À partir de
€96 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Villa / 5 chambres / 5 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 4 Lits doubles, 3 Canapés-lits, 2 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 3 Salle de bain, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Lorsque vous réservez la villa, nous pouvons organiser venir vous chercher à l'aéroport et vous apporter direct à la villa, nous faisons équipe avec une société de transfert fiable, qui ont leurs bureaux à distance de marche de la villa. nous pouvons également louer une voiture si vous voulez voir voir de vue supplémentaire. Nous pouvons organiser des visites et des excursions en bateau à l'avance de votre arrivée, vous aurez juste besoin de nous informer de vos plans avant l'arrivée. Nous aurons un représentant pour rencontrer les clés et vous montrer autour de la villa et comment fonctionnent les appareils, etc. Il fera également appel régulièrement pour chlorer la piscine.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€111,32) £100,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

William/dee F.
Taux de réponse:
80%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Irlande
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
6 avis

Excellent
4
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Mahmutlar Family Holiday - Excellent”

Reviewed 8 Jul 2013

10 of the family went over to Turkey for a sporting event in Alanya. We needed a 5 bed, 5 bath villa in close proximity to not just Alanya, but to shops / restaurants etc. After searching the net I found this. From day 1 of contacting the owner we had nothing but reliable, good humoured, trustworthy information. Grainne, the owner, has become a telephone / internet friend ! The villa was everything we could have hoped for. Roomy, spotless, and located in a very nice area. Yes there was a bit of a hill but, taken slowly, it was not a problem. And the restaurants sent out a car to collect us all ( including my dear old mum ) more or less at the designated time ! And they took us back too. Although some of our party chose to walk back as it is a very nice stroll. We did several trips whilst we were there, arranged through a local contact we had been given. No worries here either. I could write loads - but I don't really do reviews. I've made an exception here as it was really a wonderful holiday - and a wonderful villa - and, as such, I really feel the owner should get very positive feedback. Grainne - you're a star. Thank you from the whole family. Should you need a big villa for your perfect getaway, this villa is not to be missed.

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely words and friendship since August 2012. I am so delighted that it all worked out so well for you and your family in the way that you wanted. The pick up and drop back service is really great for those of us who prefer the door to door service all year round. The smaller boat trip and the eventful trip to Dim Cay only showed you some of the wonders of the area. Glad all the bikes got there in the end and final result was worth the trip! You told me you all loved the many private spaces that you could have as well. That is the sort of thing that does really matter when there is a large group. Looking forward to having you all back at some other time. Remember Christmas is a warm time too!

“Lovely villa and fantastic service”

Reviewed 23 Sep 2012

We wanted to say a very big thank you to you, Deidre and Bulant for making our stay in your villa so relaxing and comfortable. Bulant was amazing as nothing was too much for him and he is such a nice chap too! The villa was perfect and the whole family were able to enjoy a wonderful holiday together, as there was plenty of space for all 14 of us to chill out in. The villa was well situated and not too far from the beach and local shops, which was lovely and gave us the opportunity to meet some of the local people. The bus service into Alanya was great as the bus drivers were friendly and helpful despite the language barriers. You were right in saying that a car was not really necessary. We would recommend your villa and service to other family members and friends and wish you all the best.

Réponse du propriétaire: Delighted to hear that it all went so well for you and an ideal way of catching up with the Iranian cousins. We hope to see you all again soon.Thank you for your kind review. Grainne

“Spacious and peaceful”

Reviewed 4 Jul 2012

We stayed at the villa for 10 days I have three children one with special needs. Excellent location walking distance to beach shops restaurants. We had loads of space for the children pool was excellent and was kept spotless was attended twice a day. My children range from 13 to 3 there was something to keep them all happy. Villa was very clean and luxurious and had everything we needed to make our holiday the best family we ever had. The villa is up a hill this wasn't a problem for us as nearly all restaurants have a pick up and bring home service.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your review of our home. We are so glad that it worked out so well for you and your children and look forward to seeing you again. Delighted that you found Mountain View Villa so accessible and the local shops,beach and cafes easy for you all to walk to and from.

Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec William/Dee (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à William/Dee (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter William/Dee (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec William/Dee (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à William/Dee (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à William/Dee (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à William/Dee (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter William/Dee (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au William/Dee (le propriétaire).

Si William/Dee (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Antalya Province

2,368 propriétés

Kalkan

1,181 propriétés

Alanya

245 propriétés

KAS

201 propriétés

Serik District

134 propriétés

Antalya

126 propriétés

Manavgat

125 propriétés

Mahmutlar

98 propriétés

Islamlar

76 propriétés

Kemer

64 propriétés

Patara

30 propriétés

Cirali

20 propriétés

Bezirgan

12 propriétés

Kestel

12 propriétés

Muratpasa

12 propriétés

Beycik

11 propriétés

Hatay Province

9 propriétés

Mersin (Icel)

8 propriétés

Gazipasa

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.