À partir de
€102 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Grands lit
    Chambre 3: Grands lit
  • 3 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

invités viennent en auto, taxi et à pied! arrêt de bus 1 km, marché 1 km, hôpital 1 km, t

Relations avec les locataires

nous sommes disponibles tous les temps pour le service client. nous fournit toutes les choses à des clients, la nourriture chaleureuse de tous les temps faire frais.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

s'il vous plaît Ne pas abuser de la propriété

Plus

À propos du propriétaire

Pankaj B.
Temps de réponse moyen:
2 heures 21 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
54 avis

Excellent
48
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect location”

Reviewed 29 Jul 2019

One of the best property in the manali , property located at hadimba road just 1 km from mall road , good food , neat and clean rooms .

Réponse du propriétaire: Thank you so much

“Wonderful Stay”

Reviewed 8 Apr 2019

Very nice property, with a mesmerizing view. Large wooden rooms, with the very basic amenities. Room heaters are available with an extra charge. Food quality is great but a bit pricy. Overall a good … Plus

Réponse du propriétaire: thank you so much sir !

“Manali”

Reviewed 7 Apr 2019

Awesome, amazing,superb cottage.. i loved to stay over there .good rooms ,exellent room services.i am very well satisfied with mary's cottage

Réponse du propriétaire: Thank you sir !

“Amazing Property”

Reviewed 4 Apr 2019

We had an awesome and memorable stay in this lovely cottage. It offers a classic and scenic view and at the same time is also so well located. Caretaker Mr Sanjiv was very polite and helpful.Food serv… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you your review !

“Beautiful Property”

Reviewed 3 Apr 2019

It’s one of the most beautiful places that I have stayed. Not too far from the mall road. It was a lot of fun and the host is very supportive.

Réponse du propriétaire: Thank you so much !

“Romantic place for couple”

Reviewed 6 Dec 2018

Nice place for couple , Location is also very comfortable just 1 km away from Mall road yet peaceful, Must try

Réponse du propriétaire: Thank you so much !

“Fantastic place!”

Reviewed 30 Nov 2018

My partner and I had a 6 night stay. The rooms were very beautiful, clean and cosy. The owner was extremely helpful and helped organise activities to do during our stay. The communication was great, a… Plus

Réponse du propriétaire: thank you so much for your review

“Excellent place for stay with family”

Reviewed 25 Nov 2018

We two families with 3 kids stayed at this place for 3 days and had great time. Kids also enjoyed the place with homely food and beautiful location. Cottage was neat and clean & near to mall roa… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your lovely review !

“Such a beautiful place for a pleasant stay with a group of friends”

Reviewed 20 Nov 2018

Stayed with group of friends for 3 nights. It is an amazing property situated away from the chaos of the city. Surrounded by snow-capped mountains and all green around, this cottage has the most beau… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your lovely review!

“Everything you can ask for an amazing stay at this stunning homestay”

Reviewed 15 Sep 2018

People looking for peace and silence and yet do not want to stay away from the city, this is the ideal place for you. Just walking distance from the famous hadimba temple and mall road , Marry's … Plus

Réponse du propriétaire: "thank you so much for your lovely review ."

Avis 1-10 sur 54

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pankaj (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pankaj (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pankaj (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pankaj (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pankaj (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Pankaj (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pankaj (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pankaj (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pankaj (le propriétaire).

Si Pankaj (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Manali Tehsil

335 propriétés

Manali

142 propriétés

Naggar

63 propriétés

Kullu

51 propriétés

Banjar

38 propriétés

Prini

25 propriétés

Rangri

21 propriétés

Jibhi

18 propriétés

Raison

17 propriétés

Haripur

9 propriétés

Burua

9 propriétés

Jagatsukh

8 propriétés

Karjan

7 propriétés

Jana

5 propriétés

Katrain

5 propriétés

Burwa

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.