Location de Gîte à Martel, Lot, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Ce charmant gite en pierre entièrement restauré et rénové avec goût est situé à 2 km de Martel (Jean-Blanc) sur la propriété de La Badounerie à deux pas des grands sites de Rocamadour et Padirac.

Proche de la Dordogne, le gîte Badou (70m²) est situé sur un terrain calme à coté d'un sentier botanique. Il se compose au rez-de-chaussée d'une cuisine avec coin repas, d'un salon et d'une chambre avec 1 lit en 140 ; en sous-sol une salle d'eau rénovée ; à l'étage d'une grande chambre avec 2 lits en 90 et d'un coin détente. (accès WIFI gratuit)

Il offre également une piscine à partager avec l'autre gîte de La Badounerie, le gîte Badounette.

Niché au cœur de notre beau Quercy, vous pourrez pratiquer toutes sortes d'activités. Ceux qui aiment les randonnées pourront se promener sur les sentiers au départ du gîte. Pour les amoureux de la pêche et du canoë, la Dordogne est à deux pas. Les fans de VTT pourront sillonner les chemins de randonnées, et les découvreurs de vieilles pierres admireront tous les petits villages qui font le charme du Lot. Vous serez en effet tout proche de magnifiques sites comme Padirac, Rocamadour, Collonges La Rouge, Sarlat, Carennac, Autoire, et bien d'autres encore, que nous nous ferons un plaisir de vous indiquer lors de votre séjour à La Badounerie.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Yan D.
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

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Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
8 avis
Excellent
6
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
974stephanm
Perpignan, France

FORMIDABLE !!
Aug 2019

Nous avons passé 8 jours au gite Badou avec mon épouse et notre chienne. Séjour formidable !!!! Le gite est extrêmement bien équipé (en fait il y a absolument … Plus 

12 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonsoir Stephan Merci pour ce petit mot qui me touche vraiment. Et merci également pour votre visite, revenez nous voir lors d'un prochain périple en Vallée de la Dordogne, ce sera avec un réel plaisir. Bonne soirée et à Bientôt. Yan

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

JulieBen44
Reze, France

Chaleureux
Jul 2018

Nous avons passés une semaine a la Badounerie a 4 en famille avec nos deux enfants de 10 ans et 3 mois... Magnifique point de départ pour visiter une superbe région. Le gite est m… Plus 

7 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Audrey L
Mezel, France

exceptionnel !!!
May 2018

Un séjour extraordinaire qui a comblé toutes nos attentes. Le gîte est magnifique avec tout le confort nécessaire. Amoureux du calme et de la nature, vous serez enchant&eacu… Plus 

14 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Jacquigoggles
Portsmouth area, United Kingdom

Difficult ladder steep stairs to basement bathroom
Oct 2017

The Gite was very pretty but the steps to the bathroom were very difficult especially for young children and older people they were like a wooden step ladder. The towels (charged 5€ per person) … Plus 

6 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Sorry that you had difficulty going down the stairs leading to the bathroom. Concerning the 1st floor bedroom, a safety barrier is available on request. Instructions for the microwave was in the cottage.it is true that I had not shown them to you but a small mail would suffice to tell you. the same for the cutting board under the cooktop. There is not actually garlic press in the cottage but I did not think it was essential ... Concerning the size of the towels, it is subjective: no other person had made the remark to me but I take note of this. A technical problem cutting internet has occurred, the problem is now resolved. Have a nice day

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

mattade54
Nancy, France

De belles vacances !
Aug 2017

Nous avons passé deux semaines très agréables à la Badounerie où nous avions réservé le gîte Badou (2 adultes et 2 enfants). Nous avons ét… Plus 

6 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 8

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Yan (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Yan (le propriétaire).

Si Yan (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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