Maison de ville
- 3 chambres
- 7 vacanciers
- 5 nuits Séjour minimum
- Maison de ville
- 3 chambres
- couchages 7
- 5 nuits Séjour minimum
Infos clés
- Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
- Convient à des enfants de plus de 5
- Voiture non indispensable
- Animaux interdits
Description du propriétaire
Description
Familles
- Convient à des enfants de plus de 5 ans
- Animaux interdits
- Lit d'enfant
- Chaise haute
Chambre et salle de bain
- 2 Lits doubles, 1 Canapés-lits, 2 Lits simples, 1 Lit d'enfant
- 2 Salle de bain
Équipements
- Connexion Wi-Fi
- Barbecue
- Solarium ou terrasse sur le toit
- Balcon ou terrasse
- Accès Internet
- Cuisinière
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Micro-ondes
- Grille-pain
- Bouilloire
- Chaise haute
- Télévision satellite
- Lecteur DVD
- Chaîne stéréo
- Draps fournis
- Serviettes fournies
Plus Moins
Accès
- Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant
Conditions de réservation
- Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
- Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
- Paiement
-
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€118,56) £100,00 - Fumeurs
- Interdiction de fumer dans cette propriété
Annulations
Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.
Réservation confirmée |
Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
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24 heures après la réservation |
Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
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4 semaines avant |
Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
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2 semaines avant |
Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
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Date d'arrivée |
* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7
À propos du propriétaire
Janet C.
- Taux de réponse:
- 100%
- Dernière mise à jour du calendrier :
- 24 Nov. 2019
- Annonce listée depuis combien d'année(s):
- 5
- Note globale:
- 5
Langues parlées: Anglais
Emplacement et itinéraire sur la carte

Avis des locataires
– d'après 5 avis
Excellent
5 avis
- Excellent
- 4
- Très bien
- 1
- Moyen
- 0
- Médiocre
- 0
- Horrible
- 0
“perfect in every way location was suberb”
house is beautiful it has everything that you would need its like home from home beds very comfy and excellent location and yes the bakery on the corner has the nicest bread and crossiants
Réponse du propriétaire: Thanks Jackie, good to hear you felt the house was like home from home and enjoyed our local bakery
“France as it should be!”
We had a fabulous time in this quirky authentic French townhouse. Although we spent most of our time on the outdoor roof terrace, the rest of the house was clean, comfortable and welcoming with everything we needed. Located in the heart of the old town it is well positioned for an early morning foray to the local boulangerie for bread and croissants and convenient for shops and restaurants. The town is lovely and a visit to the Noilly Prat distillery is recommended. It is easy to get around by bus and we even ventured as far as Carcassonne by train. The owner is very helpful and caretaker on hand. We didn't have any problems but extra towels were requested and delivered straight away. Didn't want to come home!
Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely review, so glad you enjoyed the real french life of authentic Marseillan, and even made it to Carcassone! It was great to have you stay.
“Great location”
The house itself was very comfortable, stylishly and well furnished and in keeping with the style of the property. The terrace was particularly enjoyable. However, note two things; i) it is slap bang… Plus
Réponse du propriétaire: Thank you for review Sarah, the last few stairs on the staircase are a little steep but seem okay for most people and ourselves. I am sorry that the one of the shower curtains wasn't too good at the bottom but they are changes for new ones each season. Also if guests want a change of bed linen, they only have to ask the caretaker and it will be provided straight away. As a matter of course we change the bed linen half way through on three week bookings. Everything is possible, the caretaker is only too pleased to help guests enjoy their stay, as are we.
“Amazing town house experience”
A great place to holiday, perfect family base, well equipped, bohemian chic and in the centre of beautiful Marseillan.
“Our second visit”
Lovely old village house which the owners have updated managing to retain its character. The kitchen and patio are on the top floor lending itself to enjoyable meals outside. Very well stocked kitchen… Plus
FAQs
- Comment en savoir plus sur cette propriété ?
-
Vous pouvez prendre contact avec Janet (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.
- Vous avez des questions, avant de réserver ?
-
Envoyez un email à Janet (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
- Comment contacter Janet (le propriétaire) ?
-
Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.
- Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Vous pouvez prendre contact avec Janet (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.
- Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?
-
Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Janet (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.
- Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?
-
Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.
- Comment savoir combien coûte mon séjour ?
-
Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.Vous pouvez demander un devis à Janet (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.
- Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?
-
Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.
- Comment payer mon séjour ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.
Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,
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- Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Janet (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?
-
Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.
Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.
- Comment fonctionne la caution ?
-
Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.
Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.
- Comment consulter et gérer mes réservations ?
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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.
- Comment payer le solde de mon séjour ?
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Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.
Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.
- Comment retirer ma demande de réservation ?
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Vous devrez contacter Janet (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.
- Comment annuler ma réservation ?
-
Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.
- Comment modifier ma réservation ?
-
Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Janet (le propriétaire).
Si Janet (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.
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