À partir de
€154 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 7 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Grands lit
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bains attenante, 2 Douches

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€223,40) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Caroline W.

Licence touristique
VV.MU.948-1

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
14
Situé à:
Espagne
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
7 avis

Excellent
7
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Home from home.”

Reviewed 5 Aug 2018

We've just come back from a 2 week stay at Villa Burgess and cannot fault it, or Caroline, in any way. The villa itself is lovely, very clean, modern and spacious but still comfortable. It is also very well equipped, including a folder full of info about the local area. The outside area is absolutely stunning with plenty of sun right throughout the day. The pool benefits from this greatly, holding the heat of the day well into the afternoon, and was more than big enough for a family of 4 (including 2 teenagers) to use together. The resort itself is immaculate and the onsite shop is quite reasonably priced. There are a couple of dining establishments onsite, but we personally preferrred the ones just offsite on the boulevard (10 -15 minute stroll). The beach at Los Alcazares is only a 10 minute drive away and being a lagoon the water is calmer and warmer than the sea usually is, there are plenty of places to eat and drink there too. We can't recommend Villa Burgess highly enough and hope to return there soon.

“Great well equipped villa”

Reviewed 27 Jul 2016

We stayed in this villa for 2 weeks during July, with our 3 children age 15, 14 and 12, the villa was very well equipped and comfortable with a good sized pool and plenty of seating and lounging area … Plus

“Lovely family holiday”

Reviewed 24 Jul 2016

We visited this fantastic villa in late June and we weren't disappointed. The villa is a good size, immaculate and well equipped. We stayed here with my parents and two young sons in June, we n… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for review Carla, it was a pleasure to help and hope to see you back again. As you say the Villa has one of the best outside spaces great for families and adults. And is fully equipped for a comfrotable stay. With thanks again. Caroline

“Superb well equipped villa”

Reviewed 19 Jun 2016

Fantastic villa on a lovely complex. Beautifully furnished, very clean and equipped with everything you could possibly need. Pool a good size and water a good temperature. A shop and a couple of r… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Helen. Thanks, yes this is a great Villa in a great location, everyone loves it. Central and a good size garden. Thanks again. Caroline

“Excellent villa”

Reviewed 18 Jul 2015

We stayed here last week, has an amazing time, villa was immaculate and had everything you would need, even pool towels which was a godsend with 4 children with us. Dishwasher, washing machine, massiv… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Reedman family. Many thanks, the owners will be very pleased with your words and comments. They do pride themselves on a modern, bright and well fitted villa. Thanks also from me, the Villa was well looked after and I appreciate this with my Villa rentals. See you next year

“Wonderful Villa”

Reviewed 10 Aug 2014

We stayed here in early July and I can it recommend it enough. It was an absolutely beautiful, clean, immaculate villa. Although the pictures are a true reflection you still have to see it to apprec… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Karen Yes its a great Villa and so central for the Resort. A large new pool is the feature as you know and a great space for kids and adults. Hope to see you again soon, and thanks for my feedback too, I try and help everyone as quickly as possible Caroline

“Amazing !”

Reviewed 29 May 2014

We have just returned from this villa , it's so good for children the pool is very gradual woth huge steps . We have 3 boys ages 9,5&18 mths & it was perfect ! They had cot /mattress , hi… Plus

Réponse du propriétaire: Hi, thanks a million for the review. This Villa is new to the rental market and the owners have really provided everything. A FAB LOCATION AND A FAB VILLA. See you back soon. Caroline

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Caroline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Caroline (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Caroline (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Caroline (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Caroline (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Caroline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Caroline (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Caroline (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Caroline (le propriétaire).

Si Caroline (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Andalousie

17,363 propriétés

Îles Canaries

12,934 propriétés

Catalogne

9,678 propriétés

Communauté valencienne

8,506 propriétés

Îles Baléares

5,962 propriétés

Galice

2,441 propriétés

Murcie

2,332 propriétés

Communauté de Madrid

1,708 propriétés

Castille-et-León

1,557 propriétés

Asturies

1,369 propriétés

Aragon

1,009 propriétés

Pays Basque

827 propriétés

Castille-La Manche

728 propriétés

Municipality of Cartagena

576 propriétés

Cantabrie

485 propriétés

Navarre

280 propriétés

Estrémadure

258 propriétés

Torre-Pacheco

245 propriétés

La Rioja

238 propriétés

Los Alcazares

225 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.