Location de Riad à Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Piscine extérieure privée (chauffée)

Save

Un mot du propriétaire

  • Riad
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

MEDINA,LUXE,CONFORT et TRADITIONUn Riad entièrement refait, alliant le confort le plus moderne,avec un décor traditionnel revisite.Nous avons aménagé cette maison pour nous, . c'est une maison de famille pas une maison d'hôtes.Trois chambres au premier étage avec salles de bains attenantes .Chaque chambre possède un lit King size,une télévision écran plat´42 pouces,avec canal+ et toutes les chaînes Cinéma..Safety-boxAir conditionnée réversible , wifi, et séchoir a cheveux.Au rez de chausse .Patio, piscine Chauffée ( supplément 250 dirhams par jour) Salon et Salle manger Grande terrasse fleurie sur le toit. Pergola,barbecue,'Salle a manger, tente du Désert , solarium,douche et bons fauteuils.Le ménage et le petit déjeuner sont compris.Nous avons un couple sur place qui prend soin de la maison et de ses hôtes.Maria est une excellente cuisinière.Nous pouvons organiser pour vous les transferts de l'aéroport au Riad, et des excursions a voir et a régler directement avec Mustapha Le Riad est d'accès direct en voiture, a dix minutes a pieds de la place Jemaa El Fna ,a dix minutes de Guéliz,la ville moderne.cafesRestaurants a la mode,au cœur de la Médina de Marrakech avec ses cafés et restaurants branches.La particularité de cette Maison de Famille, c'est d'être la definition du Riad :Maison Marocaine, fermée sur l'exterieur, qui s'organise autour d'un Patio Central et doté d'une fontaine.Riad signifie jardin, Nous avons également une piscine, des plantes, pouvoir être au calme chez soi, mais proche des restaurants à la mode et de l'animation de la ville.

Le Riad a été amenagé pour avoir le maximum de confort été comme hiver.

Avec le soleil vous profitez du Patio fleuri avec la piscine , de la grande terrasse et, l'hiver du salon avec Cheminèe jeux d'echec ,dominos,Grande Tv ecran Plat et lecteur DVD.

Petit lit d'enfant disponible, a la demande.

J'ai un dossier pour nos voyageurs, avec nos promenades favorites , rzestaurants et boutiques.Notre seul but ; vous faire partager nos découvertes.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Mon équipe et moi Même nous faisons le maximum pour que le Séjour de Nos hôtes soit réussi. Maria et Tohami prennent soin du RIAD et de nos hôtes avec efficacité,gentillesse et tact. Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos,questions. Riad Dar Zerban est un Riad familial , dans la Médina de Marrakech,Luxueux et très confortable,que nous louons en Totalité, quand nous ne l’utilisons pas. Ce n’est pas une maison,d’Hotes. J. Ai creer Pour mes hôtes un dossier très complet avec nos meilleurs adresses ,visites,Muses,restaurants et shopping sans sponsor,juste pour partager avec vous nos meilleurs découvertes. À Bientôt
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 12:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €400,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Evelyne P.
Dernière mise à jour du calendrier :
31 Jan. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
6 avis
Excellent
6
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
russ j
Orpington, United Kingdom

An amazing experience
Jun 2019

This is a beautiful Riad dar. Service from Amina during the day is wonderful and her dinners are some the best food we ate in Marrakesh. Jaffar is on hand to take you out for the day and we had a grea… Plus 

13 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

sultanan2016

The best experience ever!
Feb 2018

My stay at this riad was amazing! I had the best time. Upon arrival, my family and I were greeted by the house keeper and shown around the house, even though it was late at night. The riad was lovel… Plus 

1 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you,for your very kind review. It was a pleasure to receive you and your family. My Staff and me make always for ours Guests are Happy,at “Riad Dar Zerban.If you,and your family were Happy is our best reward! Best. Evelyne

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

AnnePollock
Duncan, Canada

Amazingly
Dec 2017

Our family of 4 loved this place. The raid is beautifully decorated and has a lots of atmosphere to enjoy. Maria the cook and housekeeper is such a warm and caring person like a mama. I had a bad ba… Plus 

27 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello! Ann, Thank you,for your kind review . I was very happy to meet you and your family. My staff and make always the maximum for our guests are happy. If you are happy during our stay is our best reward. So Long!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

AnaMariaL521
Caguas, Puerto Rico

Unforgettable !!!
Jun 2017

We spend a few days here as the start of our Morocco vacation. It was beautifully decorated and Evelyne was the perfect hostess, who met us with tea and took a few minutes to explain about the nearby… Plus 

10 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello, Anna Maria Thank you so much for a review. It was a pleasure to receive you and your groupe. You are Welcome!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Alex B
manchester, UK

Simpy stunning.
Jun 2016

Simply a stunning riad – you couldn’t hope for a better place to stay during your time in Marrakech. Hidden away behind a carved wooden door down a narrow street in the medina, but easily… Plus 

12 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Alex! For this very kind review .it was really pleasure for me to receive you and yours Friends . If your stay at "Riad Dar Zerban " was successfull it is my Best reward! My staff and me make the maximum for our Guests are happy. I try to organise for each one ( with the different taste and different way of Life) .Ithe Best , it is my pleasure . I recomend Alex and Friends for their kindness and courtesy. So long!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Evelyne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Evelyne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Evelyne (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Evelyne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Evelyne (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Evelyne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Evelyne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Evelyne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Evelyne (le propriétaire).

Si Evelyne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Marrakech

1,104 propriétés

Essaouira

234 propriétés

Drâa-Tafilalet

107 propriétés

Béni Mellal-Khénifra

51 propriétés

Ait Azzi

49 propriétés

Palmeraie

34 propriétés

Tahanaout

31 propriétés

Région orientale

30 propriétés

Imlil

26 propriétés

Sidi Abdallah Ghiat

17 propriétés

Safi

17 propriétés

Ourika

15 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €344 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €344 

/ nuit
Total