À partir de
€138 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Yasmine O.
Taux de réponse:
79%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Espagne
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
13 avis

Excellent
11
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“Beyond bad!”

Reviewed 8 Feb 2020

Good location. But - building works close by, unhygienic shower, dirty windows, tears in plastic sheeting around terrace, cigarette burns on furniture, dirty shelves, poor bed linen and towels, dirty … Plus

“Heerlijk appartement vlak bij zee aan mooiste stukje strand van Gran Canaria”

Reviewed 7 May 2019

De locatie is echt super! Uitzicht op strand en palmen. Heerlijk buiten zitten. Bij vragen reageert eigenaresse direct. Zwembad is een klein stukje lopen, maar schoon, mooi en fijne ligbedden. Wij hop… Plus

“Urlaub im Dezember 2018”

Reviewed 23 Dec 2018

Wir waren zu dritt in der Unterkunft. Uns hat es sehr gut gefallen. Wir haben uns sehr wohl gefühlt. Vor allem die Lage und die Aussicht sind ideal. Auch über die Willkommensgeschenke haben … Plus

“Beach-side property, perfect for a relaxing family holiday!”

Reviewed 9 Nov 2018

Review of my booking 26th October to 5th November 2018. (2 adults, 2 kids age 5 & 6) Booking was easy, the owner provided lots of helpful detail about the area. She was also very quick to respond… Plus

“Lovely location!”

Reviewed 20 Feb 2018

Location couldn't be better; near beach, shops, cafes, restaurants. Spacious (we were only a couple) with a very comfortable bed and shady terrace. Off site pool was useful and quiet.

“Perfect location for Faro beach”

Reviewed 23 Jul 2017

The location of the house was perfect for access to Faro beach. The facilities inside the house were excellent (couldve done with a sweeping brush!). The rooms were lovely and very clean. The communic… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Peter, Thank you very much for your review. we really hope to welcome you again in your house. Best regards Yas

“What they said.....Great for 2 adults and 2 children.”

Reviewed 15 May 2017

The location is probably the best on the island in that it is next to the nicest part of the beach and bars/restaurants. It is also only a few minutes walk to the open air cinema which is fab. You … Plus

Réponse du propriétaire: Hello Robert, Than you very much for your message, the house is completely renovated now so everything is new now . sorry for this little things... hope to welcome you again in our new maspalomas house so you will be 100% satisfied Best regards YAs

“Super holiday”

Reviewed 14 May 2017

Casablanca house is surprisingly spacious, very comfortable and a fantastic position being very close to the beach and shops. Booking and in resort management was excellent. Maspalomas is very central and the bus station is close as is the taxi rank. We would definitely recommend.

Réponse du propriétaire: Hello Sue, thank you very much, we are happy that you enjoyed your stay with us. Let me tell you that the house was renovated and that everything is new, better and more functional . we are trying to satisfied you as more as possible Best regards Yas

“Ideal Holiday Accomodation”

Reviewed 3 Jul 2014

Faultless as regards location, condition, equipment, and cleanliness. We would highly recommend this spacious property as the ideal holiday accomodation for couples or families. We have, on our return… Plus

“Perfect location - 20 metres from the beach”

Reviewed 18 Apr 2014

This apartment, just a few steps from the lovely sandy beach at Maspalomas, was great. The bungalow itself was well-furnished and clean. It wasn't stunning but it was just the job for a family … Plus

Avis 1-10 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Yasmine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Yasmine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Yasmine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Yasmine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Yasmine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
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Vous pouvez demander un devis à Yasmine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Yasmine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Yasmine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Yasmine (le propriétaire).

Si Yasmine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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