À partir de
€77 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Une voiture de location est recommandée, mais non essentiel, que le village se trouve à une distance de marche d'environ 5 minutes, où des éléments essentiels tels que le pain, etc lait peuvent être achetés à la boutique, ce qui est également où les tavernes, etc sont situés. Il y a un service de bus limité qui dessert et du village, mais les changements de bus peut être nécessaire pour arriver au port de Paphos Les taxis peuvent être loués à partir du bureau à sable Aphrodite

Relations avec les locataires

Les directions de l'appartement et les détails d'accès vous seront envoyés 2 semaines avant vos vacances ou lorsque le solde sera payé si le montant est inférieur à 2 semaines Wi s'il est maintenant inclus dans l'appartement et le code vous sera envoyé avant votre arrivée.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€111,31) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Tout problème concernant l'appartement doit être signalé au bureau de l'hôtel pendant les heures d'ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 en été, ainsi que le samedi de 9h00 à midi. Toute demande non urgente demandée en dehors de ces horaires peut entraîner des frais pour vos dommages. dépôt. Veuillez vous assurer que les clés de l'appartement sont sur vous ou dans le coffre-fort, car la porte se fermera à la fermeture. Si vous reprenez l'accès en dehors des heures d'ouverture du bureau, une pénalité vous sera facturée.

Plus

À propos du propriétaire

Annette M.
Temps de réponse moyen:
1 heure 25 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
11 avis

Excellent
10
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“An absolutely ideal place to stay in Mandria.”

Reviewed 3 May 2019

The Aphrodite Sands complex has many facilities and is ideal for a relaxing family holiday. The apartment itself is spacious and well equiped,with a large sunny terrace. I would not hesitate to recommend this accommodation to any of my friends. The owner was always helpful with any queries I had.

Réponse du propriétaire: Thank you very much Denis, so glad you enjoyed our apartment in Aphrodite sands

“Fabulous”

Reviewed 17 Aug 2018

We (family of 4) were lucky enough to rent this stunning apartment for 10 nights at the beginning of August. This apartment has every thing you need for a self catering holiday. The apartment is huge, and the outside space is amazing! Everything was spotless. The owner, Annette, was very helpful and honest and always available to answer any questions. The pool area was never over crowded, plenty of sun beds for everyone. The village is a 5 minute walk away, I think there were 4 restaurants and a small shop. We had a couple of tasty meals in the Italian. It's a shame there isn't a bar in the complex. Overall we had a brilliant holiday and hopefully we will be able to return to 104 in the near future. Very happy to give this place 5*.

Réponse du propriétaire: Thank you Ann for your lovely review

“Fantastic!”

Reviewed 5 Oct 2016

We stayed for 8 days in late August/early September. The resort is lovely; really clean and well maintained. The staff were unobtrusive but very helpful when we had queries. Our apartment was centrally positioned overlooking the pool and the terrace enjoyed the sunshine throughout the day. The terrace was extremely spacious with a large table and chairs at one end, an informal seating area as well as 2 sunbeds. Inside the apartment was also spacious, with open plan kitchen/diner/living area off which there is a hallway leading to the bedrooms and bathrooms. The fixtures and fittings were high quality and the apartment was spotless when we arrived. Mandria village restaurants were less than 5 mins away and had great atmosphere, varied menus and fab cocktails!

“Perfect Apartment and Complex!”

Reviewed 13 Jan 2015

Cannot fault our holiday at One Zero Four. Owner extremely helpful and apartment gorgeous. Set in beautiful grounds with lovely pool, spa, gym and shops and restaurants nearby. Plenty of things to see and do and so convenient as so close to Paphos airport. Will definitely be booking again.

“Lovely Apartment with everything you need”

Reviewed 12 Nov 2012

Lovely quiet Location. You need a car to get out although we only hired on for 3 days to visit Paphos, Larnaca and Poussouri. You can get a bus from Mandria Village to Pahos but they finish about 4.30pm coming home and only run about 4 times a day. The apartment is lovely with a fantastic balcony and the kitchen is fully equiped. The village of Mandria is very quiet but has 3 taverns, a cafe that shows all the premier league football matches which was a must for my Sons and a Fish a chip restaurant. George's and the Fish and chip shop are the best. You can get takeaway from the fish ands chip shop also if you wish. Annette the owner was great and even provided a complimentary welcome pack - A taxi was ordered for us to pick us up at the airport from Jack's taxis and we used them to go back home also very reliable. She answered all questions and was easily contactable. The only let down was the beach it is not a very good beach at Mandria and there are no facilities there for a drink or anything really. There are beaches in Paphos and other resorts to go to but it woudl be nice if this beach was made a good beach. We loved it here, if you like peace and quiet then this is the place for you. It is only about 20 minutes in the car to Paphos and there are other little villages you can visit for meals only about 4 to 5 kilometeres away. The weather was good for 6 days out of the 7 we were there 24 to 26 degrees in October is great.

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Annette (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Annette (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Annette (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Annette (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Annette (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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En savoir plus sur les réservations sans risques.

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Annette (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Annette (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Annette (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Annette (le propriétaire).

Si Annette (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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