Location de Maison à Mesquer-Quimiac, Loire-Atlantique, avec Jardin privé et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Petite maison de vacances avec beaucoup de caractère construite en 2014 sur un agréable terrain arboré à 300m de la plage. Fonctionnelle et facile à vivre aux beaux jours, confortable et chaleureuse en arrière saison, nous l'avons meublée dans l'esprit d'une villégiature de bord de mer des années 60. Les lits sont déjà faits à votre arrivée et tout le linge de maison fourni.

Week-ends uniquement hors vacances scolaires du vendredi 14h00 au dimanche 20h00 ( ATTENTION: week-end de Pentecôte 3 nuits minimum). Semaines du samedi 16h00 au samedi 11h00.

Tout l'espace sera à votre disposition exclusive à l'exception d'une partie du garage réservée pour entreposer nos effets personnels et le terrain qui sera à partager avec les écureuils.

La maison a été classée meublé de tourisme**** en mai 2019. Elle est en parfait état, bien isolée et bien équipée. Toute la literie est de très bonne qualité.

Au rez de chaussée une petite chambre avec un lit de 160x200 et une salle d'eau privative avec douche à l'italienne. Des toilettes indépendantes et attenantes. Une pièce de vie avec une belle et grande table de ferme de trois mètres de long, un petit canapé et deux fauteuils en rotin. Un espace cuisine fonctionnel avec lave- vaisselle, réfrigérateur, plaque induction, four traditionnel, micro onde, cafetière électrique, machine à café Dolcé Gusto, friteuse, gaufrier, cocotte-minute et une quantité invraisemblable d'autres ustensiles de table et de cuisine (liste détaillée sur demande). Enfin, une grande buanderie carrelée avec un accès direct sur l’extérieur ou vous trouverez un lave-linge, un sèche linge, un congélateur, une baignoire sabot avec équipement de douche (très pratique pour le retour de plage!) et des toilettes.

L'accès à l'étage se fait soit par l'intérieur, soit par un escalier extérieur. A l'étage une première chambre avec un lit de 160x200, une petite armoire, un fauteuil et un bureau. Une deuxième grande chambre "dortoir" avec un lit de 160x200, deux lits de 90 x200 (ou sur demande un très grand lit de 180x200) et trois commodes. Une salle de bain avec lavabo, petite cabine de douche et toilettes.

Eau chaude par ballon de 300L, chauffage au bois avec convecteurs en appoint dans toutes les pièces. A l’extérieur, aux beaux jours, deux grandes tables en bois avec bancs, quatre chiliennes, un barbecue au gaz. Pas besoin de parasols, les arbres vous offrirons si vous le souhaitez un ombrage infiniment plus agréable. Boulangerie, supérette, pharmacie, poste, bar PMU, tabac-journaux, office du tourisme ouverts à l'année autour de la place du marché située à 500m. Deux grands marchés hebdomadaires le mardi et le vendredi en été (le vendredi uniquement hors saison).

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180 2 Lits simples
  • 3 Douches, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Accès Internet

Relations avec les locataires

A votre arrivée j’aurai plaisir à vous accueillir personnellement afin de vous faire découvrir les lieux. Lors de votre départ je vous propose généralement de déposer la clef dans un boitier sécurisé. Pendant votre séjour je reste en permanence joignable sur mon téléphone portable et suis à même de me rendre sur place en quelques . Ces condition d'arrivée et de départ ne sont nullement figées, toutes les combinaisons sont envisageables à votre demande.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Seuls seront accueillis (avec plaisir!) les chats et les chiens de petite taille de type Yorkshire, Jack Russel, Carlin etc...

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Gildas C.
Licence touristique
SIRET84047933100018
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

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Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Gildas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Gildas (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Gildas (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Gildas (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Gildas (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
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Vous pouvez demander un devis à Gildas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Gildas (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Gildas (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Gildas (le propriétaire).

Si Gildas (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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