Location de Villa à Miami Platja, Costa Dorada, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 5 km
  • Piscine
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

À portée de main pour vous aider de quelque façon que ce soit.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

No children under 5 years old or non-swimmers at Casa Suala due to safety reasons .
Max 4 guests. Primary renter to be aged over 25
€200 damage deposit upon arrival( no cheques please)
€50 late night arrival fee after 21:00hrs.
No check-in after 22:00hrs
Property left clean and tidy (including BBQ) on departure €50 Euro extra cleaning fee charged if seen necessary.
Owner not responsible for damage or theft of guest personal belongings.
Owner not responsible for any accident or injury to guests.

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À propos du propriétaire

Susana M.
Licence touristique
HUTT-003705
Temps de réponse moyen:
2 heures 31 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
20 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
16

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
7 avis
Excellent
3
Très bien
2
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0
Fi1963
Castle Douglas, United Kingdom

Beautiful views
Jun 2018

2 adults and 2 x 16 year old sons.Had upper apartment with pool. Beautiful location and pool bigger than expected, room for a lilo. Good location, quiet but in residential area and only 10 mins from … Plus 

8 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your review and I am very happy to hear that you all had a fabulous holiday, enjoyed your stay and were very pleased with Casa Suala - especially the fabulous views, BBQ, terrace, pool and surrounding area - despite the (unusually) very hot weather we encountered during this week !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Dave F
Penrith

Fabulous views, be ready for flying pests!
Jul 2018

Vacation marred slightly with owners claim to breakages on very old equipment. We were charged completely over the odds to replace old equipment (circa 1980s coffee maker with broken cover) and a pool… Plus 

7 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Dave F, Penrith , thank you for your previous review ( from your wife Fiona , July 8th - Fi1963, Castle Douglas, United Kingdom), of your family stay with us at Casa Suala for the week June 28th to July 5th 2018 which contained a couple of understandable grievances. I was extremely happy to hear that you enjoyed your stay, the views and all the facilities, in our beautiful apartment and home - despite the unusually hot European heat wave we experienced during your holiday (even Britain was not immune to the fierce heat!) which obviously put a great strain on water resources, which did indeed make the communal gardens look somewhat crisped, brown and scrubby. I was however very upset to learn of your obvious distress at having to pay for items which were broken during your stay. I was of course quite disappointed to learn of the breakages, but thought €40 Euros a fair amount to to take from the damage deposit (which I have never before had to do) to help with replacement and repair costs. I was also very saddened that you thought it necessary for a second review with more hurtful comments, and I now feel compelled to clarify your criticisms for any future guests. Regarding the WiFi - we currently have installed a fairly reliable 3G Telefonica WiFi system (which in this beautiful and natural area is very rare), so I was surprised to hear that it was not functioning correctly during your stay. As we did not experience any problems ourselves, and you did not mention the problem during your stay (which is a shame as a simple re-boot can usually sort out any glitches), we were totally unaware of any faults and so I sincerely apologise for any inconvenience caused . The kitchen : As the apartment is totally self catering we do not provide guest meals and food but do however provide a courtesy welcome pack of, Cava, bottled water, teabags, instant coffee & creamer, coffee filters, salt & pepper, herbs, sugar, washing detergents, dishcloths, toilet rolls (one per bathroom), kitchen roll, hand soap, cleaning products & rubbish bags et al., all of which our guests usually appreciate. We do of course provide all the necessary equipment in order to prepare meals and drinks along with our standard , but clean and modern, IKEA crockery for dining and, upon their arrival, I always encourage our guests to let me know if there are any items they might like in addition to those supplied and I am always very happy to provide them if requested (as you did for a hairdryer). I also make clear that am always available and willing to help with any problems or questions they may have as my main aim is to make sure that all my guests (many repeat) have the most enjoyable stay possible with us. I was very particularly saddened by your review as, despite the mishaps that occurred during your stay, I thought you were a nice family and would have looked forward to seeing you all again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

thatsfrank
Dun Laoghaire, Ireland

Incredible views are only the start.
May 2017

This property lives up to the promise of the photos. Sue is a thoughtful and helpful hostess and has paid great attention to the comfort of her guests. Cambrils, the next nearest town after Miami Pla… Plus 

30 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

An0ther0pini0n
Eastern

Quiet retreat, gorgeous view, great region.
Apr 2017

My husband and I stayed for six nights on the middle floor of this villa, which is the upper apartment. Sue was very responsive, patient and helpful throughout the booking, check-in and departure. The… Plus 

17 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Carlos T
Barcelona, Spain

Todo perfecto, repetiremos.
Mar 2016

La casa es tal como se ve en las fotos, está todo nuevo, impecable. La terraza es espectacular y las vistas inmejorables. Únicamente coincidimos con la propietaria el primer día a… Plus 

3 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 7

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Susana (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Susana (le propriétaire).

Si Susana (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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