À partir de
€92 / nuit
Prix pour locataires, nuits

ferme rénovée au Pays Basque, environnement calme – Propriété 6625769 Ferme

  • 3 chambres
  • 7 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Entourée de 30 hectares de terrain cette ancienne ferme rénovée de 110 m2, typiquement souletine, est située sur les hauteurs de la petite ville de Mauléon Licharre (capitale de la province basque de Soule et de l'espadrille !) en plein cœur du pays basque. En pleine nature, sur le sommet d'une colline verdoyante, cette jolie maison vous offrira calme et sérénité pour vos vacances avec une vue imprenable sur la ville et le château fort du 11éme siècle. A 5 min du centre historique de la ville et de toutes les commodités (piscine, cinéma, bibliothèque, grandes surfaces, tennis, Nightclub, navette fêtes de Bayonne etc).

Au rez de chaussée la cuisine spacieuse et équipée (frigo, micro-onde, four, robot Marie , bouilloire, cafetière, étendoir intérieur etc) accueillera vos repas, Vous pourrez ensuite vous reposer dans le salon avec canapé, fauteuil et TV . A l'étage vous trouverez les trois chambres ainsi que la salle de bain, 2 wc indépendants 1 au rdc et un à l'étage. Et sur demande : 2 lits d'appoint 1 personne + un lit parapluie bébé. La maison est entièrement meublée et décorée dans le style typiquement basque ( éléments provenant d'entreprises locales). Vous pourrez profiter du grand jardin (1110 m2) avec ses arbres fruitiers (n'hésitez pas à cueillir les fruits en saison !) son salon de jardin et son barbecue et 2 chaises longues.

Les activités à faire à proximité ne manquent pas: découverte de la culture, de l'artisanat et des traditions (Pastorales, mascarades, etc) locale très bien préservées dans ce coin du Pays Basque à l'écart de la surexploitation touristique; activités de plein air dans une nature protégée (randonnées, ski, vélo, équitation, pêche au saumon ou à la truite, observation des oiseaux migrateurs au col d'Organbidexka grand site ornithologique, chasse à la palombe, rafting, canyoning, spéléologie, sites archéologiques, etc) ; visite de châteaux (dont celui du fameux Comte de Tréville, capitaine des Mousquetaires du Roi)...

La région offre généralement de très belles arrières saisons !

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit simple
    Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

les draps ne sont fournis que pour les séjours de plus de 5 nuits.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 11:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €100,00
Fumeurs
Contactez le propriétaire

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Anso D.
Temps de réponse moyen:
1 heure 16 minutes
Taux de réponse:
92%
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
8 avis

Excellent
3
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0

“Le calme”

Reviewed 28 Aug 2018

Endroit très calme. Nous avons apprécié l'endroit calme au dessus de Mauléon. L'équipement de la maison est simple mais suffisant. Nous avons laissé… Plus

“Muy bien para vacaciones familiares”

Reviewed 15 Aug 2017

La localización es muy buena. Vistas fantasticas y entorno realmente tranquilo. La casa esta bien equipada. La finca es grande y vallada aunque no tiene puerta en la entrada lo que puede ser un… Plus

Réponse du propriétaire: bonjour, je vous remercie pour votre commentaire, et je vous informe qu'un portail sera remis en place début septembre car il avait été degradé accidentellement et les vacances ont fait prendre du retard à l'artisan. Très cordialement

“Sérénité!”

Reviewed 7 Aug 2017

Emplacement superbe sur les hauteurs de Mauléon. Maison authentique dans un environnement calme. Accueil chaleureux et séjour agréable.

“Maison pas entretenue sur une vue superbe!”

Reviewed 11 Jun 2017

Vue magnifique! Un accueil chaleureux,(pas le propriétaire elle vit de l'autre côté de la France). Très dessu de l'état de la maison rien à voir avec… Plus

“wonderfuo”

Reviewed 10 Nov 2016

the house was nice - large clean well equipped - I loved it the view is great and everything was allright thank you

“Calme et propre”

Reviewed 7 Aug 2016

Une charmante maison sur les hauteurs. C'est propre, calme et confortable. Endroit idéal pour visiter le pays basque. Accueil sympathique.

“Bel emplacement mais literie très moyenne”

Reviewed 1 Aug 2016

Cette maison est située sur un site vraiment sympathique au-dessus de Mauléon. Elle est plutôt très bien équipée (quelques verres à pied ne seraient pas… Plus

“The house with a view”

Reviewed 30 Sep 2015

we stayed for 2 weeks great location looking over the town and across from the fort which was an interesting visit. the house was very tidy and had all that we needed for our holiday wifi was good imp… Plus

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Anso (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Anso (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Anso (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Anso (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Anso (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Anso (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Anso (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Anso (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Anso (le propriétaire).

Si Anso (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Pays Basque

808 propriétés

Biarritz

221 propriétés

Bearn-Basque Country

191 propriétés

Saint-Jean-de-Luz

109 propriétés

Bidart

65 propriétés

Hendaye

62 propriétés

Ciboure

56 propriétés

Anglet

50 propriétés

Guethary

28 propriétés

Bayonne

26 propriétés

La Bastide Clairence

21 propriétés

Urrugne

21 propriétés

Arcangues

15 propriétés

Cambo les Bains

13 propriétés

Saint-Pée-sur-Nivelle

11 propriétés

Eaux-Bonnes

9 propriétés

Ahetze

7 propriétés

Louhossoa

7 propriétés

Saint-Jean-Pied-de-Port

7 propriétés

Hasparren

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.