Location de Appartement à Malakoff, Hauts-de-Seine, avec Lave-linge et Télévision

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

Notre appartement de 32 m2 vient d'être rénové. Tout a été refait, du sol au plafond.

Il est disponible pour les familles et peut recevoir de 1 à 4 personnes grâce au canapé lit. Il vous offrira le calme à la lisière de Paris.

Tout confort

Internet haut débit 100mb, Cuisine équipée, douche à l'italienne, Calme, Chauffage chaleur douce, TV 32'

Etudiants ? Pro ?

Etudiants, en séminaire, en visite exceptionnelle ou régulière sur Paris, c'est l'endroit où poser votre brosse à dents et reprendre votre souffle...

De deux nuits, à l'année, cet appartement meublé de 32m2 vous attend. Equipé du câble, de la wifi et de tout le confort moderne. De style loft, refait entièrement, désservi par le métro (plateau de Vanves (8 min), les bus (2 min), le train (10min), le vélib (10 min) et autolib (au pied de l appartement). Dans la petite couronne du sud-ouest parisien, en plein centre de Malakoff, vous serez dans le confort de la ville, avec une impression de campagne.

-Chambre 11 m2 avec Lit de 140, secrétaire faisant office de bureau, placards de rangement

-Salon/cuisine de 16m2 avec un canapé lit de 140 pour un couchage quotidien

-Entrée avec placards de rangement

-Animaux acceptés

-TV 32′ LED avec TNT

-Cuisine entièrement équipée

-Couverts, assiettes, plats, ustensiles.

-Four

-Micro-Onde

-Réfrigérateur

-Machine à laver le linge

-Bouilloire

-Cafetière

-Grille-pain

-Salle de bain avec Douche à l’italienne, lavabo et WC (fenêtre et VMC)

-radiateurs chaleur douce

-Table d’appoint pour les repas

-Internet haut débit par le cable avec 100Mb

-Ethernet et Wifi

Avec le métro et les autres modes de transport à votre disposition, Paris est à vos pieds.

9 mn de Montparnasse, 20 mn des champs elysées etc...

Le calme d'une jolie banlieue pour visiter Paris.

Le centre de Malakoff est à 2 minutes.

Vous y trouverez supermarchés, boulangerie, mairies, poste, marchés couvert etc...

Metro

Le métro "Malakoff plateau de vanves" à moins de 8 minutes à pied tout comme le métro "Etienne Dolet"

Velib

Les stations vélibs sont nombreuses à Malakoff et il y en a une à moins de 200 m. A vous Paris à vélo !

Autolib

Le service Autolib est au pied de l'immeuble.

SNCF

La gare "Vanves-Malakoff" est à moins de 15mn à pieds direction sevres, meudon, versailles etc... la gare Montparnasse est à 9mn en métro

Bus

Les bus 126 et 191 passant devant l'immeuble vous emmèneront dans Paris

Un salon Parc des expositions ?

Vous y êtes en moins de 10mn à Velib ou en 20 mn avec le metro et le tram.

Vous venez d'orly ?

L'aéroport est à moins de 20mn par la porte d'orléans

Une visite de Paris ?

Le métro ou le Vélib vous mènerons où vous le souhaiterez

RÈGLES DE LA MAISON

-Les animaux domestiques sont autorisés si ils ne détériorent pas le mobilier évidemment ;-)

-Le logement est non fumeur

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Cuisinière
  • Micro-ondes
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Jean-Pierre M.
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
8 avis
Excellent
6
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
A HouseTrip Traveler

Très joli petit appartement à une dizaine de minutes à pieds du métro, tout à fait conforme à ce qui était présenté sur
Jan 2016

Très joli petit appartement à une dizaine de minutes à pieds du métro, tout à fait conforme à ce qui était présenté sur le site. Conforta… Plus 

17 Jan 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A HouseTrip Traveler

Nous avons passé un séjour très agréable en famille. Appartement parfait proche de tout. Resto et commerces à proximité.
Apr 2015

Nous avons passé un séjour très agréable en famille. Appartement parfait proche de tout. Resto et commerces à proximité. Idéal pour visiter Paris.

3 Aug 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A HouseTrip Traveler

j'ai passé 20 jours est je peux vous dire que c'est inutile de chercher mieux .(
Jan 2015

j'ai passé 20 jours est je peux vous dire que c'est inutile de chercher mieux .( calme+propre+beau+resto+transport+cours) idéal pour paris.

2 Feb 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A HouseTrip Traveler

The apartment was very comfortable, particularly the bed. The shutters kept the early morning light out which helped for
Oct 2014

The apartment was very comfortable, particularly the bed. The shutters kept the early morning light out which helped for sound sleeping in. The shower was hot and powerful. The kitchen was well equipp… Plus 

24 Oct 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A HouseTrip Traveler

Appartement très agréable.Nous y avons passé un très bon Weekend. L’hôte est extrêmement disponible et nous a accueilli
Oct 2014

Appartement très agréable.Nous y avons passé un très bon Weekend. L’hôte est extrêmement disponible et nous a accueilli avec croissants et baguette. Sans … Plus 

16 Oct 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Pierre (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jean-Pierre (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jean-Pierre (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Pierre (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jean-Pierre (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jean-Pierre (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean-Pierre (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean-Pierre (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean-Pierre (le propriétaire).

Si Jean-Pierre (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Paris

844 propriétés

Hauts-de-Seine

722 propriétés

Seine-et-Marne

624 propriétés

Seine-Saint-Denis

323 propriétés

Yvelines

276 propriétés

Val-de-Marne

253 propriétés

Essonne

189 propriétés

Val-d'Oise

165 propriétés

Neuilly-sur-Seine

137 propriétés

Vanves

80 propriétés

Boulogne-Billancourt

78 propriétés

Levallois-Perret

78 propriétés

Montrouge

66 propriétés

Clichy

61 propriétés

La Defense

41 propriétés

Issy-les-Moulineaux

22 propriétés

Clamart

16 propriétés

Rueil-Malmaison

14 propriétés

Asnieres-sur-Seine

14 propriétés

Bagneux

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

8 avis
À partir de

 €98 

/ nuit
Total
8 avis
À partir de

 €98 

/ nuit
Total