Location de Maison à Makawao, Maui, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 5 chambres
  • Couchages 10
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
  • Chambre 2: 2 Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lits 180 2 Lits simples
  • Chambre 5: Grands lit
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Nous sommes sur la propriété adjacente si vous avez besoin, mais nous faisons de notre mieux pour respecter votre vie privée. Si vous voulez plus d'interaction .... laissez-nous savoir! Nous sommes heureux de vous guider sur ce qu'il faut faire, ou toute autre question que vous pourriez avoir.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€468,88) $500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

This is a "No Drama Zone" so please anticipate being respectful to each other, the property, animals ...and us!
Quiet hours are 9pm-8am. Amplified noise that disturbs neighbors or other guests is prohibited.
Parking is provided on the gated property. Parking on the street is not allowed.
Parties/events are not permitted.

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À propos du propriétaire

Eve H.
Licence touristique
STMP2015/0001SUP22013/0013TA-120-338-0224-01
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
9 avis
Excellent
7
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Patricia J
Urbana, Illinois

Perfect family retreat
Dec 2019

The six of us (me, hubby, three teen-agers, gf of eldest son) sought a place to host ourselves and additional extended family (my mom, two sisters, hubby) for our first and likely only Christmas in Ma… Plus 

2 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

incognitoDiver
Key Largo, Florida

Off the Beaten Path - AND THAT'S GREAT
Jun 2019

This Log House is away from the Tourist Areas of Maui! It is set in the "Up Country" (the mountains) and was perfect for the 6 of us. We brought our adult children and spouses and everyone… Plus 

23 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Yves B

Refund not given
Dec 2018

We reserved the house in mai 2018 and withdrew just a few days later. The host eve told ua first that it will be easy to rerent the house and pay us back. After multiple email conversation she tells u… Plus 

9 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I'm so sorry this man is so unhappy, but he is NOT telling you that he reserved our house in MARCH for a month over Christmas and New Years. I blocked the dates for him for 64 days. He cancelled in MAY. That is two months, not "a few days." I sent him a contract prior to his giving me a deposit that clearly said the deposit is only refundable if we can rebook the nights. So far, we were able to rebook 12 of the 25 nights and even though by contract I didn't have to give him ANY deposit back, I offered him 50% back or suggested he wait to see if we get more of the days rented in the hopes his dates would still rebook (his reservation dates have not even started yet). He refused, said I was stealing the money, says he didn't read the contract and is threatening legal action because he doesn't want to honor his agreement. In the meantime he came to Maui and is staying somewhere else rather than using the 6 nights he had already prepaid for. If you are concerned about this ONE bad review in years of renting, I'll be happy to let you read the email string between us so you fully understand who actually broke the agreements.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

behlong
Calgary, Canada

Peaceful property for our family vacation!
Apr 2018

Our family of 8 adults and a baby were warmly greeted by Eve upon our arrival and were taken on a tour of the cabin. We were delighted to find many thoughtful touches throughout including a bag of co… Plus 

8 Apr 2018

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Réponse du propriétaire:
Thank you so much! WE LOVED having you here! I am SO sorry I didn't get to see you one more time before you left. I hope you come back! Thanks again for staying with us!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

William L

Eve and Steve are the best hosts!
Nov 2017

Eve and Steve are just the nicest people. They were super generous with their time and help, and made me feel like I was staying at a friend's place. Everything was nice and clean, and really w… Plus 

13 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you SO much! Loved having you here!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 9

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Eve (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Eve (le propriétaire).

Si Eve (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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