Location de Appartement de vacances à Metz, Moselle, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement de vacances
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Appartement de standing avec un parking * dans un Hôtel Particulier en plein centre historique de Metz.

Le porche ainsi que l'escalier sont inscrits à l'inventaire des monuments historiques de Metz.

L'appartement situé au 2èm étage d'une surface de 64 m² comprends 3 pièces (entrée, salon-séjour, 2 chambres, cuisine indépendante anentièrement équipée, une salle de bains, toilettes séparés).

Cet appartement peut accueillir jusqu'à 4 personnes.

Les animaux sont interdits.

L'appartement est non fumeur.

La localisation est parfaite :

Dans une rue calme située à 600 mètres de la gare TGV et de la Cathédrale Saint-Etienne, à 200 mètres du Mettis (bus à haut niveau de service), mais également proche du musée Pompidou, du musée de la cours d'or, de la salle de concert de l'Arsenal (architecte Ricardo Bofill), de l'Opéra-Théâtre, de la Mairie ainsi que de la Préfecture....sans oublier les marchés de Noel en saison hivernale.

Une localisation parfaite pour un voyage touristique ou d'affaires sans utiliser votre voiture !

Equipements :

Porte palière blindée.

Dans le séjour : Tv 116 cms, freebox V6 avec lecteur de dvd/cd/blu-ray, internet avec connection WIFI disponible gratuitement dans tout l'appartement.

Dans la cuisine : lave-linge, lave-vaisselle, plaque à induction, hotte, micro ondes, four à pyrolyse, robot Magimix, machine à café Nespresso de marque Krups, frigidaire avec congélateur, couverts, assiettes etc...

* Parking gratuit sur demande pour une voiture au sous-sol de l'immeuble avec accès par télécommande.

Meublé de tourisme classé 2 étoiles avec taxe de séjour 0.99 euros par nuit et par personne majeure.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous pouvons facilement aider nos locataires pour toutes questions durant leur séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 18:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les fêtes, bruits excessifs et les actes de prostitution sont interdits
Le réservant se doit de participer au séjour, être majeure et contracter pour son propre compte.
Le téléchargement de films sur des sites illégaux est interdit conformément à la loi française (loi Hadopi).
Le non respect des règles ci-dessus lors de l'exécution du contrat impliquera sa rupture immédiate et les voyageurs pourront devoir quitter le logement, se voir l'accès refusé sans remboursement ni indemnité.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Cécile Fesneau P.
Licence touristique
DÉCLARATIONENMAIRIEN°65
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
6 avis
Excellent
6
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Olivier M

Excellent
Dec 2019

Excellent accueil de la part des propriétaires, sympathique et à l'écoute. l'appartement est idéalement situé en plein centre ville, tout est accessible &a… Plus 

3 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

NOELLE3364
Urrugne, France

SUPER APPARTEMENT
Nov 2019

Appartement particulièrement bien placé au centre ville. Nous avons pu faire la visite des marchés de Noel et de la ville sans avoir à prendre la voiture. Appartement de bo… Plus 

4 Dec 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Colin G
Saddleworth

"Great location"
Jul 2019

Perfect location to explore this lovely city, with all amenities, restaurants and historical sites on the doorstep and if travelling by car, the secure parking is a real bonus. On arrival at the spaci… Plus 

24 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for your very nice comment.. See you next Time for a long stay.. You are welcome... Patrick

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Grahamgraves4

Great location..
May 2019

As a city Metz was new to us and what a very pleasant surprise it was. The apartment is right on the edge of the oldest part of the city which is great for restaurants and a wonderful cathedral. The c… Plus 

26 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Great location....Thank you Graham for your very nice comment and so happy that Metz was a good surprise for you and your wife. You w'll always be welcome... Patrick

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

AoifeCuRua
Hume, Virginia

Everything you need
Mar 2017

We stayed in this apartment for 3 nights. By European standards it is a good-sized apartment. It easily sleeps 4 in the two bedrooms and you could cram another person on the couch. The host has tried … Plus 

30 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for this very nice comment. We are always happy when our client were happy to stay in our apartment and appreciate our small town. I like "Les copains d'abord" too...! Best regards, Patrick

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Cécile Fesneau (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Cécile Fesneau (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Cécile Fesneau (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Cécile Fesneau (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Cécile Fesneau (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Cécile Fesneau (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Cécile Fesneau (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Cécile Fesneau (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Cécile Fesneau (le propriétaire).

Si Cécile Fesneau (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Vosges

2,761 propriétés

Haut-Rhin

1,826 propriétés

Bas-Rhin

1,084 propriétés

Marne

681 propriétés

Aube

649 propriétés

Moselle

497 propriétés

Meurthe-et-Moselle

325 propriétés

Ardennes

316 propriétés

Haute-Marne

254 propriétés

Meuse

200 propriétés

Metz

88 propriétés

Hattigny

41 propriétés

Dabo

28 propriétés

Puttelange-aux-Lacs

21 propriétés

Sarrebourg

13 propriétés

Berig-Vintrange

12 propriétés

Thionville

11 propriétés

Saint-Avold

10 propriétés

Amneville

10 propriétés

Bitche

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €132 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €132 

/ nuit
Total