Location de Cottage à Mesnil-Saint-Pere, Aube, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

👋 Bienvenue dans notre Cottage L'HERBIER, maison de 90m² située à moins d'une minute du Lac de la Forêt d'Orient et à quelques pas de notre restaurant "Le Belvédère".

👨🏼‍🎨 Cottage entièrement rénové avec des équipements modernes et décoré dans un style contemporain, vous bénéficiez également d'un jardin et d'une terrasse privative avec VUE SUR LA CAMPAGNE.

🅿 Une place de stationnement gratuit 7/7j est disponible devant le logement.

🚘 Vous êtes à 20 min en voiture de la ville de Troyes et des Magasins d'Usines, et à 15 minutes en voiture seulement du Parc NIGLOLAND.

🔺 Une caution par empreinte bancaire vous sera demandée à votre arrivée, et rendue en intégralité quelques jours après votre départ si aucun dégât n'est constaté.

💖 LA MAISON - L'HERBIER 💖

Maison pour 6/8 pers. avec cuisine ouverte sur le salon, salle d’eau, WC séparé au rez-de-chaussée, jardin et terrasse privés avec VUE SUR LA CAMPAGNE.

🛌 2 chambres à l'étage avec 1 lit 160x200 + 2 lits 90x200 + 1 chambre au rez-de-chaussée avec 2 lits 90x200 + 1 canapé-lit dans le salon pour 2 pers.

👉 Une cuisine fonctionnelle avec four, plaque de cuisson à induction, micro-onde, grille-pain, bouilloire, machine à café à filtre, lave-vaisselle et ustensiles de cuisine.

🛀 La salle d’eau dispose d'un radiateur sèche-serviette, un sèche-cheveux et quelques échantillons shampoing/gel-douche en dépannage.

👉 Côté Salon, vous aurez une magnifique télévision 140cm avec NETFLIX GRATUIT, de quoi passer de bon moment en cas de pluie ou lors de vos fins de soirée !

📒 Un Book est à disposition dans notre cottage pour les activités et les informations à savoir.

🙂 Climatisation / Chauffage inclus en fonction de la saison

👶 Lit bébé et chaise haute UNIQUEMENT SUR DEMANDE - linge et couette non fournis - merci nous contacter par message avant votre arrivée.

❗CE QUE NOUS FOURNISSONS ❗

🧽 Kit cuisine avec torchon, éponge, liquide vaisselle, sac poubelle, fonds d’épicerie

🛀 Echantillon de savon en dépannage uniquement

🧻 2 à 3 rouleaux de papiers toilettes en dépannage uniquement - pensez à ramener le vôtre !

🧺 Le linge de lit et les serviettes de bain

👉 Lave-linge avec échantillon de lessive + planche à repasser + fer à repasser + étendoir

🍖 Barbecue à charbon durant la belle saison uniquement - merci de rapporter votre propre charbon de bois et de nettoyer la grille après chaque utilisation.

☕️ Filtre pour la machine à café - pensez à ramener votre café moulu !

________

🛒Tous les commerces se situent à 5 minutes en voiture dans le village de Lusigny-Sur-Barse. L'arrivée s'effectue à partir de 16h00 jusque 22h00 au sein de notre restaurant Le Belvédère. Pour les demandes d'arrivées anticipées, merci de nous contacter directement.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Les Cottages Du Belvédère M.
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
4 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Raphaelle P

Magnifique, a 2 pas du lac
Aug 2019

Le cottage est idéalement placé pour les vacances au lac d’orient ! A 2 pas du lac. Il est fonctionnel et très bien décoré ! Nous avons hâte d’y re… Plus 

4 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

386jeanpaulc
Besancon, France

A renouveler... sans modération
Apr 2018

Nous connaissions cette "contrée" de Troyes par ses magasins d'usine et Nigloland pour se distraire en famille. Nous avons découvert la forêt d'Orient et son la… Plus 

19 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Cédric M

Tres bon sejour
Mar 2018

Tres bon sejour, bon environnement, proprietaire tres agreable. Je recommande vivement ce ce cottage. A refaire

6 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Angélique G

Très bon séjour
Jun 2017

Les locataires sont avenants et facilement joignable. Ce qu'on voit sur internet, c'est ce qu'on achète ! Propreté excellente, super cadre pour se reposer. En bref le… Plus 

4 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Angélique. On espérant vous revoir bientôt :)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Les Cottages du Belvédère (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Les Cottages du Belvédère (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Les Cottages du Belvédère (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Les Cottages du Belvédère (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Les Cottages du Belvédère (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Les Cottages du Belvédère (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Les Cottages du Belvédère (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Les Cottages du Belvédère (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Les Cottages du Belvédère (le propriétaire).

Si Les Cottages du Belvédère (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Vosges

1,643 propriétés

Haut-Rhin

1,074 propriétés

Bas-Rhin

656 propriétés

Marne

333 propriétés

Aube

284 propriétés

Moselle

283 propriétés

Meurthe-et-Moselle

182 propriétés

Haute-Marne

155 propriétés

Meuse

128 propriétés

Ardennes

123 propriétés

Troyes

46 propriétés

Villenauxe-la-Grande

12 propriétés

Les Riceys

9 propriétés

Géraudot

8 propriétés

Vendeuvre-sur-Barse

7 propriétés

Mesnil-Saint-Pere

7 propriétés

Romilly-sur-Seine

6 propriétés

Dosches

6 propriétés

Estissac

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €142 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €142 

/ nuit
Total