Location de Maison à Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

* Possibilité de louer la maison avec 1 ou 2 chambres.

- Voir le tarif et le descriptif de l'autre annonce (annonce 8405395) pour louer la maison avec 1 chambre seulement.

- Dans propriété paysagée et arborée, maison indépendante lumineuse, très calme de 48 m2 plain-pied, en centre ville.

- Exposition plein sud.

- Propriété et parking clos.

- Jardin arboré avec jeux d'enfants( balançoires, toboggan, bac à sable maison pour enfants).

- Terrasse dallée avec salon et chaises de jardin, parasol, transats et barbecue.

- Abri pour vélos, poussettes…

Descriptif de la maison :

- Accès internet par Wi-Fi ou câble RJ 45

- 1 Pièce principale de 22 m2 avec coin cuisine, salle à manger et clic-clac, TV écran plat…

- 1 Chambre de 10 m2 avec un lit double, armoire et chevets et TV TNT.

- 1 Chambre de 14 m2 avec 2 lits superposés, 1 lit gigogne de 90 (2 lits de 90 x 190) et 1 lit de bébé, armoire et chevets.

- 1 Salle d'eau avec douche multi-jets, WC, sèche cheveux mural…

Équipements :

- Vaisselle, réfrigérateur/congélateur, cuisinière mixte avec four électrique + grill, micro ondes, cafetière électrique, bouilloire électrique, grille pain, lave vaisselle, lave linge, fer et table à repasser, aspirateur…

- Possibilité de prêt d'un parc, d'une chaise haute et d'une baignoire pour bébé.

- Quelques jeux et jouets pour enfants.

Détails concernant la location :

- Les couvertures (chambre verte), les couettes 140x200 (chambre beige), et les oreillers sont fournis, les draps, housses de couette, taies et linge de toilette sont à la charge des locataires.

- Les animaux ne sont pas autorisés.

- Un dépôt de caution remboursable de 300 euros vous sera demandé à votre arrivée lors de la remise des clés à titre de garantie des dégradations qui pourraient affecter l'habitation, son mobilier, ses équipements. Elle sera restituée le jour de votre départ si aucune dégradation n'est constatée.

- Si le ménage n'est pas fait, 60 euros vous seront demandé.

- Si chauffage, supplément en fonction de la consommation électrique (0,25 € KWh).

- La taxe de séjour sera à régler à votre départ.

- Un contrat vous sera envoyé dès que j'aurai vos coordonnées, à compléter et à me retourner.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lits superposés 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

La taxe de séjour est à régler sur place à la fin du séjour. Pour 2024, le montant de la taxe de séjour est de 5,5% du montant de la location . Celle-ci est minorée si enfants mineurs.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

- Possibilité de fumer uniquement à l'extérieur de la maison.
- Un dépôt de caution de 300 euros vous sera demandé à votre arrivée pour couvrir d'éventuelles dégradations.
- Le ménage est à la charge des locataires. Si le ménage n'est pas fait, 80 euros vous seront demandés.
- Si chauffage, supplément en fonction de la consommation électrique (0,25 € le KWh)

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Michel R.
Temps de réponse moyen:
1 heure 25 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
15 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
4 avis
Excellent
2
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
libertys2016
Moselle, France

Agréable location
Sep 2017

Les + cuisine fonctionnelle, décoration soignée, équipements complet, terrasse agréable, jardin magnifique et entretenu, tranquillité, sécurité. Les - … Plus 

17 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous sommes très étonnés de votre commentaire. - Il n'y a aucune humidité dans les 2 chambres, la maison est récente, saine et isolée. Les locataires précédents ne nous ont jamais signalé le problème que vous évoquez. - La bonde de la douche (pourquoi les ?) est nettoyée régulièrement par mon mari et entre chaque location. - Je ne vous ai JAMAIS traité de menteurs. Le téléviseur ne fonctionnait plus et une micro-coupure de courant n'a pas d'incidence sur ce matériel. De l'avis du dépanneur,c'est la carte satellite qui a posé problème et non la micro-coupure. Je vous ai d'ailleurs rendu votre caution sans aucun problème - Pour le rangement, j'ai simplement été étonnée que TOUS les ustensiles de cuisine avaient changé de placard et étaient éparpillés partout. C'est la première fois que cela se produit. Le dialogue lors de votre séjour a été inexistant. Nous ne nous sommes pas vus. Vous étiez toujours enfermés dans la maison en dehors de vos excursions. A croire que vous ne souhaitiez pas nous voir ? Vous n'avez exprimé aucun problème lors de votre séjour. Pour votre départ, cela s'est fait par SMS alors que nous habitons sur place. C'est dommage car nous recherchons avant tout le dialogue afin que tout se passe bien lors du séjour et du départ de nos locataires. Cela fait huit ans que nous louons notre maison, ce qui représente une centaine de locataires. Beaucoup reviennent avec plaisir et c'est la première fois que nous avons un tel commentaire. Si c'est de la méchanceté gratuite, vous avez le gros lot. Salutations

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

bigsoul
Arras, France

une location au top!
Jul 2016

Une location très bien située avec une literie excellente, un très beau cadre et des propriétaires super sympas et discrets.. Et tout cela à un prix très ra… Plus 

7 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre appréciation qui nous récompense de nos efforts fournis afin de rendre agréable la location et le séjour de nos locataires. Peut être à une fois. ..

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Françoise R
Orthez, France

Ravis de cette location
Apr 2016

Nous espérons pouvoir y retourner un jour. Charmante maison très claire, interieur moderne (super cuisine et salle de bains, beau jardin sécurisé). Propriétaires tr&… Plus 

26 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous faisons le maximum pour que le séjour de nos locataires soit le plus agréable possible et nous vous remercions pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Denise et Michel

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

mark w
Bexhill-on-Sea, United Kingdom

Superb location, beautifully presented, fantastic people.
Sep 2014

A great find that I would recommend for those who want a quite location within easy walking distance from restaurants, local shops, harbour and town centre. The owners Denise and Michael are delightfu… Plus 

4 Oct 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
A big thank you for your appreciation. We always do our utmost to make the stay of our guests are going well and keep very good memories of their vacation. We veuillons that green spaces are maintained with the utmost care to make nice rental. You are very charming tenants, too bad we were missing a part of your stay, we could sympathize more. It is with great pleasure that we welcome you again to Meschers. sincerely

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Michel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Michel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Michel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michel (le propriétaire).

Si Michel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,989 propriétés

Gironde

7,932 propriétés

Landes

6,680 propriétés

Dordogne – Périgord

6,415 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,942 propriétés

Lot-et-Garonne

1,581 propriétés

Île d'Oléron

1,363 propriétés

Ile de Re

1,321 propriétés

Royan

1,236 propriétés

Charente

1,156 propriétés

Vienne

1,023 propriétés

La Rochelle

980 propriétés

Correze

747 propriétés

Deux-Sèvres

664 propriétés

Haute-Vienne

581 propriétés

Les Mathes

290 propriétés

Creuse

264 propriétés

Châtelaillon-Plage

176 propriétés

Marennes

133 propriétés

Saint-Martin-de-Re

133 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €54 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €54 

/ nuit
Total