À partir de
€51 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du gérant

Description

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Balançoire
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€118,56) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du gérant

Jane's Exclusive Cyprus Properties
Temps de réponse moyen:
1 heure 48 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
30 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
7 avis

Excellent
5
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“First class accommodation and easy booking!!!”

Reviewed 17 Sep 2019

The accommodation was recommended to us by our friends who live in Cyprus and had previously stayed there too. The booking process was very easy and straight forward as was the communication too. We … Plus

Réponse du gérant: Great, thanks Garry, keep in touch as you know I have a great selection of properties to offer you. Regards Janes Exclusive Cyprus Properties

“Faboulus First Cyprus Holiday *****”

Reviewed 21 Jun 2018

Our first Cyprus Holiday was excellent, made with ease by booking with Jane Sayce, We felt confident in booking with her for our apartment very professional service., her knowledge of Cyprus a premium… Plus

“Nice apartment complex, but definitely not 5 *.”

Reviewed 26 Jul 2015

Stayed in apartment F206 for 2 weeks. Booking process through our POC (Jane Sayce) was smooth and painless - all our questions promptly answered. Its a nice apartment but it has some flaws - most mino… Plus

Réponse du gérant: Dear David many thanks for your review & hi-lighting the points you have raised. I would like to respond to these in detail if I may. Firstly these are Self-Catering Apts and mean just that, no food provisions are supplied as that is purely down to clients to conduct there own personal shopping whilst here and there is no offer of provisions being supplied with these properties in any advertising, however as you mentioned there is a reasonable sized supermarket in the village centre, just a 4 min walk away, for essential provisions & there is now also a very large supermarket opened on the main road to village offering fresh produce, meat, fish, salads, breads, wine etc where you find a much greater choice of provisions to choose from. There are 6 tavernas in village centre, not 4, they offer, like you say, a great selection of local meals at very inexpensive prices so all in all great places to eat & no need for a car! Mid stay changes are available, at extra cost but inexpensive, and can be arranged via on-site office, again, these are S.C Apts and not hotels, owners do maintain to keep costs down for clients by offering them at very inexpensive rates and very often clients prefer to be left alone, there are also W/M in situ if sheets need to be washed directly. As regards the WI-FI the advertising clearly states the following. You buy now access Internet via the purchase of Internet cards available from the on-site office and use them on your laptop by accessing the provider and typing in the code from the card. There is no direct internet connection in this Apt, there is also FREE WI-FI in village centre. This is only a small charge of é25 euros pw and can operate up to 3-4 devices! The gym is well maintained via on-site Management company and I'm sure they would have been happy to switch A/C in advance in for you, if requested. All the Apts have A/C timer switches fitted, not just this one, this is due to the fact that Cyprus has the highest rate for electricity charges in Europe and also previous misuse from guests who arrive and leave A/C running 24/7, even when they're not in has resulted in huge electricity bills, therefore owners & Management have had no choice but to address the matter so the set up is not abused and works the same for all. There are an abundance of sunbeds and parasols available for all guests use, we as yet have not encountered a situation where beds were not available and I'm sure if this had been the case if you had popped into the office they would have addressed the matter for you, we do expect all guests to respect the public notices. You didn't clarify on problem with the bed? we haven't had complaints regarding it before however I have emailed the owner to look to the matter as we do strive for happy guests to enjoy a great holiday! All in all we are glad you enjoyed your stay and the peace & tranquility the Apt offered and from our previous guests we have had many happy reviews from all who stayed there. On a closing note as you are aware we have a great selection of Apts & Villas close by and we welcome you back at anytime in the future. Kind Regards Janes Cyprus Properties.

“Brilliant 2 weeks”

Reviewed 19 Oct 2014

Having return from our holiday in Mandria Paphos to a cool uk we would like to say a big thank you to Jane nothing was too much trouble we stayed in a beautiful 1 bed apt on the Aphrodite sands the … Plus

Réponse du gérant: Dear Jill & Peter, so glad you both enjoyed your stay at Aphrodite Sands! Please come back again soon. Kind Regards Jane

“peaceful and relaxing”

Reviewed 7 Oct 2014

arrived with bottle of wine on table waiting for us ,apartment was clean and spacious. The location was ideal an away from the hustle of paphos but close for trips The pool area was clean safe and po… Plus

“Last minute rental turned out very well”

Reviewed 4 Sep 2014

Although we stayed here due to sad circumstances (death of a dear friend) we can highly recommend it Firstly how helpful Jane was over the phone in getting us accommodation at such short notice The ap… Plus

“A Great Apartment”

Reviewed 2 Aug 2014

Spent 11 lovely days in this apartment in late June. Very clean, well equipped and the balcony provides great outdoor space for dining / relaxing The pool / pool area was excellent and never too busy … Plus

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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