À partir de
€486 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 8 chambres
  • 21 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 4 Lits doubles, 2 Canapés-lits, 17 Lits simples, 2 Lits d'enfant
  • 3 Salle de bain, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€712,88) £600,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Melisa J.
Temps de réponse moyen:
3 heures 7 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
19 avis

Excellent
17
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Stunning Villa”

Reviewed 30 Jul 2019

This place was Amazing, Melisa was always at hand to help or answer any questions such a polite lovely person and no question or issue was too much. The property was absolutely amazing From the decor … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Deena. We loved seeing you at our villa this year and hope to see you next year x

“Amazing Villa”

Reviewed 9 Oct 2018

I have visited Marmaris now for 10 years and always stayed at the same hotel however this year we booked Villa Sophia which accommodated us all. I can honestly say we hope this villa is still availabl… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely review Cheryl. We hope to see you again in Villa Sophia.x

“extraordinary villa”

Reviewed 23 Sep 2018

I spent 4 nights in Villa Sophia with my mates for a bachelors party. The Villa is really comfortable and very decent sized. It is lacoted in a central&safe area. The host (Melisa’s mother) … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for the kind review. Hope to see you again in future.

“Best place ever”

Reviewed 19 Sep 2018

This is the most amazing house. Room for everybody. We have been at the house several times and absolutely love it. Cant wait to get back-hopefully Soon.. Melisa is the perfect host-very helpfull and… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for the lovely review. Hope to see you and your family again at Vila Sophia.

“Best for family”

Reviewed 23 Aug 2018

Excellent host, very helpful and nice people. Place has everything you need, very well decorated and location is close to everywhere in Marmaris. We really enjoy our time in the villa. Pool depth is a… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for the kind review. Hope to see you and your family again at Villa Sophia in future.

“Villa”

Reviewed 7 Sep 2017

Best villa in marmaris! Perfect for big families, the villa is very spacious. They also have a big sized swimming pool which is perfect for everyone. The hosts were very helpful, any time we had a pr… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for your review. Hope to see you again in Villa Sophia in future!

“Perfect choose”

Reviewed 4 Jul 2017

Melisa and her mother are wondeful host. She was always accessible and willing to help. Villa was great, clean, stylish and comfortable ;just like at the pics.The kitchen has all the amenities. Priva… Plus

Réponse du propriétaire: Tesekkurler, sizi ve ailenizi agirlamak bizim icin bir zevkti. Yine bekleriz.

“Turkish Delight”

Reviewed 29 Jul 2015

If your after a 5* villa this is a gem. Read the reviews and everyone is positive which tells you that you will not be disappointed. Melisa and Bora are just lovely people and can't do enough for… Plus

“Fabulous accomdation and really helpful owner”

Reviewed 13 Jul 2015

We stayed here for the second year running and once again was not disappointed. The villa itself if fantastic. We were greeted this year by Melissa herself with wine, beer cakes and a large basket of fruit. Would recommend this villa to anyone looking forward to a relaxing holiday with shops and restaurants near by

Réponse du propriétaire: Thank you very much. It was my pleasure. Hope to see you again at Villa Sophia.

“stunning accommadation and location”

Reviewed 11 Oct 2014

villa Sophia is a five star holiday home and great value for money beautiful home and everything you need on the door step melisa and her staff were always available and we was all impressed that much… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much Andrew..We are looking forward to having you & family at Villa Sophia next year.

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Melisa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Melisa (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Melisa (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Melisa (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Melisa (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Melisa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Melisa (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Melisa (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Melisa (le propriétaire).

Si Melisa (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Péninsule de Bodrum

514 propriétés

Ölüdeniz

513 propriétés

Fethiye

415 propriétés

Dalyan

265 propriétés

Marmaris District

173 propriétés

Marmaris

76 propriétés

Gocek

67 propriétés

Gulluk

49 propriétés

Turunc

49 propriétés

Kayakoy

44 propriétés

Milas

38 propriétés

Datca

33 propriétés

Mugla

33 propriétés

Sarigerme

28 propriétés

Akyaka

26 propriétés

Dalaman

25 propriétés

Uzunyurt

14 propriétés

Ula

12 propriétés

Selimiye

12 propriétés

Icmeler

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.