Location de Appartement à Metz, Moselle, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Situé au 2ème et dernier étage sans ascenseur d' un immeuble ancien en pierres de Jaumont, dans une rue piétonne en plein centre ville de Metz. Le logement peut accueillir 5 personnes, il comprend un grand salon, une cuisine équipée, 2 chambres, 1 mezzanine, 1 salle de bain et 1 wc.

En arrivant dans l'appartement la porte s'ouvre sur un grand espace de vie très lumineux avec canapé et fauteuils, téléviseur, ouvert sur une cuisine équipée de ( plaques induction, four traditionnel et micro ondes, grille pain, bouilloire électrique, machine à café classique et Nespresso, lave vaisselle, lave linge séchant) et tout le nécessaire pour cuisiner de bons petits plats comme à la maison.

Vous pourrez vous connecter au WIFI gratuitement.

A l' étage, vous trouverez:

2 chambres de charme mansardées pouvant accueillir 2 personnes chacune. La première est composée d' un lit double de 140/190, l'autre de deux lits de 90/190.

1 mezzanine accessible par une échelle avec un couchage pour une 5ème personne adulte, (cette mezzanine n' est pas adaptée aux enfants).

Une salle de bain avec, un lavabo, une baignoire, un sèche cheveux et un wc.

Nous vous remettons les clefs lors de votre arrivée, en ce qui concerne les horaires de départ et d'arrivée nous faisons en fonction de ce qui vous convient le mieux et de la disponibilité des lieux sous réserve d'un accord préalable.

Lors de votre séjour, vous pourrez à tout moment nous joindre au numéro de téléphone que nous vous donnerons.

Tous les numéros de téléphone et adresses utiles en cas d' imprévus (médecins, pharmacie de garde...) seront à votre disposition.

Nous vous proposons également des tarifs réduits pour certaines activités.

Le quartier

Le logement se trouve à deux pas de la cathédrale, de l' opéra théâtre, du temple neuf, du centre historique, de l'Arsenal (salle de spectacle), du plan d' eau et de ses jardins (vaste espace dédié à la plaisance et à de multiples activités sportives, telles que le canoë kayak, l’aviron, le skateboard. Le promeneur pourra rejoindre le jardin botanique par le chemin de halage du Canal de Jouy ou longer les berges de la Moselle et découvrir des points de vue uniques sur la ville.

Le quartier propose un large choix de restaurants et de bars.

Vous n' aurez pas besoin de votre voiture, tout peut se faire à pied.

La gare SNCF se trouve à 15 minutes à pied.

Si vous prenez votre voiture, les accès d'autoroutes A4 et A31 sont à 2 minutes, vous pourrez la stationner gratuitement au parking du camping tout proche ou au parking payant de la cathédrale à 2 minutes de l'appartement (9€ les 24 heures)

Autres remarques

Les draps et le linge de toilette sont fournis.

Nous vous accueillons pour 2 nuitées minimum. Possibilité de choisir le forfait ménage 40€

La taxe de séjour n'est pas comprise dans le tarif.

Règlement intérieur

Nous vous demandons de respecter le calme, le voisinage et le logement (pas de fêtes bruyantes, la réception d’événement et l'usage commercial ne sont pas autorisés)

Si vous cassez ou abîmez quelques choses, merci de nous en informer afin que nous puissions le remplacer pour les prochains occupants.

Il est strictement interdit de fumer dans l'appartement qui est équipé de détecteurs de fumée très sensibles.

Vos animaux de compagnie ne sont pas acceptés

Le logement doit être rendu dans le même état de propreté qu'à l'arrivée. A défaut 40€ seront retenus sur la caution.

Disponibilité

séjour de 2 nuits minimum

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €400,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pas de fêtes bruyantes, la réception d'événement et l'usage commercial ne sont pas autorisés.
Il est interdit de fumer dans l'appartement qui est équipé de détecteurs de fumée.
Vos animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Le logement doit être rendu dans le même état de propreté qu'à l'arrivée. A défaut 40€ seront retenus sur la caution. La taxe de séjour n'est pas comprise dans le tarif, elle s'élève à 0,80€ par nuitée et par personne de plus de 18 ans.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Nathalie F.
Temps de réponse moyen:
3 heures 46 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Inspire264567

Great location and flat
Aug 2018

Great location in the centre of town and is a very well equipped flat which was a joy to stay in. Checking in and out was hassle free and contact and details from the owner Nathalie was very clear.

5 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Valérie L
Bordeaux, France

Week end enchanteur à Metz
Jul 2018

L'appartement est idéalement placé dans le centre ville historique de Metz (cathédrale, marché couvert à 2 min à pied). Appartement fonctionnel, tr&egrav… Plus 

30 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

UrsulaK487

Gemütliche, gut ausgestattete Wohnung im Ortskern
Feb 2018

In Laufweite von Bahnhof (15-20min), Sehenswürdigkeiten und Geschäften (unter 10min) und Mosel (3min) liegt diese gemütliche, geschmackvoll eingerichtete Wohnung. Sie war ideal, um ein … Plus 

14 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Un grand merci Ursula pour votre message et votre réservation, nous serons très heureux de vous revoir à Metz, vous avez été pour nous des hôtes très sympathiques que nous recommandons sans hésiter.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Rike F

Wirklich empfehlenswert: Zentrale, sehr hübsche und komfortable Wohnung
Oct 2017

Die Wohnung liegt mitten in der Fußgängerzone von Metz, alle Sehenswürdigkeiten sind fußläufig erreichbar. Sehr netter Empfang der Vermieter, wir erhielten Tipps zum Parken,… Plus 

5 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Bernie W

Great appartement in the center of Metz
Aug 2017

Arrived in the appartment and was greeted by the owner, who gave us a tour of the appartement. The appartment itself was great, it has enough room and is complete. The decoration was stylish and clas… Plus 

28 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nathalie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nathalie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nathalie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nathalie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nathalie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nathalie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nathalie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nathalie (le propriétaire).

Si Nathalie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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