À partir de
€191 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 6 chambres
  • 14 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • 4 Lits doubles, 6 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 5 Salle de bain, 6 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Bateau disponible
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€353,47) £300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Penny L.
Taux de réponse:
85%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
13
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
24 avis

Excellent
14
Très bien
5
Moyen
3
Médiocre
2
Horrible
0

“Outstanding”

Reviewed 15 Sep 2018

What an amazing place! Like a previous review if you are wanting all high spec, ikea furniture this is not for you but if you are wanting a idyllic picturesque surroundings with beautiful views and su… Plus

Réponse du propriétaire: Thankyou for your kind review... We know how lucky we are, and it is great when guests enjoy it all.

“superbe emplacement”

Reviewed 18 Aug 2017

Grande location superbe vu belle piscine tranquillité garanti dans petit village tranquille pas de vise avis en famille entre amis avec enfants, par contre la maison a besoins d'un grand l… Plus

“Beautiful Location, Great Villa”

Reviewed 6 Jun 2017

This property is truly amazing for the money. If you are looking for a millennial finish to the Villa with a flat screen TV in every room and Ikea flooring everywhere then this isn’t for you and… Plus

“Paradise Bay”

Reviewed 31 May 2017

I am writing this review from my sun lounger at Villa Julia. The Villa is located in a stunning location with beautiful surrondings. It's perfect for our 2 young children as we can relax while th… Plus

“A wonderful family holiday”

Reviewed 24 Jun 2016

Villa Julia proved just the right place for the fifteen of us spanning three generation. Aged fron 68 to 4 years old we all found it a great place to be. it is homely, comfortable and unpretentious with 6 bedrooms, all en-suite, and a total of four double beds and five singles. The outside space is great and we only went indoors to prepare food or sleep. The pool and surrounding area is good and has a shower and toilet which were very useful. There are plenty of tables and chairs for outside dining and a big veranda with sofas for night time chilling. The views are amazing in every direction and the only sounds are natural; sea, birds, insects, oh and the Muezzin if the wind is in the right direction. The beach is gravelly sand and water shoes are essential, the canoes and rowing boat were great fun for all. The villagers are friendly, kind and helpful. Gulcan, the housekeeper is lovely. Not a chic boutique destination but oh so much nicer and Turkish! We loved it.

“Perfect for us and our family”

Reviewed 18 Oct 2015

We have recently ended a three generational family trip to Villa Julia, beginning late Sept 2015. Our party included four children aged 5 or under and had various family members coming and going over … Plus

“Very tired - overrated”

Reviewed 4 Jul 2015

The pictures - and owners' write up - sell a dream that is sadly not reality. Rustic is one word for it - tired is another - the owners have become blinkered to the fact that this villa is in d… Plus

“stunning location, tranquillity and views with all required for a large family to enjoy a perfect holiday”

Reviewed 4 Jan 2015

We were a large extended family spanning three generations aged from 4 to 60 and found Villa Julia a fantastic location for our two weeks end of October 2014 to 7 November 2014. The house was spacious… Plus

“Turkey at its most beautiful,villa overlooking the azure sea with the beach on the end of your toes.”

Reviewed 30 Sep 2014

I could write a proper travel brochure on this area as there is so much to say about it. The villa is on the edge of the water with the sea lapping at your feet.The view is magnificent and the yachts … Plus

“Fantastic Setting - but everything else not great”

Reviewed 21 Jul 2014

PRO's Communication from owner made the booking very easy. Villa on the beach - fantastic - can't get any better than waking up and looking out to sea! The bay is picturesque. The sea is… Plus

Réponse du propriétaire: Since this review was written, the kitchen has been renewed (including the potato peeler), the other plumbing issues addressed, the canoe repaired (sadly they get roughly treated by guests and then have to go for repair), and we have new dinghy oars. Our usual transfer driver, Mustafa, was very upset by the comments regarding the transfer.....unfortunately he had not been able to drive on this occasion and he had used another licensed driver.... Mustafa is a very good driver who is praised by all who use him.

Avis 1-10 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Penny (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Penny (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Penny (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Penny (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Penny (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Penny (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Penny (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Penny (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Penny (le propriétaire).

Si Penny (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ölüdeniz

512 propriétés

Péninsule de Bodrum

509 propriétés

Fethiye

414 propriétés

Dalyan

262 propriétés

Marmaris District

171 propriétés

Marmaris

74 propriétés

Gocek

67 propriétés

Turunc

49 propriétés

Gulluk

49 propriétés

Kayakoy

44 propriétés

Milas

38 propriétés

Datca

33 propriétés

Mugla

33 propriétés

Sarigerme

28 propriétés

Dalaman

25 propriétés

Akyaka

25 propriétés

Uzunyurt

14 propriétés

Ula

12 propriétés

Selimiye

12 propriétés

Icmeler

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.