Location de Appartement à Meyrueis, Lozère, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 150 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Situé à 700m d’altitude, au cœur du parc National des Cévennes, Meyrueis est un charmant petit village, traversé par 3 rivières, qui possède des sites naturels exceptionnels. Le Domaine Aigoual Cévennes est un ensemble convivial, calme et verdoyant de 25000m2 exposé sud-ouest, qui se trouve à 800m du village de Meyrueis.

Le village de vacances a été entièrement rénové en 2014. La résidence se compose de 59 maisons de plain-pied ouvrant sur un agréable parc et réparties autour d’une piscine extérieure chauffée de début juin à fin septembre.

Télévision et accès wifi gratuits.

Pour votre confort et votre détente, nous vous proposons un terrain multisport, une aire de jeux pour les enfants, un espace barbecue, un terrain de pétanque (prêt de boules), des prêts de jeux de société, une bibliothèque.

Possibilité de location d'une salle d'événements avec cuisine pour vos réunions, anniversaires, mariages, cousinades (80m2, équipement pour 100 personnes : vaisselle, tables et chaises)

Taxe de séjour : 0.80€ /personne de plus de 18 ans / nuit

Services optionnels

Draps : 9€ / séjour / lit

Kit de 2 serviettes de bain : 9€ / séjour / kit

lit bébé (sur réservation) : 15€ / séjour / lit

Chaise bébé (sur réservation) : 15€ / séjour / chaise

Ménage fin de séjour (hors vaisselle) : 49€

Assurance annulation : 3€ par nuit

Animaux admis* : 5€ / animal / nuit

Caution : 200 euros

Piscine extérieure (10x6m) chauffée du 1er juin au 30 septembre, avec terrasse équipée de transats.

Hiver : station de ski à 27 km.

Juillet/août : Laverie, Maison des petits bouts à disposition sous la surveillance des parents, Salle ados (ping-pong, billard, baby-foot, borne d’arcade), Activités (avec animatrice) et Animations (pot d’accueil avec présence d’acteurs locaux, différentes soirées…).

Nos appartements pour 4 personnes d'une surface 33 m2 sont tous de plain-pied. Ils sont composés d'une chambre avec 2 lits en 80 cm - 1 séjour avec canapé lit en 140 cm - 1 terrasse avec mobilier de jardin.

Équipement ménager dans chaque maison: Lave vaisselle - Four micro-ondes/grill - Réfrigérateur - Freezer - Plaques de cuisson - Grille pain - Bouilloire - Cafetière - Wifi -Téléviseur LCD

Equipement ménager collectif : Matériel de repassage - Lave-linge - Sèche linge

Équipement de loisirs toute l'année : Aire de jeux - Barbecue - Bibliothèque - Boulodrome - Prêt de Topo-guide - Jeux de société

Équipement de loisirs en saison : Maison des Petits Bouts - Salle ados avec ping-pong, billard, baby-foot, borne d'arcade - Accès rivière à pied - Piscine chauffée

Pour bébé : Chaise bébé et Lit bébé (location) - Baignoire (prêt)

Services & Confort : Canapé convertible - Chauffage électrique - Double vitrage - Douche - Toilettes séparées dans les appartements Premium - Terrasse - Parc arboré - Parking - Terrain non clos - Bureau d’accueil - Documentation Touristique.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Télévision

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Notre accueil est ouvert sur demande et en amplitude longue en été. Nous restons à votre disposition pour vous aider dans l'organisation de vos vacances ou pour toutes questions
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Accueil groupe possible, devis sur demande

En savoir plus

À propos du propriétaire

Vincent J.
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Août 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
3 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0
Cruiser17983672986

Endroit idéal pour les enfants et les grands parents!
Jul 2020

Jeux ,piscine, verdure, nous y retournerons avec plaisir! Cadre fantastIque et reposant! Sécurité pour les enfants!

21 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Brigitte O
Ales, France

Très décevant...
Sep 2016

Logement pour 6 loué pour 1 semaine alors que nous étions 2 mais voulions bénéficier d'un "vrai" lit (disponible que pour les locations à partir de 6 … Plus 

12 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Madame, Tout d'abord merci du temps que vous avez pris afin de nous donner votre avis. En effet, nos maisons Confort et Premium sont composées d'un canapé lit double dans le salon. Pour avoir un "vrai" lit il faut choisir une maison de type Famille plus grande. Nous vous remercions d'avoir remarqué notre réactivité suite à la demande d'un 2ème matelas. Concernant la propreté vous nous avez signalé la tâche sur le couvercle de la poubelle et nous nous sommes excusés de ce désagrément. en revanche vous ne nous avez pas précisés les autres problèmes qui auraient pu être résolus très rapidement. Ensuite vous nous parlez du calme du Domaine, calme réel et qui fait notre réputation. Effectivement il est bordé par une petite route qui conduit aux dernières habitations du village. Votre maison de famille était située en bordure, certes, mais comme vous nous l'aviez fait remarqué vous avez quelques difficultés à vous déplacer. Afin d'assurer votre confort pendant le séjour nous avons choisi de vous installer dans ce logement, idéalement situé pour l'accès au parking ou pour vous permettre de rapprocher votre véhicule et proche des commodités comme la piscine ou l'accueil. Vous mettez en avant que certains véhicules stationnaient sous votre terrasse. Le règlement l'interdit et ne le tolère que lors des arrivées et des départs de nos clients pour faciliter le chargement des bagages. Or nous n'avons pas remarqué de dysfonctionnement. De plus, durant votre séjour, les logements en contre bas les plus proches de votre terrasse étaient peu occupés. Je tiens à vous rassurer sur le professionnalisme de nos équipes, toutes issues des métiers de l'accueil, d'hôtellerie et restauration. Nous aurions été ravis de vous le prouver pendant votre séjour si vous nous aviez fait part de vos désagréments. Restant à votre disposition, bien cordialement L'équipe du DAC

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

anneamou
Dax, France

Un peu décus
Jun 2016

Localisation sympathique très jolie vue. Par contre, literie inconfortable (canapé lit bruyant, nous avons du mettre le matelas par terre) odeur désagréable due certainemen… Plus 

8 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous sommes désolés pour votre déception, nous travaillons pour améliorer, merci pour votre commentaire.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Vincent (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Vincent (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Vincent (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Vincent (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Vincent (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Vincent (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Vincent (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Vincent (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Vincent (le propriétaire).

Si Vincent (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,411 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,944 propriétés

Gard

6,246 propriétés

Aude

4,899 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,450 propriétés

Lot

1,843 propriétés

Haute-Garonne

1,326 propriétés

Aveyron

1,298 propriétés

Tarn

1,091 propriétés

Ariege

819 propriétés

Gers

787 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

657 propriétés

Gorges du Tarn Causses

38 propriétés

Meyrueis

31 propriétés

Blavignac

25 propriétés

La Malene

22 propriétés

La Canourgue

22 propriétés

Mende

16 propriétés

Le Malzieu-Forain

16 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €115 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €115 

/ nuit
Total