Location de Chambre d'hôtes à Mergozzo, Province of Verbano-Cusio-Ossola, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Chambre d'hôtes
  • 1 chambre
  • Couchages 5
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

La villa Clelia***, (lieu-dit Albo) du côté du magnifique village classé de Mergozzo, de ses lieu-dits de Bracchio, Candoglia, Albo, Nibbio, Bettola, Ornavaso,.., son lac argenté, ses plages, ses fêtes, ses restaurants et bars,... et à 5 minutes, les lacs Majeur et Orta, une splendide région, un haut lieu idéal pour votre villégiature qui vous laissera des souvenirs merveilleux.

La villa est située sur le site classé du parc régional de la Val Grande qui avec ses 15 000 hectares est l’une des plus grandes réserves sauvages d’Europe enregistré dans le réseau des Géoparcs de l’UNESCO.

>> Pourquoi "Guest House/Maison d'hôtes" et non B&B ?

Parce que en Italie, la version B&B (Bed & Breakfast/lit et petit-déjeuner) n'est pas respectée comme l'origine de sa création. Bien que le titre le précise, il n'y a pas l'obligation du petit-déjeuner et encore moins de l'inclure avec la réservation, donc rien ou un supplément à payer.

De plus la législation italienne interdit les petits-déjeuners frais, fait maison. Tout est industriel.

Seuls les B&B ou agritourismes déclarés comme producteurs ou restaurants peuvent servir du "fait maison", des produits régionaux et frais.

A la villa Clelia***, pas question de faire de la quantité et servir à ses hôtes de l'industriel, donc pas affiliée à l'entité "B&B" italienne.

Voilà pour votre connaissance et préférences.

La villa Clelia*** est une demeure typiquement ossolane, très spacieuse et lumineuse exposée en plein Sud-Ouest entourée par des balcons, terrasse, patio et jardin et 2 grandes chambres, chacune d'une superficie de 20 m².

*** Je tiens à préciser que pour un confort optimum de mes hôtes, pour leur intimité, les 2 chambres ne sont jamais louées en même temps à des personnes étrangères l'une à l'autre. Si un couple réserve une chambre, l'autre restera libre. Elles sont réservées en même temps uniquement à condition de 2 couples d'amis (ou un 3ème ami), à un couple avec 2 ou 3 enfants (de plus de 7 ans).

>>> La villa Clelia*** privilégie la qualité à la quantité.

Ces 2 chambres ont des vrais lits de 160 cm ; elles sont situées au 1er étage de la maison avec un grand balcon ensoleillé plein Sud-Ouest et vue sur les montagnes.

Un cabinet de toilettes et douche sont à disposition privée.

Le petit-déjeuner frais est inclus.

Pour les séjours à partir de 4 nuits, une "taverne" privative de 20 m² comprenant un coin cuisine, salon, salle de bain et son patio de 60 m² avec bassin ; table, chaises, transat, barbecue sont mis à disposition gratuitement afin que les hôtes aient plus de confort et d'aisance pour profiter au mieux de la villa et de leur séjour.

Machine à laver accessible également à partir de 4 nuits.

En période estivale, le minimum de location pour le séjour est de 2 nuits.

Durant votre séjour dans cette "bellissima" région des lacs, vous pourrez découvrir :

- lac Majeur et ses îles Borromée,

- lac d'Orta et son île San Giulio,

- les lacs des montagnes,

- lac de Varese,

- lac de Côme,

et autour, sur les rives et dans les montagnes, de magnifiques villages et paysages où s'entremêlent l'Art, la Culture, l'Histoire que nombreux poètes, écrivains, peintres, cinéastes ont fréquentés et retranscrits dans leurs œuvres.

- Sur réservation et coût en surplus (guide spécialisé), de belles randonnées sont possibles dans les montagnes comme Macugnaga et son Mont Rose, San Domenico, Formazza, Devero, Antrona, Santa Maria Maggiore,... avec moi mais pour les grands randonneurs, avec un alpiniste confirmé.

- Sur réservation, je peux vous servir de guide sur demi ou pleine journée.

- Cours d'italien et français possible.

- Location de bateaux et voiliers sur le lac Majeur.

- Possibilité de location de scooters (50 et 125 cm3).

Cette magnifique région (très méconnue des français) est très riche d'occupations, de randonnées, de découvertes à faire, d'activités sportives telles que parapente, golf, tennis, cyclisme, natation, randonnées, pêche,... tant de diversité pour passer un très beau séjour pour lequel je vous conseillerai afin de savourer votre villégiature avec délice... et vite y revenir.

Vraiment une très très belle région qui a déjà envouté tous ceux et celles qui l'ont visitée.

Les tarifs en Chambre d'Hôtes 2 personnes s'entendent petit-déjeuner, ménage, linge de toilette, produits hygiène, sèche-cheveux, peignoirs, parking privé inclus.

>> En ce qui concerne nos amis les chiens et chats, ils ne sont pas refusés d'emblée ; il y a un petit chien et 2 chats à demeure.

Cette magnifique région (très méconnue des français) est très riche d'occupations, de randonnées, de découvertes à faire, d'activités sportives telles que parapente, golf, tennis, cyclisme, natation, randonnées, pèche,... tant de diversité pour passer un très beau séjour pour lequel je vous conseillerai afin de savourer votre villégiature avec délice... et vite y revenir.

Sur demande, d'autres informations et photos pour vous faire rêver mais surtout vous décider à découvrir cette si belle région.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Toujours avec grand plaisir de les recevoir, communiquer, leur offrir le maximum pour que leur séjour soit le plus beau ! Je suis présente car je réside à la villa et chaque jour, à chacune de leur demande, je pourrai leur fournir les meilleures informations qui soient pour visiter cette belle région. A la villa Clelia*** tout est programmé, organisé afin que les hôtes puissent profiter au mieux de leurs journées. >> Aucune responsabilité pour les personnes qui ont des allergies, maladies d'intolérance classées MCS et ne peut être tenue comme responsable en cas de séjours abrégés. Un remboursement ne pourrait-être envisagé uniquement que sur présentation d'un certificat médical signifiant que le séjour doit être abrégé pour raison médicale.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Respect des lieux, soin, propreté... cordialité, sociabilité et sourires !
Sur demande, les animaux peuvent être acceptés suivant taille et sociabilité avec les autres, chats, chien....
Respect of places, silence, care, cleanliness... sociability and smile !

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Patricia L.
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
3 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Jackanglet
anglet

Adresse incontournable dans cette région.
May 2016

Enchantés après un premier séjour, nous sommes retournés à la villa Clélia, ou l’accueil et toujours aussi chaleureux et attentionné. Pour ce s&… Plus 

15 May 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Gian Luigi D
Cannes, France

Adresse géniale !
May 2016

Ai découvert cette chambres d'hôtes par l’intermédiaire d'amis qui y ont séjourné et pour y être moi aussi retourné, je peux confirmer q… Plus 

11 May 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Marie-Christine D
Pau, France

Epatant et passionnant
May 2015

Je rentre d’un voyage en Italie avec mon mari et nous sommes ravis. Nous avons séjourné dans une chambre d’hôte fantastique avec une hôtesse extraordinaire. L&rsq… Plus 

14 Jun 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Patricia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Patricia (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Patricia (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Patricia (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Patricia (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Patricia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Patricia (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Patricia (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Patricia (le propriétaire).

Si Patricia (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province de Turin

725 propriétés

Province of Cuneo

562 propriétés

Lac Majeur

411 propriétés

Province of Asti

384 propriétés

Province of Alessandria

217 propriétés

Province of Novara

159 propriétés

Province of Biella

41 propriétés

Province of Vercelli

24 propriétés

Macugnaga

21 propriétés

Omegna

19 propriétés

Mergozzo

12 propriétés

Piancassone

12 propriétés

Gignese

10 propriétés

Madonna del Sasso

8 propriétés

Gravellona Toce

8 propriétés

Domodossola

7 propriétés

Premeno

7 propriétés

Borgomezzavalle

7 propriétés

Casale Corte Cerro

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €58 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €58 

/ nuit
Total