Location de Appartement à Mar del Plata, Province de Buenos Aires, avec Balcon ou terrasse et Télévision

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €50,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

En este piso de debe respetar el reglamento de la propiedad, por lo tanto todo lo que derive de el sera aplicable al inquilino, quien debera abandonar la propiedad en caso de su imcumplimiento.
Quedan prohibido:
Fiestas.
Presencia de mascotas.
Fumar en todos los ambientes si se detecta olor se aplicara multa, ya que este piso se elige por ser no fumador y el pasajero que lo recibe posteriormente tiene derecho de recibirlo libre de nicotina.
Ruidos molestos en gral y en horarios de descanso.

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À propos du propriétaire

Altos D.
Temps de réponse moyen:
2 heures 45 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
05 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
Argentine
Langues parlées: Espagnol, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
4 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
BEAGSM1

Desilusión
Dec 2021

El dpto es muy lindo, luminoso y bien ubicado. Pero de los 3 baños del anuncio, 1 es solo ducha, el 2° nos informaron q era sólo para líquidos porq tenía un problema y … Plus 

12 Dec 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Estimada Silvia le informo cuando ud me comento lo del baño me puse en contacto con los dos huespedes anteriores que estuvieron en promedio una semana cada uno y ninguno de ellos manifesto problema alguno, por el contrario , ambos expresaron que estuvo todo perfecto como consta en los audios que tengo para ofrecer,entonces le digo que el baño fue tapado por materia fecal producido por su grupo porque dejaron el cepillo de lavado de limpieza explotado de suciedad. Mi colaboradora tuvo que ir a destaparlo y soportar el mal trato de un Sr que le hablaba a los gritos y sin colocarse una mascarilla en tiempos de Covid, siendo esta una situacion de lo mas irrespetuosa y violenta. Silvia le informo que las toallas y toallones tuvieron que tirarse de lo sucias que las dejaron con manchas marrones que daban asco , y que para no tener que escuchar sus quejas no le cobre. Informo tambien que el Sr antes mencionado se enojo con un cajon del placard golpeandolo frente a los ojos de la Srita que fue a colaborar por el tema del inodoro. Por otra parte su exigencia de la plancha como una condicion no es posible ya que la misma no estaba ofrecida en la reserva y a pesar de esto se la llevo de buen grado. Estimados anfitriones les recomiendo no alquilar a esta pasajera, desde el momento que hizo la reserva mantuvo un tono amenazante porque estaba desconforme con el precio que como Uds saben en esta pagina ,es super transparente. La Sra no comprendió que es una pagina extranjera y que se aplica un impuesto que Argentina cobra y que nada tenemos que ver los propietarios, pues todo esta claramente expuesto en la politica de cancelacion que seguramente no leyó y los impuestos al dolar son de conocimiento de toda la poblacion argentina. Para que sepan como son sus modos en uno de sus mensajes me dijo: voy a ir a desgano y veras lo que voy a comentar, como no me gusto su tono amenazante me contacte con el Equipo de Tripadvisor para notificar lo sucedido. Desde ese momento empezo un calvario. Por el mal trato recibido desde el comienzo, la violencia con que se dirijio ese Sr a mi colaboradora tuve que decidir enviar a un colaborador masculino porque no iba a exponer otra vez a la Srita que con esmero realiza su trabajo. Tengan en cuenta mi recomendacion porque francamente me resultaron muy cansadores e irrespetuosos.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

RodolfoD882
Buenos Aires, Argentina

Muy buen servicio como asi tambien su ubicacion , cercano a todos lados sin estar en pleno centro
Jul 2019

Muy buen servicio , al igual que su ubicacion la cual es segura y cercana a todos lados sin estar en pleno centro

1 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchísimas gracias por tu apreciación.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

RoxyViajeras

Excelente
Feb 2019

De acuerdo a lo publicado, llegamos antes y la propietaria se comunicó para avisarnos que estaba disponible antes de lo pautado. Muy buen recibimiento y muy cordial. Felicitaciones y está… Plus 

28 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Flyer820044

Asi se debe cuidar al turista! Excelente todo
Oct 2018

Excelente ubicación a 150 metros de la rambla. Todos los servicios básicos necesarios ( supermercado, panadería confitería, verdulería, rotisería) dentro de l… Plus 

5 Nov 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Envoyez un email à Altos (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Altos (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Altos (le propriétaire).

Si Altos (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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