Location de Riad à Medina, Marrakech, avec Climatisation et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Riad
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 180 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Dar Essattatia, est une maison d'hôtes classée 2ème catégorie située dans la médina de Marrakech dans le quartier typique de Sidi bel Abbess.

Dépaysement garanti.

Très facile d'accès. Station de taxi, navettes vers la place Jemaa el fna, parking et tous commerces à proximité.

Le prix indiqué s'entend pour 8 personnes maximum ,enfants compris, la maison entière et pour une semaine hors taxes de séjour (payables sur place en fonction du nombre de personnes présentes et du nombre de nuits 23 dh/nuit/pers).

Dar Essattatia comporte 4 chambres doubles, idéale pour une grande ou deux familles avec enfants.

Attention : Ce qui est Interdit : Très gros fêtards, enterrement de vie de jeunes garçons ou jeunes filles, tourisme sexuel.

Pour une réponse plus rapide et favorable, nous vous invitons lors de votre premier contact à vous présenter et nous indiquer les raisons de votre séjour afin de savoir si nos valeurs sont communes.

En lisant les informations et documents que nous mettons à votre disposition, vous saurez tout de notre offre.

A l'inverse si vous ne vous présentez pas (certains oublient même de dire bonjour) n'espérez pas avoir une réponse. Nous souhaitons savoir a qui nous allons remettre les clefs de notre maison et mettre l'humain au centre de nos relations. Je pense que c'est compréhensible.

Nous donnons la priorité aux familles avec ou sans enfants et aux personnes qui nous apportent la garantie de respect autant envers notre personnel que notre bien. Merci de tenir compte de ces éléments avant de nous faire une demande de réservation.

L'accès à la maison est réservé uniquement aux personnes déclarées à la réservation.

Khadija(la gouvernante est présente sur place). Rémunérée par nos soins à l'année, elle assure les courses, la cuisine et le ménage. Ses services sont compris dans le prix de la location. Si vous souhaitez prendre des repas à la maison, seul l'argent des courses est à rajouter une fois sur place. Comptez 130 dirhams/jour et par personne soit environ 12 euros pour un petit déjeuner (50dh) et un dîner (80dh). Elle cuisine à merveille et parle le français.

Les repas sont faits maison au jour le jour avec les produits du marché. Pas de surgelé.

Vous ,'êtes pas obligés de prendre tous les repas à la maison.

Nous ne louons jamais la maison vide sans le personnel.

Vous serez attendus à l'aéroport, ce transfert aéroport-maison est inclus dans le prix de la location.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 4 Lits doubles
  • 1 Lit d'enfant
  • 2 Salle de bain, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Dès votre arrivée à Marrakech, notre intendant Mostapha vous prend en charge dès l'aéroport. Il sera votre contact sur place. Vous pouvez lui poser toutes les questions nécessaires lors de votre séjour. Il parle l'anglais couramment.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

La priorité est donnée aux familles avec ou sans enfants, retraités, personnes respectueuses du voisinage et du personnel.
Pour une réponse rapide, veuillez vous présenter et indiquer les raisons de votre séjour

Attention ! Très gros fêtards, enterrement de vie de garçons, tourisme sexuel s'abstenir. Seules les personnes inscrites sur le contrat et déclarées le jour de l'arrivée auront accès à la maison. Nous ne louons jamais la maison vide sans le personnel. Autant le savoir dès le départ.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Philippe G.
Licence touristique
DÉC.CLASSEMENTMH:N°15-2013
Temps de réponse moyen:
2 heures 9 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
22 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
24 avis
Excellent
21
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Christelle T

Un riad de rêves !
Feb 2024

Un lieu merveilleux ! Le riad est magnifique, les chambres, les salles de bain, la décoration...tout est fait avec goût. L'accueil de Mostapha et Zakia était parfait ( un coup… Plus 

25 Feb 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

belenandreab

Perfecto alojamiento para grupo grande
Sep 2023

Esta casa fue un acierto total. Está preparada para alojar hasta 8 personas. La ubicación nos gustó mucho, pues al no estar demasiado céntrica, es un barrio más tran… Plus 

16 Oct 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

jbwheel
Berkeley, California

Amazing house, amazing staff for a real Marrakech medina experience
May 2022

Our stay at Dar Essattatia was special! The four bedrooms are uniquely done as are the bathrooms. the architectural details throughout show Moroccan artisan excellence to its fullest. The location is … Plus 

22 Jun 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Patrick D

Riad très bien situé et très agréable
Oct 2021

Excellent séjour dans une ambiance typiquement marocaine et dans un riad superbement équipé dans le pur style local. Quel plaisir des yeux et quel régal avec les petits pl… Plus 

30 Oct 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

GC71140
Bourbon-Lancy, France

Une merveille
Feb 2020

Merveilleux "palais" où nous sommes accueillis par Mostapha à l'aéroport, puis la pétillante et "artiste" cuisinière Radhija (excusez l'… Plus 

12 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Philippe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Philippe (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Philippe (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Philippe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Philippe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Philippe (le propriétaire).

Si Philippe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Marrakech

1,096 propriétés

Essaouira

231 propriétés

Medina

99 propriétés

Ait Azzi

50 propriétés

Palmeraie

33 propriétés

Tahanaout

31 propriétés

Tassoultante

31 propriétés

Imlil

26 propriétés

Sidi Abdallah Ghiat

17 propriétés

Safi

16 propriétés

Ourika

15 propriétés

Gueliz

15 propriétés

Tameslouht

14 propriétés

Sidi Kaouki

14 propriétés

Ouirgane

14 propriétés

Oulad El Guern

7 propriétés

Oumnass

5 propriétés

Lalla Takerkoust

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

24 avis
À partir de

 €218 

/ nuit
Total
24 avis
À partir de

 €218 

/ nuit
Total