Location de Gîte à Merxheim, Haut-Rhin, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 3 chambres
  • Couchages 7
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Gîte au premier étage d'une ancienne dépendance rénovée, situé à proximité de la maison des propriétaires, dans un domaine de 2 hectares, avec verger et forêt traversée par un ruisseau, au cœur d'un petit village, vignoble alsacien à 5 minutes du gite.

Coté logement : Entrée indépendante avec possibilité de stockage vélo/ski. Une pièce à vivre, (salle à manger, cuisine ouverte, séjour avec canapé convertible pour 2 personnes (en sus de la location), fauteuils, télé 82cm, DVD, wifi. 3 chambres (ch1: 1 lit 140x190, ch2: 1 lit 90x190 et 2 lits 80x200, ch3: 1 lit 140x190), 2 salles d'eau (douche), meuble double vasques, lave-linge et sèche-linge, 2 WC séparés et un cellier. Les lits sont faits à votre arrivée et les serviettes sont mises à disposition, le ménage est à votre charge (rendre le gite comme trouvé, retrait des draps, nécessaire pour nettoyer sur place), mais possibilité d'un forfait de 85€, gite non fumeur.

coté nature : parking privatif, cour, jardin de 2 hectares avec arbres fruitiers, animaux (chèvres, poules, lapins, oies,...), espace jeux enfants, pétanque, pingpong, jeu echec geant, barbecue, salons de jardin à plusieurs endroits ombragés et chaises longues.

coté bien-être : Jacuzzi 4/5 pers (privé) et Piscine hors-sol extérieur 9.50x4.60 avec acces facile plate forme (partagée) en été (juin à sept). En intérieur au rdc du gîte et sans sortir du logement, un spa 6 pers et un sauna 2/3 pers (sept a juin), INCLUS DANS LE PRIX.

Notre gîte "coté verger" se trouve au centre de village, près de l’église avec son clocher qui aime sonner, petit village alsacien de 1500 habitants, qui se trouve à mi chemin entre Mulhouse et Colmar (20 km). 5 minutes route des vins, 10 minutes PARC DU PETIT PRINCE, et Ecomusée de UNGERSHEIM, 15 minutes EGUISHEIM, village de Noël 20 minutes Colmar, Kaysesrberg, Riquewhir, Ribauvillé, 1h de Strasbourg de Fribourg et d'Europapark...

Nous résidons sur place et si vous le souhaitez, nous nous tenons à votre disposition pour toute demande de renseignements sur les endroits à visiter ou pour vous guider au mieux...

Une heure avant, merci de nous prévenir de l'heure approximative de votre arrivee, pour au mieux vous recevoir.

A très bientot en Alsace,

Marie et Gilles

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: 3 Lits simples
  • 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes disponible pour vous donner toutes les bonnes adresses, vous guider dans vos recherches, nous sommes là pour répondre au mieux à vos questions ou interrogations.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Lits faits à votre arrivée, les serviettes à votre disposition, le ménage est à votre charge (option forfait ménage 85€). Salle fitness spa/sauna prix 15€/pers/2h ou forfait, à réserver sur place, disponible de 9h à 21h. Sur place, on vous demandera également une caution de 300€ ( chèque ou espèce) qui vous sera remboursé au moment de votre départ. Lors de votre arrivée, merci de nous prévenir une heure avant, par téléphone ou par message.
À bientôt
cordialement Marie

En savoir plus

À propos du propriétaire

Marie Et Gilles M.
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
8 avis
Excellent
4
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Stay799989

Congresso Mulhouse
Jun 2019

È stato un Weekend stupendo,siamo stati in 7,posto tranquillo,propietari eccezzionali,ci ritorneremo

7 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Guide707720

Zeer tevreden
Jul 2017

Zeer vriendelijke ontvangst, zeer behulpzame eigenares, zeer goed geëquipeerde keuken, ruime vakantiewoning (wij waren met 4) met mooie kamers. Grote tuin en dieren maakten het zeer aangenaam vo… Plus 

25 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Anne-sophie L

Gîte et accueil au top!
Nov 2016

Un super accueil avec des conseils sur les sorties et visites possibles aux alentours avec de jeunes enfants. Le gîte est spacieux et agréable et bien situé par rapport aux points … Plus 

7 Nov 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, vous êtes une belle et agréable petite famille, très sympathique. Je vous remercie de vos jolis compliments!!!! C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous recevrons à nouveau, bonne continuation biz aux filles et à bientôt Marie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

GlobeTrotting636719
Montigny-le-Bretonneux, France

Très bon séjour
Apr 2016

Le gîte est très agréable, très bien équipé. L'accueil est très sympathique et les propriétaires donnent de précieux renseignements s… Plus 

23 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

zoeetnoa30
Gerpinnes, Belgium

une très belle découverte
Mar 2016

Nous avons passé un super week end en famille et amis dans ce gîte. Un acceuil parfait et très chaleureux, des supers conseils pour les visites, on s'est vite senti à l… Plus 

22 Mar 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marie et Gilles (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marie et Gilles (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marie et Gilles (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marie et Gilles (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marie et Gilles (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marie et Gilles (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marie et Gilles (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marie et Gilles (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marie et Gilles (le propriétaire).

Si Marie et Gilles (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Vosges

2,767 propriétés

Haut-Rhin

1,829 propriétés

Bas-Rhin

1,076 propriétés

Marne

677 propriétés

Aube

653 propriétés

Moselle

495 propriétés

Colmar

349 propriétés

Meurthe-et-Moselle

326 propriétés

Ardennes

320 propriétés

Haute-Marne

255 propriétés

Meuse

200 propriétés

Riquewihr

78 propriétés

Kaysersberg-Vignoble

76 propriétés

Mulhouse

69 propriétés

Ribeauvillé

61 propriétés

Eguisheim

55 propriétés

Bergheim

39 propriétés

Munster

32 propriétés

Turckheim

28 propriétés

Hunawihr

28 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

8 avis
À partir de

 €252 

/ nuit
Total
8 avis
À partir de

 €252 

/ nuit
Total