À partir de
€164 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 6 chambres
  • 14 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 6 chambres / 12 salle de bain / couchages 14

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • 4 Lits doubles, 6 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 5 Salle de bain, 6 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Bateau disponible
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€333,16) £300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Penny L.
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
24 avis

Excellent
14
Très bien
5
Moyen
3
Médiocre
2
Horrible
0

“A wonderful family holiday”

Reviewed 24 Jun 2016

Villa Julia proved just the right place for the fifteen of us spanning three generation. Aged fron 68 to 4 years old we all found it a great place to be. it is homely, comfortable and unpretentious with 6 bedrooms, all en-suite, and a total of four double beds and five singles. The outside space is great and we only went indoors to prepare food or sleep. The pool and surrounding area is good and has a shower and toilet which were very useful. There are plenty of tables and chairs for outside dining and a big veranda with sofas for night time chilling. The views are amazing in every direction and the only sounds are natural; sea, birds, insects, oh and the Muezzin if the wind is in the right direction. The beach is gravelly sand and water shoes are essential, the canoes and rowing boat were great fun for all. The villagers are friendly, kind and helpful. Gulcan, the housekeeper is lovely. Not a chic boutique destination but oh so much nicer and Turkish! We loved it.

“WOW, a proper slice of paradise”

Reviewed 28 Jun 2013

What can i say. We travelled with 6 adults and 8 children and couldnt have found a more amazing place. If you like being away from the hustle and bustle and experiencing a bit of the local culture... Like waking to the sound of the sea washing up twenty feet away.... Like jumping off a jetty underneath a blanket of stars at 2 o'clock in the morning.... Having boats turn up on your doorstep to whisk you off to the most beautiful restaurants.... Lounging around a fresh saltwater pool..... Playing in kayaks and rowing boats..... BBQing in the corner of the beach and eating with the waves rolling up at your feet..... Being treated fantastically by the locals who cant do enough for you including organising any trips out you could wish for.... Then this is the place for you. Take a trip out to swim in the most beautiful waterfalls. Eat a the captains table. Have your shopping delivered from the local shop. Feel the beautiful breeze blowing into the cove and watch the amazing boats roll in and roll out. The villa is a little dated and could possibly do with a little bit of attention but it didnt bother us, everything worked as required. If anything the condition of the villa suited the environment. At times i felt as though i was on a desert island. The 8 kids aged between 3 and 15 didnt ask for anything, they were too busy leaping into the sea, out in the boats or jumping in and out of the pool. A trip for very cheap ice creams and a play in the park just opposite the captains table was there only real treat and it was all they wanted because they had everything. We will go back.

“Wonderful location with stunning scenery for truely relaxing holiday.”

Reviewed 3 Jan 2013

Villa Julia really is a special place. We were lucky with the weather for this time of year and had clear blue skies every day. The children (and therefore the adults!) were so happy between the pool and the jumping off the jetty that we did not need to go far. Its great to have complimentary canoes and rowing boat as well. The kitchen could do with a bit of an update, but we did not spend much time in there and were able to eat outside under the bouganvilia for all our meals. Salih at the Captain's Table Restaurant really could not be more helpful, you are very lucky to have him on hand. I cannot praise him highly enough. The best calimari and he also organised boat trips etc. for us. We did stop in Marmaris for food shopping on the way from the airport, although had we realised that the local shops would have been open when we arrived, we would certainly not have bothered on such a long transfer. Really it was so tricky to be faced with a large foreign supermarket after a long flight that it was not worth the stop and meant that it was nearly dark when we arrived. The local shops were so helpful with deliveries, translation and children's icecreams(!) that we would have preferred to give them our custom all week.

“beautiful holiday”

Reviewed 8 Dec 2012

Breath taking spectacular location, clean and comfortable accommodation, lovely local people! Rural turkey at its best!

“Chill out holiday”

Reviewed 29 Nov 2012

We holidayed as a 3 generation family group and had a fabulous holiday! Booking easy & Penny very helpful. Long trip from airport (wished we had missed out supermarket in Marmaris as small local shop open late, has most things and delivers). Villa in fantastic location, we loved swimming, kayaking, rowing, snorkeling over remains, watching the occasional yacht come in, watching the flying fish & jumping off private jetty. Good sized saltwater swimming pool. Villa lovely, not smart but perfect for relaxing with kids. Salih at local restuarant was our local tourist guide and organised boat trips, dinner at other restuarants, mini bus tours, whatever we wanted! We had a lovely relaxing holiday.

“The most relaxing holiday we have ever had”

Reviewed 28 Nov 2012

Sögüt Köyü is a peaceful & remote village. There are grocery stores and a market once a week. There are three restaurants to eat at within walking distance - or they will deliver to you. The marina means there are people going in and out but it is never crowded. And restaurants in surrounding villages will send transport (boat or minibus) to pick you up, and take you back home after your meal. We had a fabulous time at Villa Julia. It was exactly the holiday we were hoping for, complete get away from it all, continual sunshine, perfect views, perfect sea, snorkeling, boat trips, rest and relaxation. And the added bonus was the lovely villagers - so helpful and friendly - they made our stay extra special. No one wanted to leave and we are all suffered from post-holiday blues. Ilkim, the maid, was almost invisible but kept the place looking spotless - well worth the extra cost. And it would have been a different experience altogether without Salih and his family at The Captain's Table, a nearby restaurant. He could not have been more helpful, and in an area where most people (this includes ourselves) do not have a second language his translation skills were invaluable. The taxi guys were great too, we had no worry with the airport transfers at all, which we booked in advance with Penny. We also hired a mini bus during the week and had an enjoyable sight seeing day out. Thoroughly recommend a day boat trip out, we did this twice and it was definitely a highlight. Travelling around the bays, swimming and diving off the boat or just enjoying the amazing scenery. One trip we were taken to a restaurant for lunch, the second time we had a barbecue on the beach. We would return.

“Wonderful views, could do with updating.”

Reviewed 20 Oct 2012

The location is great, at the end of a bay, overlooking the sea and islands. Waking in the morning to the view from the main bedroom, across the veranda to the sea is glorious. You literally walk out of the garden onto the beach - not the best beach in the world, but fabulous sea. And a jetty which is perfect for diving/jumping into the sea, or just standing watching the fish. At the end of the bay are some good restaurants. The locals are great, and the whole area simply stunning. Unspoilt, with women in traditional dress lugging great sacks of stuff, or herding goats, while the men sit outside cafes, sipping tea and playing cards. Be aware if you book that you need to drive on a track which is actually on the sea line - on the day we left, we were actually driving in the sea! And that the bay has within it a boatyard, which brings much-needed employment to the area, but which is decidedly ugly. You cannot see it from the villa, however. Also, there is very little sand, if that is important to you. However, the biggest issue for us was that the whole house needs renovating. There are good sized bedrooms, which are clean, but the beds are dire: really uncomfortable. The kitchen is poor, and the equipment basic, including the oven which didn't work. A great pity, as we were looking for a large house in that area for a family holiday next year, and had the villa been of a higher standard, we would have immediately booked. As it is, we had a great week, but that was in spite of the villa, not because of it.

“a haven of real Turkey”

Reviewed 30 Aug 2011

We found the Villa exactly as described and loved the ability to read in the shade, take out the rowing boat or canoes and watch the children jump off the jetty. We enjoyed the local restaurants with friendly kindly people who made delicious local food, which we could order from the Villa. We would certainly think of going back with family and freinds.

Avis 1-10 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Penny (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Penny (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Penny (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Penny (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Penny (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Penny (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Penny (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Penny (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Penny (le propriétaire).

Si Penny (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Péninsule de Bodrum

582 propriétés

Ölüdeniz

543 propriétés

Fethiye

480 propriétés

Dalyan

263 propriétés

Marmaris District

192 propriétés

Marmaris

87 propriétés

Gocek

81 propriétés

Kayakoy

57 propriétés

Turunc

55 propriétés

Gulluk

50 propriétés

Milas

40 propriétés

Mugla

35 propriétés

Dalaman

29 propriétés

Sarigerme

27 propriétés

Akyaka

26 propriétés

Datca

22 propriétés

Uzunyurt

17 propriétés

Hisaronu

16 propriétés

Selimiye

15 propriétés

Ula

13 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.