Location de Appartement à Milan, Lombardie, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un message du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 4 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Guest access Private apartment on the first floor of a well-finished building with lift (7 steps to reach it) Reception and delivery of keys directly inside the property Check-in / out are on APPOINTMENT - FLEXIBLE ONLY IF POSSIBILE depending of departures / arrivals scheduled on the same day. If so: Check-in After 2 pm - Check-out Before 10.30 am Latest check in time 8 pm. 24/7 support and assistance (phone, mail and all kind of instant messaging platforms) APARTMENT HANDBOOK : on your arrival you will find inside the apartment a complete gu
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Check-in / out sont sur RDV - FLEXIBLE SEULEMENT SI POSSIBILE en fonction des départs / arrivées prévus le même jour. Si c'est le cas: Après 14h, arrivée - Avant 10h, départ Dernière heure d'arrivée, 23h. Frais d'enregistrement tardif égal à 30 € après 21h00 et 50 € pour les arrivées à 23h00 - à payer en espèces à l'enregistrement. IMPORTANT - Taxe de séjour obligatoire par la ville de Milan (personnes de moins de 18 ans gratuites); le coût est de 3 euros par personne et par jour que vous devrez payer en espèces à l'enregistrement.

En savoir plus

À propos du gérant

House In Milano
Licence touristique
(CIR):015146-CIM-00661
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Italie
Langues parlées: Anglais, Espagnol, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
9 avis
Excellent
6
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Mwansathurman

Luxury apartments
Oct 2023

The apartment is nice, homey and clean. Unfortunately the bed in my opinion were very uncomfortable. I slept on the couch the entire time. Good Sleep is important to me so unfortunately, I could not … Plus 

15 Oct 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Dear Cleopatra thanks for taking the time to leave a review , we truly appreciate. I'm sorry you din't find the beds comfortable , these are beds with mattresses of 23cm each , feel free to suggest us what we could do to improve , we are always very attentive to all details and suggestions Thank you and hope to see you again here in Milano

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer

Lovely place
Jul 2023

Lovely apartment, great location. Terrific amenities (air conditioning!! Washing machine). Very good communication.

29 Jul 2023

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Réponse du gérant:
Very much appreciated Your positive comment about our apartment, its location and our customer service. Thank You so much.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

nanciat
Spanaway, Washington

Vacationer's Paradise
May 2018

On a quiet street, 1.5 blocks, from ALL your needs. We came by automobile, (if you are not from Europe, park now! Save the stress of driving, the rims on your car and finding street parking) Central … Plus 

6 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Hi Nancia, thanks a lot! You are so kind! We are so happy that you and your group enjoyed your stay with us. It was a pleasure meet and host people so friendly and well educated! We are glad that you felt comfortable in the neighborhood as you did in our apartment. We wish you all the best!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

luizrobertogodoia
Belo Horizonte, MG

Mr
Oct 2017

Excellent place. Very good location. Hosts are always ready to help you. I do recommend the place. We stayed 3 wonderful weeks at this apartment.

18 Dec 2017

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Réponse du gérant:
Hola Luiz thank you so much for your wonderful review We wish you all the best Regards Nico

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aaaaabbbbbcccbvnljh
Granada, Spain

Un apartamento bien ubicado y equipado
Sep 2017

El apartamento está cerca del centro y al lado de la estación central, lo que hace que los traslado a otros lugares sea muy fácil. El apartamento está equipado con todo lo… Plus 

14 Sep 2017

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Réponse du gérant:
Muchas gracias Encarnita pero verl Milan Un saludo Nico

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Avis 1-5 sur 9

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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