À partir de
€86 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Maria et Sander sont beau couple qui me aider à accueillir et à prendre soin des invités. Ils peuvent vous recommander endroit où aller, manger, ... pour rendre vos vacances encore mieux. Ils seront disponible pendant votre séjour.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Arrivée: 15h Arrivée après 21.00h a un coût supplémentaire de 30 euros. Départ: Avant 12h S'il est possible que nous essayons de faire preuve de souplesse. Prenez soin de Apartament comme il était le vôtre.

Plus

À propos du propriétaire

Marta S.

Licence touristique
VFT/MA/00174

Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
51 avis

Excellent
39
Très bien
10
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1

“A Precious apartment”

Reviewed 18 Mar 2020

My friend and I stayed for 10 days the apartment is in the most excellent location shops cafés restaurants plenty of people watching. We personally would love the apartment and use again if Ma… Plus

“Comfortable apartment, great location”

Reviewed 1 Feb 2020

We have been to Malaga a few times and we were aware that this would be a great location. It’s central to everything with lots of eating places literally right on the doorstep. We were not disap… Plus

“Lovely Central Apartment”

Reviewed 16 Dec 2019

We really enjoyed our stay. The apartment was clean and comfortable and was spacious. The two en suite bathrooms were a real bonus. Comfy beds - we slept very well. The apartment is in a fabulous l… Plus

“Good location for short break”

Reviewed 2 Nov 2019

Friendly, easy check-in. Excellent location within easy walking distance of lots of sites, the beach, bars/restaurants etc. Apartment was fine- comfy beds in a modern apartment in a traditional build… Plus

“Our Third Time in Malaga”

Reviewed 7 Oct 2019

As the title suggests this two week visit was my wife and I's third experience of this wonderful coastal resort city. Previously staying in an apartment nearer to the Cathedral - this Plaza de M… Plus

“A very disappointing experience.”

Reviewed 24 Sep 2019

Although the apartment looks great on the web site the reality is very different. It was extremely dirty the 10 days we were there - the build up of dust & dirt was not a matter of days or even w… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Pioneer, Thank you for staying with us. We are sorry you were disappointed by the apartment. During your stay you told us about a toilet that did not flush correctly and about a door which was difficult to open. Both problems were solved the very same day as you informed us. Although we saw you that day and we were in contact by email and telephone several times during your stay you did not mention any other problems. Afterwards, when you were already at home, you complained about the cleaning, the washing machine and the tap. You asked for a refund for these problems you suposedly had during your stay but of which you failed to inform us. Would you have informed us while you were staying with us, any problem you had would have been solved. Kind regards

“Fantastic Location!”

Reviewed 3 Jul 2019

Wonderful apartment, with everything Malaga has to offer on your doorstep...or a couple of steps beyond! We enjoyed our stay in this lovely apartment, which had everything we could have wished for...… Plus

“Lovely apartment in central location”

Reviewed 15 Jun 2019

Great apartment - well appointed, in historic building (with lift) on plaza de la Merced, where there are bars and restaurants although apartment is at the back of the building and gets very little no… Plus

“We'll be back!”

Reviewed 22 Nov 2018

We had a great time in this excellent apartment and the location is amazing, so central and peaceful as well, we would love to come back again and enjoy all Malaga has to offer, Thanks Marta for allowing us share your dream spot!

“Return to Malaga”

Reviewed 22 Jul 2018

The apartment was ideal for two couples with two ensure bathrooms and a pleasant lounge , light and airy .The air conditioning was efficient and silent! The location was ideal within easy walking dist… Plus

Avis 1-10 sur 51

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marta (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marta (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marta (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marta (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marta (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marta (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marta (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marta (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marta (le propriétaire).

Si Marta (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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