Appartement
- 2 chambres
- 5 vacanciers
- durée de séjour minimum variable
- Appartement
- 2 chambres
- couchages 5
- durée de séjour minimum variable
Infos clés
- Plage la plus proche : 2 km
- Piscine
- Enfants acceptés
- Voiture conseillée
- Climatisation
- Animaux interdits
Description du propriétaire
Description
Familles
- Convient aux enfants de tout âge
- Animaux interdits
- Lit d'enfant
Chambre et salle de bain
- Chambre 1: Lits 180
Chambre 2: 2 Lits simples
Lits dans d'autres pièces: - 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante
Équipements
- Connexion Wi-Fi
- Climatisation
- Piscine extérieure partagée (non chauffée)
- Jacuzzi ou spa
- Balcon ou terrasse
- Accès Internet
- Chauffage central
- Sauna
- Cuisinière
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Micro-ondes
- Grille-pain
- Bouilloire
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Télévision
- Lecteur DVD
- Sèche-cheveux
- Draps fournis
- Serviettes fournies
Plus Moins
Accès
- Parking
- Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant
Conditions de réservation
- Paiement
- Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
- Fumeurs
- Interdiction de fumer dans cette propriété
Annulations
Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.
Réservation confirmée |
Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
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24 heures après la réservation |
Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
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4 semaines avant |
Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
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Date d'arrivée |
* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7
À propos du propriétaire
Arthur I.
- Temps de réponse moyen:
- 1 heure 41 minutes
- Taux de réponse:
- 100%
- Dernière mise à jour du calendrier :
- 17 Nov. 2019
- Annonce listée depuis combien d'année(s):
- 5
- Note globale:
- 5
Langues parlées: Anglais
Emplacement et itinéraire sur la carte

Avis des locataires
– d'après 11 avis
Excellent
11 avis
- Excellent
- 9
- Très bien
- 2
- Moyen
- 0
- Médiocre
- 0
- Horrible
- 0
“Just perfect!”
We have visited Aphrodite Sands resort in Mandria a few times and this apartment is just perfect. It is directly across from the pool on the same level so you’re literally a few steps away &… Plus
“Perfect holiday apartment”
Mandria was the perfect location for our first holiday to Cyprus and this apartment was the icing on the cake. Lovely clean apartment. Friendly, helpful reception staff. Lovely pool which our kids didn't want to leave. The location is great as it's just a 5 min walk into the village where there's a mini market and a great selection of restaurants which all serve brilliant food.
Réponse du propriétaire: Thank you for the feedback, glad to hear you had a lovely stay in our apartment and enjoyed your first and hopefully not last holiday to Cyprus!
“Aphrodite sands”
Just returned from the Aphrodite sands complex in Mandria Paphos this was our second visit and really like this place all staff are very friendly and very helpful this is a lovely place thats very clean and fresh looking plenty of sunbeds but can see it being tight for space if fully booked thats one of the reasons we have gone while most kids are still in school improvements this year is a snack bar thats not expensive and food is very good it is very cosmopolitan with at least five diferent languages being spoken while we were there always seems quite a few russians that apart from being a bit noisy they do like to enjoy themselves the village is only five mins walk with a choice of eateries from fish n chip shop to a couple of cafe/bars selling all sorts of food also they both do great english breakfasts for about £4-50 also in village is a chinese/indian/japanese eaterie a little mini market selling all the normal bits n pieces as well as papers plus you can get free wi-fi in village which is great as it cost approx five euros a day per device in the complex would certainly recomend this place and we will be going again
“Aphrodite Sands”
Had a great week so relaxing hope to book same apartment same time next year didn't need a car supermarket and beach both walking distance four or five places to eat in village
“A great and affordable stay”
The apartment is very well appointed with two large bedrooms (one twin, one double), two bathrooms, a good sized kitchen with sofa and table, plus most things you would need in the kitchen including c… Plus
“Mandria Cyorus”
Beautiful apartment, beautiful surroundings highly recommended. It was our 5th time to the complex and first time in this apartment, will definitely stay here again. Owner very helpful and accomodatin… Plus
Réponse du propriétaire: Thanks Paula, glad you enjoyed your stay.
“Glorious sunshine in October”
We had a great three weeks at Aphrodite Sands, the weather was superb. Enjoyed the small village of Mandria, several very friendly restaurants, all of them make you so welcome.. The people from the vi… Plus
Réponse du propriétaire: Hi Carol, thanks for the review I totally agree the locals are so welcoming, but I don't think you stayed in my apartment as both of my apartments look out onto the pool area.
“Excellent holiday”
Fantastic complex, lovely apartment and very friendly, helpful staff. We don't generally revisit holiday destinations but we'd make an exception here. The village is lovely with several fr… Plus
“Lovely location for a relaxing break”
This ground floor two-bedroom apartment is situated on a very good quality resort. There are some good restaurants and bars just a short walk away in Mandria village. The apartment has a very large ou… Plus
“wonderful holiday- the best apartment we have ever stayed in”
Wonderful holiday, excellent accommodation and location, very spacious apartment and high quality interior and the patio leads straight on to the pool. Just a short stroll to mandria village for bar… Plus
FAQs
- Comment en savoir plus sur cette propriété ?
-
Vous pouvez prendre contact avec Arthur (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.
- Vous avez des questions, avant de réserver ?
-
Envoyez un email à Arthur (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
- Comment contacter Arthur (le propriétaire) ?
-
Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.
- Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Vous pouvez prendre contact avec Arthur (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.
- Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?
-
Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Arthur (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.
- Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?
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Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.
- Comment savoir combien coûte mon séjour ?
-
Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.Vous pouvez demander un devis à Arthur (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.
- Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?
-
Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.
- Comment payer mon séjour ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.
Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,
Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.
- Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Arthur (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?
-
Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.
Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.
- Comment fonctionne la caution ?
-
Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.
Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.
- Comment consulter et gérer mes réservations ?
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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.
- Comment payer le solde de mon séjour ?
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Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.
Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.
- Comment retirer ma demande de réservation ?
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Vous devrez contacter Arthur (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.
- Comment annuler ma réservation ?
-
Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.
- Comment modifier ma réservation ?
-
Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Arthur (le propriétaire).
Si Arthur (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.
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