Location de Campement à Massat, Ariege, avec Jardin privé et Sauna

Save

Un mot du propriétaire

  • Campement
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Vous rêvez d’une chambre dans la forêt pour observer la faune, la flore, et les étoiles ? Venez vivre cette nouvelle expérience, D’tente, en apesanteur..

Tarifs de location à la nuitée et par logement (1 à 3 personnes)

Draps et duvets fournis avec petit déjeuner.

Dormir sur une grande toile qui rappelle le confort du hamac. Très spacieuse, pour 3 personnes et intégrant au-dessus de vous une moustiquaire intégrale et un double toit complètement amovible.

Profitez aussi d’un accès illimité à l'espace sauna avec vue sur nos montagnes.

Suspendu dans les airs, vous pourrez dormir sans que votre dos ressente les pierres et l’humidité de la terre ferme. Les tentes suspendues sont imperméables, équipées d’une moustiquaire et sans empreinte écologique pour l’environnement...

Chacune de nos tentes suspendues sont installées à 1m80 du sol. Attachées aux arbres par des sangles sans danger de les endommager, elles peuvent soutenir jusqu’à 400 kg et sont totalement sécuritaires. Pour une meilleure commodité, le sol de chaque tente est divisé de manière à ce que chaque campeur occupe son propre espace...

Tarifs de location à la nuitée et par logement (1 à 3 personnes)

Draps et duvets fournis avec petit déjeuner.

Pensez à prendre vos serviettes et votre trousse de toilette.

Toilette sèche : à l'extérieur du logement.

Salle de bain : sanitaires eau froide.

Distance des sanitaires : 75 m.

Linge de toilette : non fourni.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 3 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Sauna
  • Draps fournis
  • Entretien inclus

Relations avec les locataires

Nous seront disponible pendant tout votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Votre site est déjà aménagé à votre arrivée, les tentes sont déjà suspendues à 1m80 du sol.
Pour agrémenter votre séjour
le site comprend:
- Tente Tentsile 3 Places
- Sac de Couchage et drap de duvet
- Table à pique-nique
- Une lanterne
- Trousses de secours
Commun aux 3 hébergements
- Bloc sanitaire douche froide, toilette sèche
- Sauna Finlandais 6 places
- Tonnelle de Jardin
Merci de prévoir :
- De bonnes chaussures de marches
- Lampes de poches
- Sac à dos. (400 m de marche dans les bois)

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Djalla Et Seb L.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Juil. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
12 avis
Excellent
12
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
michael40110

Nuits paisibles en apesanteur
Aug 2018

Nous avons passés deux nuits dans ces nids douillés parfaitement installés et équipés (matelas fins et sac de couchages). Les aménagements extérieurs s… Plus 

9 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

829thierryv

Extra
Aug 2018

Accueil très chaleureux et magnifique nuit sous les étoiles. Expérience unique à découvrir !!!

28 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

38val_rya

Inoubliable !
Aug 2018

Super séjour. Une nuit entre ciel et terre. Magique ! Djalla et Sébastien sont très accueillants et toujours à l’écoute. Le site est merveilleux tout comme le … Plus 

21 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour ce commentaire, cela fut un plaisir de vous recevoir .Sébastien et djalla

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Samnezu
Paris, France

Merveilleux !
Aug 2018

Dès l'arrivée , un accueil d'une grande gentillesse . Et en suivant, une nuit sous les étoiles dans ces tentes suspendues d'un grand confort , dans un cadre naturel… Plus 

21 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Un grand merci pour ce commentaire élogieux, promis de passage à Carcassonne nous ne manqueront pas un passage à la maiterie café qui paraît vraiment formidable au plaisir de vous revoir. Sébastien et djalla

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

486adelek
Champagne-Ardenne, France

Trop génial
Aug 2018

On a passé une nuit dans cet endroit juste trop cool, le concept est super innovant et permet de passer une soirée mémorable sans se ruiner. Le paysage est magnifique, les hô… Plus 

18 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci que du bonheur dans ce commentaire, promis les animaux seront toujours aussi cool à très bientôt Sébastien et djalla

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Djalla et seb (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Djalla et seb (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Djalla et seb (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Djalla et seb (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Djalla et seb (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Djalla et seb (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Djalla et seb (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Djalla et seb (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Djalla et seb (le propriétaire).

Si Djalla et seb (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,404 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,924 propriétés

Gard

6,235 propriétés

Aude

4,900 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,463 propriétés

Lot

1,839 propriétés

Haute-Garonne

1,322 propriétés

Aveyron

1,297 propriétés

Tarn

1,090 propriétés

Ariege

821 propriétés

Gers

785 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

656 propriétés

Ax-les-Thermes

124 propriétés

Mirepoix

34 propriétés

Saint-Girons

28 propriétés

Ustou

26 propriétés

Foix

25 propriétés

Rieux-de-Pelleport

16 propriétés

Tarascon-sur-Ariège

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

12 avis
À partir de

 €71 

/ nuit
Total
12 avis
À partir de

 €71 

/ nuit
Total