Location de Maison à Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Villa de luxe située au km 5 ,route du barrage,a MARRAKECH .

Maison de 460 m² ,avec un étage .terrain de 1 ha,( jardin paysage de 4000 m2 , 6000 de jardin potager ).

4 suites et salle de bain. 2 salons,salle à manger , terrasse aménagée ,salon,salle à manger.

Pool house, cuisine +bar,salon,piscine .

1 chambre supplémentaire peut être mise à disposition avec un supplément .

REPAS

Nous avons 2 formules.

A LA CARTE

la cuisinière prépare les repas et vous êtes servis.

Prix: déjeuner: 18€/personne. diner:25€/personne.

LIBRE

Les locataires font les courses,la cuisinière prépare les repas et un homme fait le service.

Participation forfaitaire incluant tous les locataires

25€/déjeuner. 35€/diner.

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • Chambre 4: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 4 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous accueillons nos locataires a l'aéroport situé à 5 mn de la villa. ( Le transfert est inclus dans le prix de la location.) Nous sommes à proximité de la villa et sommes à la disposition des locataires pour les conseiller et répondre à toutes leur question. Notre personnel ( Cuisiniere et femme de ménage ) sont présentes toute la journée à la disposition des locataires. Notre gardien assure la sécurité jour et nuit de notre propriété de 1 ha.u Nous demandons une participation de 45€/ jour pour chauffer la piscine.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Nous acceptons les évènements avec un supplément.
.Seulement les locataires peuvent loger à la villa.Les invités de type escort et prostitution sont strictement interdits d'accès à la villa.
La consommation de drogue,quelle qu'elle soit est interdite au sein de la villa.
La connexion internet est automatique ,vous trouverez le mot de passe à la villa.
Pour les entrées et sorties au cours du séjour nous avons un gardien 24/24 qui ouvre le portail d'entrée .
Service taxi pour déplacements..

En savoir plus

À propos du propriétaire

Jean-Claude S.
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Français, Espagnol, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
14 avis
Excellent
13
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
55lyzaa
Paris, France

Très mitigé
Oct 2023

Les lieux sont magnifques , la villa est bien décorée et propre. Le personnel est très gentil. Mais si vous cherchez un bon rapport/qualité prix passez votre chemin. Prem… Plus 

16 Oct 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Jo H

Amazing Villa, Fantastic owners
Aug 2019

WOW! We have just returned from Marrakech where we rented Villa Saada. We rented it for some of our wedding guests and also hosted a BBQ there the night before the big day. I was a little nervous as h… Plus 

1 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Joanna for this very appreciative comment on our villa, our staff and ourselves.We are delighted that your day before your wedding is a total success. Also thank you for choosing our villa for this great day of union for the life.We wish you a lot of happiness and prosperity.We hope that one day you will come back to remember these good memories.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

yaperrotte
Anglet, France

Très belle villa, cosy et chaleureuse à dimension humaine avec magnifique jardin
May 2018

Idéalement placée à 5 mns du centre de Marrakech dans un environnement calme. Belle demeure, matériaux de qualité (murs tadelak), décoration soignée, a… Plus 

14 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Sylvie. Votre commentaire nous va droit au cœur,et sommes comblés de savoir que votre séjour dans notre villa vous ai donné entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir choisi notre villa pour pour vous retrouver avec vos amis. Notre personnel et nous mêmes gardons un excellent souvenir de toute l'équipe dans notre villa,nous avons aimé votre gentillesse et votre discrétion et espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir une nouvelle fois . Très cordialement . Afifa et Jean Claude.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Anne Y
Nantes

Idéal à Marrakech
Dec 2017

2e séjour aussi enchanteur que le 1er dans la magnifique Villa Saada. Que vous soyez en famille ou entre amis, Afifa et Jean-Claude vous réserveront le plus chaleureux accueil. Les vaste… Plus 

14 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Anne et Michel C'est avec beaucoup de retard que nous répondons à votre commentaire très élogieux et vous demandons de nous excuser. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli pour une deuxième fois avec vos amis.Vous êtes un groupe formidable,plein de joie et de gentillesse. Sincèrement nous avons passé de bons moments ensemble en cette fin d'année . Notre personnel et nous mêmes gardons un excellent souvenir de votre présence dans notre villa et espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Amicalement Afifa et Jean Claude.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Maroua19

SERVICE ROYAL AU ROYAUME DU MAROC
Aug 2017

Ce fut un splendide séjour dans la villa saada, merci infiniment a Jean Claude et Afifa pour leur bonté venu d'ailleurs. Il n'y a strictement rien à dire sur le service,… Plus 

16 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à Maroua et Nagui pour ce commentaire très élogieux . Nous avons accueilli un groupe de jeunes parisiens avec un peu d'appréhension ,mais immédiatement nous avons découvert qu'ils étaient sympathiques et très bien organisés. Leur union, malgré la diversité religieuse et ethnique est un exemple vivant de la tolérance et de l'amour.Le monde a besoin de jeunes comme Maroua ,Nagui et leurs amis qui peuvent le rendre meilleur. Nous les recommandons pour n'importe quelle destination ,et espérons les revoir Parmis nous. Afifa et Jean Claude SIMORRE.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Claude (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jean-Claude (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jean-Claude (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Claude (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jean-Claude (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jean-Claude (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean-Claude (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean-Claude (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean-Claude (le propriétaire).

Si Jean-Claude (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Marrakech

1,104 propriétés

Essaouira

235 propriétés

Drâa-Tafilalet

107 propriétés

Ait Azzi

49 propriétés

Béni Mellal-Khénifra

45 propriétés

Palmeraie

34 propriétés

Tahanaout

31 propriétés

Région orientale

30 propriétés

Imlil

26 propriétés

Sidi Abdallah Ghiat

17 propriétés

Safi

17 propriétés

Ourika

15 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

14 avis
À partir de

 €567 

/ nuit
Total
14 avis
À partir de

 €567 

/ nuit
Total