À partir de
€368 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 6 chambres
  • 14 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Chambre 5: Lits 180 2 Lits simples
    Chambre 6: Lits 180
  • 2 Salle de bain, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Nous avons un merveilleux service de limousine de taxi qui prendra votre parti aux plages préservées à distance et des destinations. Sinon il y a une corne d'abondance de possibilités avec la gare routière locale avec moderne, propre, les entraîneurs ponctuels courir souvent à toutes les destinations dans les environs immédiats, mais aussi toute la Turquie à des prix très raisonnables. Il y a aussi la possibilité de prendre les nombreux taxis d'eau à vos destinations ou des excursions en bateau vers de nombreuses îles et baies, il existe des services de dolmus de la fin de la route courir à la plage de Marmaris.

Relations avec les locataires

Nous croyons pour votre tranquillité d'esprit dont vous avez besoin de se sentir assuré qu'il ya quelqu'un à tout moment à votre disposition pour répondre à vos questions et d'aider avec tout ce que vous voulez faire, que ce soit la réservation d'un restaurant, de commander aways emmener à la villa, l'organisation taxis, ou suggérer des excursions. Notre gestionnaire immobilier sera avisé par le chauffeur pour savoir quand vous serez approcher la villa afin qu'il puisse vous saluer avec les clés et tout expliquer, il sera là deux fois le toilettage quotidien les motifs et le nettoyage de la piscine et de vous aider de quelque façon il peut. Nous voulons que votre séjour soit merveilleux et vous ajouter à des clients qui reviennent chaque année nous avons donc une liste des activités, des lieux à visiter et de bons restaurants bon marché que nous vous recommandons.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€296,99) £250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Colin M.
Taux de réponse:
80%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
15 avis

Excellent
15
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Beautiful villa”

Reviewed 8 Sep 2019

Lovely from start to finish, was greeted at the villa by the owner who is a great guy. Couldn’t of asked for more, perfect. we had a lovely family holiday. Anything you need they are there woul… Plus

“Wonderful week ”

Reviewed 17 Jun 2018

We have just got back from staying at this villa and all I can say is that I was incredibly disappointed........ but not with the villa but with the fact we only had a week! Stayed with family and ha… Plus

“Top Notch”

Reviewed 29 Sep 2017

Stayed for a week in this great villa with friends. Everything you could ask for and more, including the boat trip which was truly exceptional. Would highly recommend!

Réponse du propriétaire: Hello Sam, Thank you for those kind words, It says it in One Thank you, Regards, Colin

“WHAT A GEM *****”

Reviewed 27 Sep 2017

LOoking at the previous reviews of this wonderful villa, I am finding it difficult to add anything different from previous holiday makers. We had a wonderful 10 days stay & did not want to go home… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Danny, Very much Appreciated for your review, Never been called a Wizard before. Look forward to your return back to our Villa & of course our Sailing day Regards, Colin.

“Place to be ... Fantastic villa..”

Reviewed 24 Sep 2017

Our holiday from start to finish was wonderful ... Everything in the villa you need and even more .. lovely clean swimming pool wonderful hosts and was like having our very own personal guide .. oz is… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Angela & family, Thank you so much for your feedback, We are so pleased you enjoyed your Holiday, we do our best to maintain these standards, Once again thank you for your custom & look forward to seeing you in the near future. Regards. Colin.

“Brilliant Family Holiday in a Beautful Villa”

Reviewed 24 Sep 2017

Fantastic fortnight stay at this Beautiful Villa. Plenty of room for all of us , 13 in total. The villa has everything you need to enjoy a relaxing holiday. Very clean and well maintained inside. Th… Plus

Réponse du propriétaire: Helol Judith, Once again It gives me great Pleasure to receive such wonderfull reviews, this feed back will certaintly be passed onto our team, we do our best to give you the sevice that we would expect, We are very happy you all enjoyed you holiday and look forward to welcoming you back in the very near future. Thank you. Regards. Colin McCarthy

“Fantastic relaxing holiday”

Reviewed 24 Sep 2017

Lovely relaxing holiday with 14 of the family. Excellent villa, spent most of time time in the Crystal clear large pool or relaxing by the pool but for those wanting shade a large veranda to sit and … Plus

Réponse du propriétaire: Hello Debbie. We are Extreamly pleased you enjoyed your holiday. It is very Inportant for us to receive such a wonderfull review, I will also pass this information onto Ozge, I'm sure he will appreciate your comments.We look forward to greeting you back. Thank you for your booking. Kind Regards. Colin.

“Another wonderful relaxing holiday”

Reviewed 6 Sep 2017

Arrived on 28th July for our third visit to this superb villa. Having previously travelled in and out of Dalaman airport we elected to take an early flight from Gatwick to Rhodes and cross on the ferr… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Paula & Co, So pleased you enjoyed and all had a wonderfull holiday, we really do appreciate your feed back, It does play a big part in helping us maintain our customer service program. We thank you for booking with us again, And also a big Thank you for re-booking to come back August 2018. Loook forward to seeing you next year. Colin.

“Perfect, Beautiful and Idyllic”

Reviewed 1 Jul 2015

The Villa was a perfect place to spend ALL DAY ...... plenty of shade and plenty of sunbathing areas around the garden. We were 6 adults and 4 children. We often spent all day round the pool, it … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you; so happy you had such a lovely time, the private pool enables guests the option to spend time at the villa, which allows younger children qnd babies to nap inside, the family do not to have to pack up all and sundry in search of beaches. I hope we can welcome you back again.

“A truly excellent holiday”

Reviewed 31 Aug 2014

We have had several Villa holidays now but this was the best by far. The Villa is very comfortable and well equipped. The pool area is just perfect, a really good size with plenty of sun beds and chai… Plus

Réponse du propriétaire: We are so happy to receive this review; we continually refurbish and update the villa as it is our private home as well so that it is very comfortable for large parties. The pool is of course a big hit with everyone; allowing many relaxing days zithout needing to go anywhere. Hope to see you again.

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Colin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Colin (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Colin (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Colin (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Colin (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Colin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Colin (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Colin (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Colin (le propriétaire).

Si Colin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ölüdeniz

513 propriétés

Péninsule de Bodrum

512 propriétés

Fethiye

415 propriétés

Dalyan

264 propriétés

Marmaris District

172 propriétés

Marmaris

75 propriétés

Gocek

67 propriétés

Gulluk

49 propriétés

Turunc

49 propriétés

Kayakoy

44 propriétés

Milas

38 propriétés

Datca

33 propriétés

Mugla

33 propriétés

Sarigerme

28 propriétés

Akyaka

26 propriétés

Dalaman

25 propriétés

Uzunyurt

14 propriétés

Ula

12 propriétés

Icmeler

12 propriétés

Selimiye

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.