À partir de
€82 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Une voiture de location est recommandée, mais non essentiel, que le village se trouve à une distance de marche d'environ 5 minutes, où des éléments essentiels tels que le pain, etc lait peuvent être achetés à la boutique, ce qui est également où les tavernes, etc sont situés. Il y a un service de bus limité qui dessert et du village, mais les changements de bus peut être nécessaire pour arriver au port de Paphos Les taxis peuvent être loués à partir du bureau à sable Aphrodite

Relations avec les locataires

Les directions de l'appartement et les détails d'accès vous seront envoyés 2 semaines avant vos vacances ou lorsque le solde sera payé si le montant est inférieur à 2 semaines Wi s'il est maintenant inclus dans l'appartement et le code vous sera envoyé avant votre arrivée.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€118,81) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Tout problème concernant l'appartement doit être signalé au bureau de l'hôtel pendant les heures d'ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 en été, ainsi que le samedi de 9h00 à midi. Toute demande non urgente demandée en dehors de ces horaires peut entraîner des frais pour vos dommages. dépôt. Veuillez vous assurer que les clés de l'appartement sont sur vous ou dans le coffre-fort, car la porte se fermera à la fermeture. Si vous reprenez l'accès en dehors des heures d'ouverture du bureau, une pénalité vous sera facturée.

Plus

À propos du propriétaire

Annette M.
Temps de réponse moyen:
1 heure 6 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
14 avis

Excellent
11
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Excellent Apartment”

Reviewed 18 Nov 2019

One Zero Four is a spacious first floor apartment with a fabulous patio/balcony which looks out over the swimming pools of probably the best resort complex in Mandria. On the positive side the apartm… Plus

“Fantastic apartment on lovey complex”

Reviewed 2 Oct 2019

We spent two weeks at Annette's apartment in August. Communication with Annette prior to our trip was excellent and she was also on hand during our stay with help and advice. The apartment offere… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for such a lovely review Wendy, very much appreciated

“Family holiday”

Reviewed 9 Jul 2019

Spacious apartment with everything needed for a few days in the sun. Lovely clean pool, friendly and helpful staff. Annette, the owner, is very helpful and communication is easy. We had a problem with the air conditioning when we arrived and this was quickly fixed.

Réponse du propriétaire: Many thanks for your review Cass

“An absolutely ideal place to stay in Mandria.”

Reviewed 3 May 2019

The Aphrodite Sands complex has many facilities and is ideal for a relaxing family holiday. The apartment itself is spacious and well equiped,with a large sunny terrace. I would not hesitate to recommend this accommodation to any of my friends. The owner was always helpful with any queries I had.

Réponse du propriétaire: Thank you very much Denis, so glad you enjoyed our apartment in Aphrodite sands

“Wonderful”

Reviewed 8 Sep 2018

We had a wonderful holiday. The apartment was wonderful. You did not want for anything. Annette the owner was very helpful and let us know everything in advance Could not fault anything. Staff on the… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for this lovely feedback Rosemary, so glad you enjoyed your holiday

“Fabulous”

Reviewed 17 Aug 2018

We (family of 4) were lucky enough to rent this stunning apartment for 10 nights at the beginning of August. This apartment has every thing you need for a self catering holiday. The apartment is huge, and the outside space is amazing! Everything was spotless. The owner, Annette, was very helpful and honest and always available to answer any questions. The pool area was never over crowded, plenty of sun beds for everyone. The village is a 5 minute walk away, I think there were 4 restaurants and a small shop. We had a couple of tasty meals in the Italian. It's a shame there isn't a bar in the complex. Overall we had a brilliant holiday and hopefully we will be able to return to 104 in the near future. Very happy to give this place 5*.

Réponse du propriétaire: Thank you Ann for your lovely review

“Best holiday ever”

Reviewed 11 Feb 2018

Had a fantastic holiday the owner Annette was so helpful and went above and beyond to ensure our holiday was trouble free, the apartment was lovely and very well equipped the pool was great everything… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your kind comments and look forward to you booking again Annette

“Excellent stay!”

Reviewed 10 Feb 2018

We stayed during June 2017 and it was great, Mandria village has some fab places to eat and the locals are so welcoming. The main reception at the complex couldn’t do enough to help and the apar… Plus

Réponse du propriétaire: So glad you had a wonderful stay and thank you for your lovely review. Look forward to you staying again in the future Annette

“Great apartment, would stay there again”

Reviewed 21 Aug 2017

We thoroughly enjoyed ourselves and were able to relax here. The apartment has everything that is needed for a family including high chair and cot. And what a terrace/balcony complete with loungers, l… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely comments

“Fantastic!”

Reviewed 5 Oct 2016

We stayed for 8 days in late August/early September. The resort is lovely; really clean and well maintained. The staff were unobtrusive but very helpful when we had queries. Our apartment was centrally positioned overlooking the pool and the terrace enjoyed the sunshine throughout the day. The terrace was extremely spacious with a large table and chairs at one end, an informal seating area as well as 2 sunbeds. Inside the apartment was also spacious, with open plan kitchen/diner/living area off which there is a hallway leading to the bedrooms and bathrooms. The fixtures and fittings were high quality and the apartment was spotless when we arrived. Mandria village restaurants were less than 5 mins away and had great atmosphere, varied menus and fab cocktails!

Avis 1-10 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Annette (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Annette (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Annette (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Annette (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Annette (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Annette (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Annette (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Annette (le propriétaire).

Si Annette (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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