Location de B&B à Mananthavady, Wayanad District, avec Télévision et Draps fournis

Save

Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 6 chambres
  • Couchages 24
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 85 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 6 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Coffre-fort
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 02:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Orangevilla Homestay W.
Licence touristique
NA
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Juin 2019

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
16 avis
Excellent
9
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
2
radjesr2016
Almere, The Netherlands

An authentic (home) stay in nature.
Oct 2019

Orange Villa is een uitstekende plek als je wilt rust, natuur wilt en bij een authentiek gezin wilt verblijven. De Villa is vlakbij natuurparken en niet ver van Mananthavady, vanwaar je bussen naar K… Plus 

6 Nov 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Arun2017
Chennai (Madras), India

Excellent home stay
Dec 2016

Excellent home stay!! The place is really calm, greenish and spacious. We were 3 families, we took the house with 4 bedroom. The people there are not money minded, more friendly and very helpful, food… Plus 

7 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Sir A very warm greetings from Orange Villa Home !!!! Thank you for the your feed back ,we are very happy to here that you and your family enjoyed the stay and food us and we will make sure all suggestions will implement immediate basis .This kind of feed backs will increase our responsibility towards our customer to serve better . Once again thank you so much , regards Orange Villa home stay

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Kannan B

Friedly, Awesome homely food and Ambience
Oct 2016

Had a nice stay here. Simple, Neat and homely. Chechi and the other staffs there were very helpful and understanding. We had 3 children below 3 years on our trip, so you can imagine how difficult it w… Plus 

12 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
thank you very much for your valuable review

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

SnehashP
Bangalore District, India

Stinky costly rooms, no hospitality, bad expensive food
Sep 2016

Going through earlier reviews, I decided to book 2 rooms in this Homestay worth Rs. 5000/- total, but to my dismay, it was no where worth the money. 1) We reached the Homestay after a long journey, o… Plus 

12 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Guest Thank you for the your valuable feedback ,we are quiet surprise this is the first time we are getting the complaint about rooms and foods all other guests who stayed with us praised our foods which we serves .As you know in Kerala we cook with coconut oil those who don,t like coconut oil will use other oil also . For Dinner we have charged for only 200 rupees .You were not made any complaint regarding the room and food during the stay .While coming back after sight seeing we normally serve coffee/ tea on request , The road connecting to home stay got damaged due to heavy rain in the monsoon This feed back will help us improve our service in future and regret inconveniences caused Thanks & regards For Orange Villa .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

vigneshrsr
Bengaluru, India

Nice place with good food but will ruin your holiday mood however with their service.
Aug 2016

Booked two rooms for 2 nights using Trip advisor for 4700, 2 weeks before the trip. Called the Home Stay to confirm the same 2 days before the trip & came to know that the amount 4700 is not valid… Plus 

17 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Guest , Greetings from Orange Villa Home stay Thank you for the feedback , we deeply regretted inconvenience caused to you during the stay with us Let us clarify whole issue as under mentioned 1)You booked only for two rooms for 10 adult and 01 child is very difficult to accommodate in the two rooms so we have suggested to take 03 rooms . We provided 04 rooms on the day one ,because there was no other guest in the property but charged for 03 rooms only. 2) We have given the space to prepare the barbecue and played music you enjoyed till 01 Am mid night .Very next morning we have seen entire room , Varandha and courtyard full of waste of barbecue like Maze and chicken and other food items (sir can you imagine 10 person 02 days 06 polythene bag of wastage ,thanks for you have taken away that along with you because that food you brought from outside ) 3) Day 2 we humbly requested do not make loud noise and please don’t repeat yesterday what you did ( because of two reason one is the property was occupied with other guest and also our villa is located near to wild life sanctuary there is strict rule from the forest department after 11 PM we are not allowed to play music which cause disturbance to animals) it made you annoyed and started the complaint. 4)Your order for Dinner was 5 Non Veg and 5 Veg we prepard for the same with Non Veg dishes fish fry and fish curry .We kept it on table and you told us that you will server yourselves . We thought food was sufficient quantity to eat 05 person , and you had fish fry and curry ,next morning you argue with us regarding insufficient food .You have not paid INR 3000/ for this issue 5) Please note Rs. 580 charged not only for coffee or tea one day it is for 03 days which we have served the Brue Coffee also 6) Sir we noted your car register number after you told us come to Bangalore I will show you. We very well know the people are coming for the holiday to enjoy , having verity food and see the various destination, we allow guest to enjoy , but we have some limitations because this is the home stay as well as family staying too. And also it is located very near to jungle. Once again we are really sorry for inconvenience caused to you , We know the value of our Guest

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Orangevilla homestay (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Orangevilla homestay (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Orangevilla homestay (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Orangevilla homestay (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Orangevilla homestay (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Orangevilla homestay (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Orangevilla homestay (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Orangevilla homestay (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Orangevilla homestay (le propriétaire).

Si Orangevilla homestay (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Idukki District

314 propriétés

Ernakulam District

295 propriétés

Alappuzha District

257 propriétés

Wayanad District

190 propriétés

Kottayam District

93 propriétés

Kollam District

43 propriétés

Thrissur District

42 propriétés

Kalpetta

29 propriétés

Kannur District

26 propriétés

Vythiri

19 propriétés

Mananthavady

16 propriétés

Kasaragod District

14 propriétés

Palakkad District

14 propriétés

Kozhikode District

14 propriétés

Meppadi

13 propriétés

Kenichira

13 propriétés

Padinjarathara

8 propriétés

Kaniyambetta

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

16 avis
À partir de

 €230 

/ nuit
Total
16 avis
À partir de

 €230 

/ nuit
Total