À partir de
€98 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Maria et Sander sont beau couple qui me aider à accueillir et à prendre soin des invités. Ils peuvent vous recommander endroit où aller, manger, ... pour rendre vos vacances encore mieux. Ils seront disponible pendant votre séjour.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Arrivée: 15h Arrivée après 21.00h a un coût supplémentaire de 30 euros. Départ: Avant 12h S'il est possible que nous essayons de faire preuve de souplesse. Prenez soin de Apartament comme il était le vôtre.

Plus

À propos du propriétaire

Marta S.

Licence touristique
VFT/MA/00174

Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
45 avis

Excellent
36
Très bien
9
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“We'll be back!”

Reviewed 22 Nov 2018

We had a great time in this excellent apartment and the location is amazing, so central and peaceful as well, we would love to come back again and enjoy all Malaga has to offer, Thanks Marta for allowing us share your dream spot!

“Beautiful central apartment in Malaga”

Reviewed 7 May 2018

The apartment is well appointed, clean and attractive.The amenities in the apartment- cooker, fridge, showers, Wi-Fi all work very well and the décor is pleasing to the eye. The apartment is situated in the Plaza Merced, a busy vibrant area of Malaga, with many bars and restaurants close by. However the apartment is well insulated for sound, allowing a peaceful stay. It is very handy for Picasso Museum, Cathedral, Castle, Alcazaba. Also shops and town centre very handy. There is a taxi rank in the square. The beach is 15 minutes walk away. In short- it's wonderful!

“Excellent apartment in a great position.”

Reviewed 20 Sep 2017

Everything was organised for our stay so even though we arrived late we had no worries. They arranged a pick up from the airport and on arrival somebody was there to meet us. The apartment was ideal for me and my sister with two double rooms both with a shower room. The position was ideal for us as we wanted to visit all the historical sights which are on your doorstep. Its position near restaurants meant that you never felt worried about being isolated or alone on entry and there are places to eat literally on your doorstep. We would definitely book again when visiting Malaga.

“Weekend trip with friends”

Reviewed 15 May 2017

Great location in a buzzing City .Situated in a popular square but a total quite apartment with good access . Only a short walk for the sights. Fully equipped apartment in great condition

“Beautiful Apartment In Great Location”

Reviewed 2 May 2017

Just spent 5 days in lovely Malaga in this well kept and located apartment. Booking and correspondence was great before the visit. The acommodation is managed by a letting company and they were very helpful arranging transfers for us and meeting us on arrival to show us the apartment which is on Mercat Square also home to Picasso's birthplace and lots of bustlings bars and restaurants. La Plaza and Celticdruids worth a mention. Lovely food, drink and staff in both. The apartment itself is well keep and both double bedrooms are ensuite. The kitchen has a washing machine and dishwasher if you need it and all other mod cons are catered for. A lovely stay in a great apartment.

“Great location in the heart of Malaga.”

Reviewed 13 Jan 2014

We had a glorious week staying at this apartment on the Plaza de la Merced; the weather, food , hospitality were first class. The apartment is modern, well equipped and accessible to all. We had some great meals at the Plaza Restaurant near the flat and at Labarra and Dani Garcia, both situated just off Larios. We enjoyed it so much, we've booked again for April!

Réponse du propriétaire: Thanks you for the review. You and your family are wondeful and we are very pleased to having you again. To improve your experience in our apartment and improve your comfort, we have installed English channels and bought a bigger and more comfortable sofa. Sure you are going to enjoy them next time. See you on April.

“Great location,stylish apartment”

Reviewed 11 Dec 2013

Location was fantastic central to shops,restuarants,port etc.very well equipped apt.spotlessly clean,would not hesitate to recommend this to anybody.superb5day break.

“lovely accommodation, perfect location”

Reviewed 10 Jun 2013

This apartment is so nice, modern and very clean. It has been decorated to a very high standard! Every attention to detail has been catered for. The location is central plus a really good supermarket on your doorstep, handy when you're self catering!

Avis 1-10 sur 45

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marta (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marta (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marta (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marta (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marta (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marta (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marta (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marta (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marta (le propriétaire).

Si Marta (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Costa del Sol

9,221 propriétés

Marbella

1,602 propriétés

Malaga

1,269 propriétés

Mijas

956 propriétés

Benalmadena

878 propriétés

Nerja

853 propriétés

Estepona

722 propriétés

Fuengirola

481 propriétés

Torremolinos

454 propriétés

Torrox

229 propriétés

Manilva

223 propriétés

Frigiliana

150 propriétés

Benahavis

143 propriétés

Alhaurin el Grande

135 propriétés

San Pedro de Alcantara

126 propriétés

Ronda

104 propriétés

Torre del Mar

95 propriétés

Competa

88 propriétés

Casares

87 propriétés

Alhaurin de la Torre

81 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.