using more than the offered 500kwh per week are those running the air cond. with doors and windows fully opened. This guest did not report any fan noise during his stay. After reading this comment, we have asked our House Manager to check. The guests who are presently staying in the villa have no comment about it, or about the bed, the pillows and etc.

“Lovely Villa & Great Location.”

Reviewed 6 Apr 2017

This is a great villa and its location is amazing. My family stayed there 3 weeks in December 2016 and enjoyed every second. The beach is on the doorstep and just maximum 20 meters out there! You hear… Plus

“What a great stay!”

Reviewed 5 Aug 2016

We stayed 10 days in this nice house, with two kids (6 and 9) and had a faboulus stay. The house is very clean, with service coming every second day to clean and ever third day to clean the sheets. Th… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Thomas! Thank you again for staying with us. We are happy to hear that you enjoyed your stay and we hope to have you and your family back again! Best wishes, Rachel & Charlie Sermeth

“Quiet beach all to yourself”

Reviewed 28 Jun 2015

My husband, 2 kids (15 & 9 yrs), in-laws and myself stayed at this lovely villa in May. The best part is the kayaks available to guests and the quiet beach where there are hardly any other people.… Plus

“Home from home”

Reviewed 18 Apr 2014

Excellent base for a holiday in Koh Samui. The villa is very well furnished and fitted out. Plenty of dishes and a great fridge with ice maker. Lovely private swimming pool which was well used in temp… Plus

“Holidays in paradise”

Reviewed 2 Mar 2014

We stayed with our 5 Girls (Age 16, 14, 12 and Tweens 6) vor 16 Days in this very nice villa. Everyone was very helpfully and nice with us. The villa is very big and there is more then enough space f… Plus

“wunderbar”

Reviewed 14 Nov 2013

Wir verbrachten hier wunderbare 8 Tage. Die Villa hat alles, was man sich wünschen kann. Super schöne schattige Terasse, im 1 Stock auch sonnig- je nach Wunsch, Pool direkt an der Terasse, t… Plus

“The best holiday paradise we have had.”

Reviewed 6 Nov 2013

This is a wonderful part of koh Samui. The house was great and very comfortable for the family. The only problem being for small children the stairs are on the outside of the house and cannot be seen … Plus

“We can't wait to return again”

Reviewed 25 Sep 2013

Hello Jean Charles, My family and I absolutely loved the villa and we really appreciate the peacefulness and privacy of your location. My parents who have not travelled to a beach destination for year… Plus

Avis 1-10 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jean Charles (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jean Charles (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jean Charles (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jean Charles (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jean Charles (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jean Charles (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean Charles (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean Charles (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean Charles (le propriétaire).

Si Jean Charles (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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