À partir de
€92 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin partagé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€332,12) £300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les clients doivent s'inscrire à la réception à l'arrivée, si vous arrivez après oor 16h30, le lendemain. Wifi bon disponible à la réception 30 € par semaine pour un accès illimité.

Plus

À propos du propriétaire

Narinder D.
Temps de réponse moyen:
1 heure 57 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
9 avis

Excellent
6
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Spacious and well equipment luxury apartment within a beautiful small complex with fab Spa”

Reviewed 4 Jun 2013

We have just returned from a very relaxing week at Aphrodite Sands. Apartment D103 was everything we were expecting and more. Very spacious inside and out - the large balcony overlooking the pool was fully utilised. This was our 3rd visit to Aphrodite Sands and we just love the complex with its wonderful Spa on hand to provide some pampering. My son enjoyed the gym and I liked lounging by the pool. No need for an early start to book a sun bed as there were always some available. On site wifi was useful and the choice of places to eat and drink in the village was great. Easy access to Paphos is a plus as was the short taxi run from the Airport.

“Excellent, peaceful location”

Reviewed 8 Nov 2012

We've stayed at Aphrodite Sands before. It's a lovely resort, really well taken care of. Pool lovely as is the spa and gym. The ladies in the spa are extremely helpful and the treatments well priced. This apartment is fab - the balcony gets the sun all morning (until mid-afternoon in the summer) which excuses you from having to hot-tail it down to the pool if you're feeling particularly sloth-like. Saying that - on our last trip (beginning Nov 2012) there were several days where there was no-one at the pool at all, despite the sunny warm weather. Mandria has everything you need if you don't feel like venturing further afield, although we do find you pay a small premium at the mini-market for the convenience factor. Mandria is only a 5 minute stroll away. Highly recommended.

“Just what we wanted!”

Reviewed 2 Jul 2012

This is a lovely complex for people who don't want to be in the middle of a busy touristy area (i.e. in Paphos). We stayed with our 3 children ages 5, 7, and 9. It was not busy at all and a nice mix of tourists and ex-pats living in the complex. Our children had great fun playing with others in the pool and the small playground. The location (Mandria) makes it very easy to get onto the main roads to explore different parts of Cyprus, but you do need a car. Mandria has several Taverns for eating and a small grocery store. Our well equipped kitchen made it easy for us to either eat out or in. Our enormous balcony was lovely for having breakfast or dinner. Honestly can't think of anything negative to say! Would highly recommend.

“Luxury in beautiful surroundings! Will be back!”

Reviewed 24 Oct 2011

Believe the descriptions of apartment D103 and the Aphrodite Sands resort - they really are true!! The apartment was ideally located on the 1st floor and had the Sun pretty much all day long. Inside it felt spacious - plenty big enough for us (2 adults, 2 kids aged 9 and 7). It was also spotlessly clean. Outside, the surroundings are beautiful. 2 lovely pools with amble space to relax - sunbeds provided! In Oct, there was a good balance of people - not too many, not too few. There's also a little playpark (swings and a see-saw). Underneath the pools there is a full luxury SPA offering all the sorts of treatments one might expect (obviously at extra cost). Those staying in the apartment can use the Jacuzzi (we were in it every night!), the steam/sauna rooms, and the Gym (we left that to itself :) ) The apartment is near Mandria village. Mandria is about 5-10 mins drive from Paphos Airport in the opposite direction to Paphos, which is 20-25 mins away by motorway. Compared to the Aphrodite Sands Resort complex, Mandria's not much to write home about, but give it a couple of years and that will change - it's definitely an up and coming area! The Fish and Chip restaurant (sorry don't remember the name) is fantastic -well worth a visit - portions are huge! The weather! We went for the Scottish half-term in Oct. We had one cloudyish day (more like a typical Scottish Summers day!). Every other day, it was cloudless skies (24-27 degrees day, 17-19 degrees at night). Glorious! Some negatives (for the benefit of others): 1) Apartment D103 and the SPA are not suitable for those with mobility issues - stairs are the only way to access them both (apologies if I've got that wrong). 2) If the people in the adjacent apartments are smokers and doing so on their balcony, you may not be able to escape the cigarette smoke without going inside. 3) The extractor in the ensuite is a bit noisy and could maybe do with being repaired/replaced. Summary: Our family would definitely recommend apartment D103 in Aphrodite Sands Resort, and we'd definitely go back.

Avis 1-9 sur 9

FAQs

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Narinder (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

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Comment annuler ma réservation ?

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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Narinder (le propriétaire).

Si Narinder (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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