Location de Maison à Miami Platja, Costa Dorada, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

BIENVENUE à la VILLA MARIGOLF!

------------------------------------------------------------

✔️ La VILLA MARIGOLF est une villa située dans le golf club de Bonmont Terres noves, un des plus beaux golfs de Catalogne, en Costa Daurada, dans une petite résidence calme et ressourçante avec une magnifique piscine, à seulement 7 minutes des plages, à 20 minutes de Port Aventura et du nouveau parc Ferrari Land!

✔️La VILLA MARIGOLF est une villa de 150m² pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes, avec une cuisine indépendante très bien équipée, un grand séjour lumineux, 4 chambres, 3 salles de bain (1 baignoire et 2 douches), 4 WC, un jardin privatif, 3 terrasses dont une couverte, un grand garage privé, une buanderie, salle de jeux. Tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous!

✔️Pour rendre votre séjour des plus agréables et voyager léger, voici les nombreux services qui sont inclus sans supplément et les plus de la VILLAMARIGOLF:

- Lits faits à l'arrivée,

- linge fourni (serviettes de piscine, draps de bain, linge de lit, couettes, torchons...),

- internet haut débit (ADSL et Wifi), Connexion Wifi Gratuite, abonnement à NETFLIX,

- ménage en fin de séjour,

- coffre-fort, alarme connectée dans la maison et le garage et détecteur de fumée,

- climatisation ou chauffage,

- garage privé,

- Kit épicerie (huile, vinaigre, sel, poivre, épices...) et kit ménage (éponges, liquide vaisselle...)

- mise à disposition d'équipements de puériculture: 2 lits pliants, le linge pour les lits bébé, une chaise haute, un transat pour bébé, de la vaisselle pour enfants, 2 barrières d'escalier, 1 baignoire pour bébé, 1 baby-phone,

- équipements pour la plage et la piscine (parasols, transats, jeux de plage...),

- jouets, jeux de société, ballons, jeu de fléchettes, table de poker, console de jeux wii (...),

- 2 vélos pour adulte,

- accueil personnalisé par notre amie Gloria,

- livret d'accueil en 3 langues (français, anglais et espagnol),

- équipements très complets dans toute la maison et dans le jardin...

✔️Voici une rapide description de la VILLA MARIGOLF

- une salle à manger et un salon équipé d'une TV écran plat LED multimédia 58'', lecteur DVD, home cinéma, abonnement à NETFLIX, enceinte bluetooth BOSE, console de jeux wii.

- CUISINE indépendante très bien équipée: machine à glaçons, cuiseur à oeufs, lave-vaisselle, réfrigérateur/congélateur, plaques de cuisson à induction, four traditionnel, four micro-onde, cafetière électrique, cafetière nespresso, bouilloire électrique, grille-pain, presse-agrumes, robot pâtissier, blender, robot de cuisine multifonctions, ..., (le lave-linge et le sèche-linge sont dans la buanderie)

- CHAMBRE "wood" : lit queen size (160/200) matelas haut de gamme, grand placard,tv écran plat 32" smart TV, terrasse avec vue mer (4km), vue montagne et vue golf, une salle de bain avec baignoire, WC, lavabo, bidet,

- CHAMBRE "papillons": 2 lits simples (90/190), grand placard, salle d'eau avec douche, WC, lavabo,

- CHAMBRE "cœurs": lit double (150/200) matelas haut de gamme, salle d'eau avec douche, WC et lavabo,

- CHAMBRE "poissons" (en demi-sous sol) avec petite fenêtre: lit double (140/190) matelas haut de gamme, salle d'eau avec WC et lavabo,

- 1 salle de bain (baignoire, Bidet et WC, sèche-cheveux), 2 salles d'eau (douche et WC, sèche-cheveux) et 1 WC indépendant.

- buanderie/salle de jeux avec lave-linge, sèche linge, table et fer à repasser, aspirateur, jeux et jouets pour tous les âges, table de poker, flèchettes...

- Chose rare, la VILLA MARIGOLF dispose d'un grand GARAGE privé en sous-sol ou vous pourrez aisément protéger votre voiture, moto ou vélos. Vous y trouverez à votre disposition des jeux de plages, des parasols et nattes de plage, des transats pour la piscine, 2 vélos adultes et 1 vélo enfant, des raquettes de padel tennis, des ballons...

- jardin de 50m², 3 terrasses dont 1 couverte, bains de soleil, salon de jardin, tables et chaises en teck, BBQ

✔️La VILLA MARIGOLF a un emplacement central qui vous permettra de pratiquer de nombreuses activités et visiter cette magnifique région, la Costa Daurada:

- activités sportives: golf, piscine, sports nautiques, VTT, tennis, padel tennis, randonnées, vélo de route,

- activités culturelles: centre Miro à Mont-Roig, la cité romaine Tarragone, la ville natale de Gaudi: Reus, le Delta De L'Ebre, Barcelone, la ville médiévale Montblanc, Péniscola lieu de tournage de Game of throne, Siurana...

- loisirs: Port aventura, Ferrari Land, Aquopolis,

- la gastronomie

✔️LA VILLAMARIGOLF , UN LIEU DE VACANCES INCROYABLE !

Il ne vous reste plus qu’une chose à faire maintenant contacter la VILLAMARIGOLF. Nous attachons une grande importance à répondre rapidement à toutes les demandes de renseignements.

Pour les courts séjours de 2 à 6 jours, contactez-nous pour connaître le tarif!

Séverine et Christian

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Douches, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous attachons une grande importance à répondre rapidement à toutes les demandes. L'accueil sera fait par notre amie Gloria qui sera également disponible durant le séjour si nécessaire. Nous mettons à disposition dans la maison un livret d'accueil avec des lieux à découvrir, les activités dans les environs et les services de proximité. VILLAMARIGOLF
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pour les arrivées tardives au delà de 22h, nous contacter.
Fêtes interdites

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Severine M.
Licence touristique
HUTT-009215
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
6 avis
Excellent
6
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Prinzivalli S

Magnifique Maison
Mar 2018

Superbe maison avec équipements et services au top! Très bon accueil! Nombreuses activités dans les environs. Emplacement idéal dans le golf. Nous recommandons cette locati… Plus 

13 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous vous remercions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Valerie C

Fantastique
Jul 2017

C'est avec un pincement au coeur que nous quittons cette fabuleuse maison de vacances ! Nous avons passés un moment inoubliable Tres jolie déco Agencement parfait Équipeme… Plus 

15 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Valérie, ce fut un plaisir que de vous accueillir à MarinaVerd11 vous et votre "tribu". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison, les équipements et nos petites attentions. Cette appréciation est une belle récompense car nous nous donnons toujours au maximum pour le confort et le bien-être de nos locataires! Au plaisir de vous recevoir à nouveau :-)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Lemaju
Toulouse, France

Parfait
May 2017

superbe villa ! Chaque pièce est décorée avec goût, il ne manque rien ( robot de cuisine, nespresso, connection internet, Wii, DVD, livres,climatisation..) . Gloria nous a c… Plus 

30 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je vous remercie infiniment pour cette si gentille appréciation. C'est toujours un plaisir de recevoir dans notre maison des familles comme la votre. Je suis ravie que vous ayez apprécié la maison, les équipements, les délicates attentions pour votre arrivée et la région. En espérant vous accueillir à nouveau à MarinaVerd11! Séverine

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

benoit71
Montreal, Canada

endroit ideal pour cycliste,près des commodités
Oct 2014

endroit superbe, calme très bien situé !0 minutes de la plage ou des commodités en automobile, site exceptionnel pour golfeur Nous étions un groupe de 5 cyclistes et reco… Plus 

19 Oct 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous vous remercions pour votre gentille appréciation. En ce qui concerne la connexion internet nous avons pris la meilleure possible en 10 méga. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Très belle maison de vacances
Sep 2014

Très belle maison à la décoration soignée et à l'ambiance personalisée dans chaque chambre. L'équipement est très complet et de haute … Plus 

6 Oct 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je vous remercie pour cette gentille appréciation. Nous mettons tout en oeuvre afin que nos vacanciers se sentent comme chez eux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Séverine et Christian Mendes

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec SEVERINE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à SEVERINE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter SEVERINE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec SEVERINE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à SEVERINE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à SEVERINE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à SEVERINE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter SEVERINE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au SEVERINE (le propriétaire).

Si SEVERINE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Costa Dorada

1,040 propriétés

Salou

370 propriétés

Baix Camp

233 propriétés

Terres de l'Ebre

226 propriétés

Torredembarra

120 propriétés

Miami Platja

115 propriétés

La Pineda

89 propriétés

Calafell

63 propriétés

Tarragona

60 propriétés

Calafat

45 propriétés

Riumar

34 propriétés

Vilafortuny

25 propriétés

Creixell

16 propriétés

Segur de Calafell

16 propriétés

El Vendrell

16 propriétés

Altafulla

15 propriétés

Tamarit

13 propriétés

Coma Ruga

12 propriétés

Cunit

12 propriétés

Banyeres del Penedes

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €421 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €421 

/ nuit
Total