À partir de
€87 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Onda bus - il y a un arrêt de bus juste en face de l'entrée du condominium. Le prix dans la marina de Lagos est de 1,20 euro. Le prix en lagos est de 1,50 euro. Train amusant - environ 5 minutes à pied sur la route, vous pouvez prendre le train amusant qui circule toutes les heures et coûte 3,50 euros pour un pass toute la journée. Cela peut vous emmener à la marina, à Lagos ou à la plage (Praia Dona Ana).

Relations avec les locataires

Our management company, Resort Rentals Algarve, along with our major service providers, have been certified by Turismo do Portugal having completed their “Portugal – Clean & Safe” professional training and they are making sure that they adhere to the guidelines. Information on the regulations and procedures specific to Portugal will be sent out to all rental guests prior to their arrival.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€166,24) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Shaun R.

Licence touristique
3802/AL

Temps de réponse moyen:
2 heures 15 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
70 avis

Excellent
65
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Wonderful apartment”

Reviewed 11 Sep 2019

Our second visit, wonderful apartment, clean, safe, well presented and well equipped. The owner is always prepared to go the extra mile and the local management company are very professional. The apar… Plus

“Visit three, visit four booked!”

Reviewed 28 Jul 2019

This apartment and it’s location ( a complex of just nine apartments) meets all of our needs. Just over the road from the beach and two bars/restaurants as well as bus & train stops, with another restaurant next door and golf nearby for those that want it. The corner apartment is very clean, comfortable and ideally laid out with the pool literally outside the patio doors. For those who choose not to drive then a bus drops you at the supermarket (although it is a two mile walk back) and there is a ‘local’ small supermarket just over the road. Underground garage is available for a car with an accessible storage room where beach/pool equipment can be borrowed. All in all a great venue for a relaxing break - you will not be disappointed.

“Perfect holiday accommodation”

Reviewed 15 Jul 2019

Vista Baia was the perfect holiday accomodation for us. The apartment was clean, well maintained and equipped with everything we needed for our stay. The pool area was an oasis of calm during our time… Plus

“Vista Baia”

Reviewed 4 Oct 2018

Another wonderful time, been to Vista Baia a few times now. Always enjoy my time here in Lagos, very relaxing.

“Holiday stay”

Reviewed 9 Aug 2018

We booked the apartment on the recommendation of my sister. From the initial email with Shaun he bent over backwards to help. The apartment was spacious clean and tidy with everything you need for the… Plus

“Fantastic again”

Reviewed 26 Jun 2018

Another fantastic stay at Vista Baia. We love it here. Its everything you could wish for. Lovely pool, apartment, right across from the beach and 2 great beach bars/restaurants. Bus stop and train station. Communication with Shaun smooth as usual and Paulo over in Lagos is very helpful too. We cant wait to go back.

“Perfect apartment in beautiful grounds.”

Reviewed 9 Jun 2018

Vista Baia is situated in a lovely position a stones throw from the beach of Meia Praia. The apartment is great, indoors is well equipped and very comfortable but it is the outdoor space that makes it special-a huge patio with the most comfortable chairs and sun loungers and only a couple of steps from a great pool.We didn't have great weather but thoroughly enjoyed our week.

“Wonderful”

Reviewed 6 Jun 2018

Vista Baia is in such a wonderful location the beach is only five minutes across the road with two great beach bars there is easy access into the marina and lagos town by bus or train which run to time.The apartment is clean and spacious with a great pool we have lost count the amount of times we have stayed at vista baia we are always sad to leave vista baia we have already booked for september and cannot wait to return. Mark

“PERFECT IN EVERY WAY!”

Reviewed 23 Oct 2017

Fabulous apartment in a fabulous location, lovely pool and surroundings and with the never-ending beautiful beach of Meia Praia just a few minutes walk away - what's not too like?! First class communication from the owner, Shaun from my initial enquiry right through to booking, sending directions etc and refunding the security deposit. We hadn't visited Portugal before and whilst we believe the world is a big place waiting to be explored, we will definitely return which goes against our mantra of not going to the same place twice. If and when we do, we would most certainly look to book Baia Vista again - LOVED IT! Thank you once again Shaun & Famoly for the use of your fabulous, spacious and well appointed apartment.

“Es war mal wieder sehr schön und entspannt”

Reviewed 22 Oct 2017

Als Familie mit drei Kindern waren wir bereits zum dritten Mal in Vista Baia und es war mal wieder sehr schön, unkompliziert. Letzteres sicher Dank der perfekten Kommunikation vorab mit dem Eigentümer Shaun sowie die sehr gute Betreuung durch die Verwaltung. Wohnung und Lage sowie die wunderschöne Landschaft der Algarve bieten ebenfalls beste Voraussetzungen für eine tollen Urlaub. Auch wenn wir vielleicht mal den Norden Portugals endecken wollen, so werden wir ganz sicher nach Vista Baia zurückkehren. Lieber Shaun, vergiss uns also nicht, wir kommen wieder! Liebe Grüße Familie Wallenhorst

Avis 1-10 sur 70

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Shaun (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Shaun (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Shaun (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Shaun (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Shaun (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Shaun (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Shaun (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Shaun (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Shaun (le propriétaire).

Si Shaun (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Albufeira

2,017 propriétés

Quarteira

1,105 propriétés

Lagos

705 propriétés

Loule

595 propriétés

Portimao

515 propriétés

Carvoeiro

503 propriétés

Tavira

427 propriétés

Quinta do Lago

273 propriétés

Olhao

224 propriétés

Armacao de Pera

222 propriétés

Luz

207 propriétés

Faro

128 propriétés

Ferragudo

91 propriétés

Lagoa

86 propriétés

Aljezur

85 propriétés

Silves

67 propriétés

Burgau

62 propriétés

Boliqueime

60 propriétés

Porches

56 propriétés

Sao Bras de Alportel

52 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.