Location de Riad à Medina, Marrakech, avec Climatisation et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Riad
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 3 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 180 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Dar al Mandar - Marrakech, est située dans la médina de Marakech.

Quartier typique, dépaysement garanti. Station de taxi et tous commerces à proximité. Non loin du jardin Majorelle et du tout nouveau musée Yves Saint Laurent.

Le prix indiqué s'entend pour 6 personnes maximum ,enfants compris, la maison entière en exclusivité.

La location se fait à partir de 3 nuits.

Dar al Mandar - Marrakech comporte 3 chambres avec salles d'eau, idéale pour une grande ou deux familles.

Zakia, la gouvernante est présente la journée. Elle s'occupe des courses, de la cuisine et du ménage. Elle est salariée à l'année et payée par nos soins. Ses services sont compris dans le prix de la location.

Si vous souhaitez des repas : Seul à votre charge l'argent des courses qu'il faut lui donner au jour le jour. (130 dirhams/jour et /personne pour un petit déjeuner et un dîner). Elle cuisine a merveille et parle le français.

Les produits achetés proviennent du marché et les repas faits maison sont réalisés au jour le jour. Pas de congélation.

Vous serez attendus à l'aéroport, ce transfert aéroport-maison est inclus dans le prix de la location.

La literie et le matériel sont neufs.

Nous ne louons jamais la maison sans le personnel.

Tout nouveau : Un jacuzzi sur la terrasse.

Attention : Ce qui est interdit : Tourisme sexuels, fêtards, enterrement de vie de jeune fille ou de garçons.

Nous donnons la priorité aux familles avec ou sans enfants et aux personnes respectueuses de notre bien et de notre personnel.

Important : Pour une réponse plus rapide et favorable, nous vous invitons lors de votre premier contact à vous présenter et nous indiquer les raisons de votre séjour afin de savoir si nos valeurs sont communes.

En lisant les informations et documents que nous mettons à votre disposition, vous saurez tout de notre offre.

A l'inverse si vous ne vous présentez pas (certains oublient même de dire bonjour) n'espérez pas avoir une réponse. Nous souhaitons savoir a qui nous allons remettre les clefs de notre maison et mettre l'humain au centre de nos relations. Je pense que c'est compréhensible.

L'accès à la maison est réservé uniquement aux personnes déclarées à la réservation et ayant signé le contrat.

Toute personne non déclarée, se présentant même pour une nuit ou en sur nombre se verra refuser l'accès à la maison.

Autant le savoir au moment de la réservation.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lits superposés
  • 3 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Dès votre arrivée à Marrakech, notre intendant Mostapha vous prend en charge dès l'aéroport. Il sera votre contact sur place. Vous pouvez lui poser toutes les questions nécessaires lors de votre séjour. Il parle l'anglais couramment.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Contactez le propriétaire

Règles de la maison

La priorité est donnée aux familles avec ou sans enfants, retraités, personnes respectueuses du voisinage et du personnel.
Pour une réponse rapide, veuillez vous présenter et indiquer les raisons de votre séjour
Attention ! Très gros fêtards, enterrement de vie de garçons, tourisme sexuel s'abstenir. Seules les personnes inscrites sur le contrat et déclarées le jour de l'arrivée auront accès à la maison. Nous ne louons jamais la maison vide sans le personnel. Autant le savoir dès le départ.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Philippe G.
Licence touristique
ICEN°000524842000093
Temps de réponse moyen:
2 heures 9 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
21 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
34 avis
Excellent
30
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Brigitte L

Juin du 17 au 24 -2023
Jun 2023

Un riad très bien entretenu. Une cuisinière WAFA au top, Mostapha est un homme toujours prêt à vous rendre un service. Et un taxi recommandé par Mostapha qui est touj… Plus 

28 Jun 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Patrice P

MAGNIFIQUE RIAD DANS LA MEDINA AVEC DES HOTES CHALEUREUX
Oct 2022

Bonjour, de retour en Bretagne nous tenions juste à vous faire savoir l'accueil formidable que nous avons eu de la part de Mostapha et de Wafa. Nous avons pu malheureusement pour la suite … Plus 

15 Oct 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Freedom17906827473

Superbe maison dans un quartier typique de Marrakech
May 2022

Nous avons passé un excellent séjour dans ce Riad typique excellemment placé dans la médina Un grand merci à Mostapha pour son accueil dès l aéroport … Plus 

26 May 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Alexis G

RIAD FABULEUX
Apr 2022

Nous avons passé un excellent séjour à Dar al Mandar. La maison est rénovée avec beaucoup de goût. Les finitions sont très belles. Merci Mostapha pour … Plus 

21 Apr 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

268edwigec

Séjour fabuleux
Oct 2021

Zakia et Mostafa étaient aux petits soins pour nous de l accueil à l aéroport à notre départ. Zakia est une cuisinière hors pair. Des repas succulents nous at… Plus 

13 Oct 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 34

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Philippe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Philippe (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Philippe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Philippe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Philippe (le propriétaire).

Si Philippe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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