Location de Appartement à Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 4 chambres
  • Couchages 10
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Visitez le Désert Marocain en Demi pension. C'est très simple: Contactez nous sur notre site: royal-desert-tours

Roland

Cet appartement vous est confié très propre et en très bon état.

Vous êtes donc priés de laisser cet appartement propre en partant comme vous l'avez trouvé.

Merci donc de faire attention à avoir un comportement correct dans cet appartement, ne pas casser de vaisselle sans nous le signaler, ne pas salir les murs et surtout avoir le respect des femmes de ménage qui viendront nettoyer l'appartement, changer les draps et les serviettes de toilette après votre départ.

NOTA BENE : Veuillez permettre aux « Femmes de ménage » de venir faire vos chambres pendant votre séjour et entretenir votre appartement pendant votre séjour si vous le désirez…

Pendant votre séjour à l’appartement vous aurez la possibilité de commander un Couscous ou un autre plat Marocain, qui vous sera préparé et servi sur place.

Merci pour votre attention,

Roland…

Magnifique appartement neuf climatisé, Wifi-Télévision-Prêt Téléphone mobile, à 20 m des « JARDINS MAJORELLE », parking, 4 Chambres, 10 lits, 2 salons, 2 Cuisines équipées, 2 Salle de bains, grande Terrasse.

EN OPTION: EXCURSIONS de première qualité à Mini Prix - SERVICE Grand Confort.

A votre arrivée à l'Aéroport, après nous avoir donné votre numéro de vol, le jour et l'heure de votre arrivée, nous viendrons vous chercher à l'Aéroport et vous conduirons à votre appartement avec vos bagages. Nous vous confirons pendant votre séjour, un téléphone mobile, avec une carte SIM marocaine pour nous joindre en cas de besoin. Une personne chargée de vous expliquer toutes les excursions que vous pourrez faire vous aidera à organiser votre Planning avec lui lors de votre arrivée à votre appartement. toutes les explications vous seront données lors de la "Réunion" dans votre appartement. Vous serez entièrement pris en charge pendant les Excursions qui seront toutes en Demi-pension comprise dans le Prix de: "Appartement + Excursions".

Le prix total de votre séjour dans l'appartement pour 4 personnes est: 60 euros/jour ... 10 Euros par personne supplémentaire au dessus de 4. C'est très simple, et vous pourrez tous, faire toutes les excursions que vous désirez, avec transports et demi-pensions comprises.

Lorsque vous optez pour l'option "Appartement + Excursions", nous viendrons vous chercher à l'Aéroport, nous vous confirons un Téléphone Mobile" avec une carte SIM marocaine qui vous permettra de nous contacter par téléphone, à tous moments, si vous avez besoin de quoi que ce soit. De plus, tous les transferts "Aéroport / Appartement" aller retour vous seront offert. Dans le cas contraire, vous payerez ce transfert au chauffeur, vous mêmes.

ATTENTION: Si vous optez pour l'option " Appartement + Excursions", toutes les personnes qui habiteront l'appartement pourrons effectuer toutes les excursions qu'elles auront le temps de faire pendant le séjour. Le Prix des Excursions sera simplement indiqué sur royal-desert-tours.

Il est obligatoire de respecter toutes les personnes qui vous entourent, que ce soit dans l'immeuble de votre appartement qu'à l'extérieur pendant votre séjour au Maroc. Gentillesse, politesse et discrétion exigée !

L'ALCOOL EST INTERDIT ! LES FILLES Marocaines non mariées AUSSI ! NE PAS OUBLIER, QUE VOUS ÊTES DANS UN PAYS MUSULMAN ET QUE VOUS ne devez pas TRANSGRESSEZ CES RÈGLES.

Vous êtes en plein centre de Marrakech, proche d'un super marché, à proximité des "JARDINS MAJORELLE", Proche de la Place "Jemaa el-Fna".

Vous ne pouvez pas trouver mieux !

A tous moments, vous pouvez nous contacter, avec le téléphone mobile que nous vous aurons confié, pour vous envoyer un véhicule, pour vous emmener où vous voulez. Vous paierez la course au chauffeur et vous pourrez lui demander de revenir vous chercher si vous lui donnez un rendez-vous.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: Lit simple
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Roland B.
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Août 2015

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

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Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Roland (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Roland (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Roland (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Roland (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Roland (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
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Vous pouvez demander un devis à Roland (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Roland (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Roland (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Roland (le propriétaire).

Si Roland (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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