Location de B&B à Mandeville, Manchester Parish, avec Barbecue et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 37 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Patio
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Relations avec les locataires

Nous vivons sur la propriété et essayer de prendre le petit déjeuner au moins une fois avec nos invités. Holler si vous avez besoin de nous, nous sommes très heureux de vous aider!
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€93,95) $100,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les clients sont invités à fumer dans les espaces communs.

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Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Charmaine L.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
12 avis
Excellent
9
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1
Jahangeer I

Terrible, pedophile, rotten experience
Sep 2018

**WARNING** Richard & Lisa have made somewhat of a business by preying on their guests. Stayed here for one night with my other half and Richard took it to the next level by taking inappropriate p… Plus 

22 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Oju-Inu S

Homely
Oct 2017

This place will be my 'stop-spot' should I decide to spend a few days in Mandeville at any time. It is situated in a safe neighborhood with an easy proximity to the town. There is a warm sen… Plus 

20 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Marlon, Thank you so much for your kind words. We are pleased that your stay was pleasant, comfortable and enjoyed our worldly veranda talks. We look forward to many more intriguing conversations. Welcome home! Lisa

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Seaside651646

Nightmare
Mar 2017

First I would like to say myself and my partner stayed at Castle da Buena vista bed and breakfast we stayed for 3 weeks and the room appartment was only serviced once and we were only given clean bed… Plus 

29 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Trish and Dale, I am quite dismayed and disturbed with the comments you have made here online, particularly so, after just reading the kind comments that you wrote in our guest book. These online comments are most upsetting considering the lengths to which we went to accommodate you and make your stay a pleasurable one. Starting with your arrival at 2AM in your rental car with 2 additional guests who were not apart of your booking and remained for 2 days at no additional charge and breakfast provided at a cost of $8 each and you asked to deduct from your security deposit. Further, your brother returned for 2 additional days, again at no additional charge. With regards to your comment of your partner being asked to do odd jobs, at no time have we ever asked any of our guests to do odd jobs or work of any sort nor did you and I have any conversation as mentioned in your online comments. Now in regards to the toilet overflow as you will recall on 3 different occasions we were forced to bring the plumber out to clear the toilet which in each instance was caused by large volumes of toilet paper and the last time a bar of soap stuck in the line. While we have hosted many guests over the years, you have managed an accomplishment that no other guests have achieved. The bar of soap being of particular interest given that we only provide liquid soaps on property. Furthermore, at the time of your departure we continued to extend every courtesy which included relocation of another paying guest in order to accommodate Dale to catch his flight at a later date for which we were not compensated. In regards to your statement that no cleaning services were provided, once again this is all false as you were the one that refused to allow housekeeping weekly access as you stated you do your daily cleaning. On a daily basis you were provided with fresh rolls of toilet paper as you stated that your partner uses quite a lot, garbage bags and every other day clean towels and linen as per your demand. Again, I am quite disturbed given the following comments in our guestbook written by you: "We had a relaxing 3 weeks. Thank you Lisa for making us feel welcome and thank you Josephine for the lovely traditional cooked breakfast. With happiest memories and kindest regards, Dale & Trish." I am not clear on what your objectives are with these online comments. While every guests has the right to give a favourable/unfavourable review, I would appreciate some degree of fairness in your exercising this right. Your comments here online do not reflect the lengths to which you were accommodated. Notwithstanding we went the extra mile to make your stay memorable by hosting a Japanese Birthday Dinner Party with chop sticks and bowls with Yuki and friends (Japanese guests) who graciously prepared miso soup, seaweed salads, sushi, Japanese pancakes etc. to Dale's pescetarian and your vegetarian needs, with a grand finale of Josephine singing Happy Birthday while I brought out the candle lit specially ordered Lychee Birthday Cake (double layer 8"x12") and all the other guests joined in and toasted with the wines AT NOT COST TO YOU. Please check Instagram #casadabuenavistabnb and Facebook as other guests posted pictures, and also the Tripadvisor review before yours and on Booking.com as the guests were all here at the same time with you. I hope that you both had a pleasant flight home and will share your many pictures (especially the birthday ones) with your friends and new found family in Clarendon. Warmest, Lisa

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Nicola C

Home away from home
Feb 2017

The the food, the fresh air, sound of nature outside, birds singing and the most unforgettable hospitality! Mandeville gets really cool sometimes and for my stay we had temperatures in the 60s at nigh… Plus 

27 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks so much Nicola for your kind words. We are happy that we made your stay very relaxing and memorable. Welcome home!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Samone P
London, United Kingdom

Fantastic Apartment
Apr 2016

The two of us stayed in the larger of the two apartments for 13 nights in April 2016. I am from the UK and have visited Jamaica several times but had never stayed in Mandeville. The apartment is l… Plus 

12 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are very happy that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you both again to Jamaica. One Love, Lisa

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 12

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Charmaine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Charmaine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Charmaine (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Charmaine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Charmaine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Charmaine (le propriétaire).

Si Charmaine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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