À partir de
€21 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Se déplacer l'endroit est vraiment facile, car nous avons nos propres voitures particulières pour faire des voyages aussi confortable que possible. Nous avons aussi tie-ups avec nos pilotes locaux de confiance qui agissent aussi comme guides. Motos, vélos, VTT pourraient facilement être organisées sur préavis court trajet en taxi partagé est également à la disposition du Road Mall de Nehru Kund et est une bonne option pour explorer la vie locale à un coût moins cher!

Relations avec les locataires

La famille de gardien et l'aide de la maison seront disponibles au chalet à plein temps pour toute orientation ou d'assistance. La nourriture est préparée dans la tenue de style maison à l'esprit le goût du voyageur global et pourrait être personnalisé selon l'exigence. Des activités telles que le parapente, le rafting, le tourisme, la randonnée, le camping, la randonnée, la neige / promenades en VTT, les motos et les vélos peuvent être organisées aussi

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 11:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Être loin de la foule, il offre un peu de temps tranquille pour soi-même, une très bonne option pour les voyageurs avec des enfants qui pourraient explorer la pêche, la randonnée, les options randonnée dans les environs. Les seules règles que nous attendons de nos clients est de traiter le Cottage comme votre propre et maintenir la propreté autour. Être dans une campagne de montagne loin de la musique de la zone commerciale et les parties après 22 heures ne sont pas autorisés.

Plus

À propos du propriétaire

Sanil A.
Temps de réponse moyen:
3 heures 32 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
7 avis

Excellent
7
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“PARADISE OF MANALI”

Reviewed 1 Jan 2019

Wonderful place to stay....very warm hosts....lovely home made food...and a great apple orchard. Had stayed for a week and the rooms were very comfortable.....very strongly recommend

Réponse du propriétaire: Thank you Sir for reviewing us! Would love to host you and family again

“Excellent stay at an awesome location”

Reviewed 17 Nov 2018

We booked two rooms for 3 nights and had a great time. Amazing views of the mountains..with extremely friendly hosts Sanil and Deepika always there to personally help out during the entire stay.. Idy… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Elizabeth for reviewing us! We are glad that you liked so many things about your stay with us Please visit again

“Excellent Stay at Idyllic Inn”

Reviewed 14 Apr 2018

My husband and I stayed for 3D/2N.It's very safe to stay we were impressed with the rooms,services and food. Sanil and Dipika were very helpful in making our tour itinerary as well.Highly recomme… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Iswarya for reviewing us! We would surely love to have you and Anand back to explore other seasons.

“Truely idyllic - a perfect holiday home”

Reviewed 11 Nov 2017

I stayed here for one week during first week of November 2017 , I had a very pleasant stay here ,location is very beautiful and tranquil , villa is newly constructed and well maintained , rooms are we… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Shinoy for staying with us and giving us a 5 star review! We believe in hosting guests like they are visiting relatives which is what our guest value and appreciate too. We would surely love to have you and your family back:)

“Beautiful home and courteous hosts”

Reviewed 31 Jul 2017

If you are coming to Manali by own vehicle or self-driven car, I would recommend to stay in Idyllic Inn (actually otherwise too.. ). Place is bit away (1.5 km) from commercialized and crowded part of … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Anand for reviewing us! We were really happy to host your group on your onwards and return trip from Leh:) Hope to have you back soon! Deepika and Sanil

“Capt.”

Reviewed 29 Jul 2017

Beautifully located in a peaceful area on outskirts of Manali yet not too far from the action in middle of apple orchards. The rooms are clean and spacious. We were in the 2 rooms upstairs which had b… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Captain for your words of appreciation which will surely motivate us for offering an even better experience next time! We have already worked on the suggestions given by Senior Boss:)

““Awesome place to stay with Amazing food””

Reviewed 7 Jul 2017

Travelled with my wife and 3 yr old kid. The place was awesome between the mountains, a beautiful lawn, and a super host Sanil and his family took great care of us and when it comes to Food every mome… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Harsh for recommending us so highly! We would surely love to have you back soon:)

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sanil (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sanil (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sanil (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sanil (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sanil (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sanil (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sanil (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sanil (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sanil (le propriétaire).

Si Sanil (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Manali Tehsil

343 propriétés

Manali

144 propriétés

Naggar

64 propriétés

Kullu

51 propriétés

Banjar

38 propriétés

Prini

25 propriétés

Rangri

21 propriétés

Raison

18 propriétés

Jibhi

18 propriétés

Burua

10 propriétés

Haripur

9 propriétés

Jagatsukh

8 propriétés

Karjan

7 propriétés

Jana

5 propriétés

Katrain

5 propriétés

Burwa

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.