Location de Villa à Medahan, Blahbatuh, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 6 chambres
  • Couchages 21
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit Lit simple
  • Chambre 4: Lit double
  • Chambre 5: Grands lit Canapés-lits
  • Chambre 6: Grands lit Canapés-lits
  • 3 Salle de bain, 3 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Bateau disponible
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Bouilloire
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Il est permis de fumer dans la villa, mais uniquement à l'extérieur, pas dans les chambres.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Paula M.
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Mai 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Indonésie
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
5 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Lisa S
Flintstone, Maryland

URINE STAINED LINENS AND MATTRESSES (Hotel Advertising is dishonest)
Jul 2019

If unsanitary URINE STAINED bedding, MOLD smelling rooms, poorly maintained amenities/grounds that are unkempt w/water pooling in muddy areas inviting mosquitoes and insects are your thing then this i… Plus 

24 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Unfortunately I have no words for this fabricated review. We do not have credit card facilities. There was one cushion (most definitely no stained mattresses) on a daybed where recently a young child had an 'accident'. The stain was on the underside and a new cover was being made at the time of your arrival. Our linens are all commercially laundered and stainfree. 100% no mould nor mould ordours anyehere in out billa. We have wonderful, efficient staff and we pride ourselves in the cleanliness of our villa. You mentioned to me that you saw a spider anf a small insect on/near the bed. Yes this can happen in a tropical, beachfront traditional village as opposed to staying in an hermetically sealed hotel. It became clear that it was the location and not the villa that you hsd a problem with and that you really wanted the more 'active' area of Legian/Seminyak, which is where our driver drove you (at no cost) to after we refunded $US345 in cash to you.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Davis05
Fairlight, Australia

Wonderful relaxing stay
Jan 2018

This is a long overdue review from our family. Our family of 5 stayed for 6 nights in January. We only took 2 rooms but were lucky to have the whole beautiful place to ourselves. The owner Pauline wa… Plus 

28 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much Jeanette for your lovely review. We really appreciate it and thank you for staying at Villa Puri Purnama. We hope to have you stay with us again soon.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer

A piece of "real" Bali.....
Dec 2014

Stayed here on and off a few times, last time with friends from Hong Kong. They were blown away by the experience... The quality/size/location of the property, right on the black sand beach, is just … Plus 

7 Jan 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for the lovely review. You and your group certainly made the most of the local attractions, cuisine and enjoying your stay, relaxing at Villa Puri Purnama. It was a pleasure having you all vacation again at our villa and the staff commented on how happy they were to look after your friendly group again. Also thank you for your kind comments (personally made) about the renovations which we have just completed. Please come back and stay with us again soon. We would all really look forward to that. Happy New Year from all 'the crew' at Villa Puri Purnama.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer

Book it, you won't regret it!
Nov 2014

So we recently took a punt and booked this villa for 16nights. It totally paid off. It was an amazing two week family holiday away from the hustle and bustle. The villa is in a beautiful location righ… Plus 

5 Dec 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
It was a total pleasure having this lovely family stay at Villa Puri Purnama. All of the staff and my husband and I really enjoyed looking after these delightful people. The family certainly made the most of the villa and the surrounding area, exploring the village life, the fishing village nearby, the local beaches (swimming and surfing beaches), the local food and all that the beautiful East Coast of Bali has to offer. We are really looking forward to having this family stay with us again and it was sad to say 'goodbye' to them when they returned home. Best wishes from all of us to you and your family. Paula, Isa, and all 'the crew' at Villa Puri Purnama.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer

Totally relaxed holiday , with everything we needed.
Jul 2013

My wife and I had a most relaxing holiday while staying at the villa. the accommodation suited us and the beds in particular were wonderful after flying there tired, and needing a long sleep. The staf… Plus 

21 Nov 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your lovely review. We are certainly looking forward to having your son and his friends stay at our villa and enjoy the surfing which is only 100m from the villa. The beds are very comfortable and welcoming and I know how important that is after a long flight, in particular. Yes, the food at the villa is nothing short of delicious. We have two wonderful Balinese cooks. I know that Dewa, our driver and 'tour guide' took you on some really interesting outings. He is an expert on where to go and what to do. All of our guests who have had our Dewa as a driver have thought him to be pretty special, as we do. We are looking forward to your possibly coming again next year, when your calendar suits your travel plans. Thank you again for staying at Villa Puri Purnama and thank you again for your beautiful review. We hope to see you both soon. Warmest regards from us all at Villa Puri Purnama in Bali. Paula and 'all the crew'.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Paula (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Paula (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Paula (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Paula (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Paula (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Paula (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Paula (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Paula (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Paula (le propriétaire).

Si Paula (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Ubud

906 propriétés

Sukawati

73 propriétés

Gianyar

67 propriétés

Tegalalang

65 propriétés

Tampaksiring

50 propriétés

Payangan

41 propriétés

Blahbatuh

41 propriétés

Keramas

18 propriétés

Saba

15 propriétés

Medahan

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €117 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €117 

/ nuit
Total