Location de B&B à Mirebeau, Vienne, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Au nord de la région Poitou-Charentes, les chambres d'hôtes d'Aida à Mirebeau se trouvent être une excellente base à la fois pour plonger dans les loisirs technologiques du Futuroscope, situé à 15 minutes environ, que pour aller se ressourcer au coeur de l'Histoire et de ces vieux châteaux royaux nichés de la Touraine à l'Anjou en passant par Saumur, Richelieu ou Fontevraud (moins d'une heure). Vous serez situés à 30 minutes de Poitiers pour découvrir ses cent clochers et parcourir cette ville d'art et d'histoire. Et que dire de la campagne alentour qui recèle de lieux à découvrir et de mets et de vins (AOC) à déguster. Et pourquoi ne pas pousser jusqu'à La Rochelle, située à 1 heure 30, pour profiter pendant une journée des embruns atlantiques et déjeuner sur une terrasse face à la mer et aux tours du Vieux-Port, ou vous arrêter dans le Marais Poitevin, la Venise verte, à mi-chemin, sillonner les canaux en barque et goûter à une matelote d'anguilles.

La chambre "Bambou" est une petite chambre cosy (20 m²) équipée d'un lit de deux personnes et d'une salle de douche, lavabo et WC. Elle dispose en outre d'une TV écran plat et d'une connexion WIFI.
Son accès direct sur la terrasse la rend indépendante de l'ensemble de la maison, et permet de profiter directement du jardin (2 600 m²).
Le tarif par nuitée comprend les charges et le petit-déjeuner qui peut être servi, entre 8 heures et 10 heures, soit dans la maison, soit sur la terrasse.
Cette chambre ne peut pas recevoir plus de deux personnes.

La chambre "Marionnettes" tient son nom de quelques marionnettes installées dans de petites niches. C'est une grande chambre familiale, avec un lit pour 2 personnes et un canapé convertible, voire la possibilité d'un lit de bébé. Elle convient pour 2 ou 4 personnes. Cette chambre est précédée d'une entrée indépendante qui dessert également une salle de douche et un WC.
Elle dispose d'une TV écran plat et d'une connexion WIFI et son accès direct sur le balcon permet de profiter directement du jardin (2 600 m²).
Le tarif par nuitée comprend les charges et le petit-déjeuner qui peut être servi, entre 8 heures et 10 heures, soit dans la maison, soit sur la terrasse.

DÉCOUVREZ NOTRE RÉGION
En Poitou et autour du Mirebalais, vous contemplerez châteaux et fortifications médiévales, témoins de l'époque troublée d'Aliénor d'Aquitaine.

Vous déambulerez sur les chemins de traverse à l'approche d'un patrimoine varié qui vous transportera de l'art Roman au XIXe siècle.

Vous admirerez les châteaux de ces Rois visionnaires et esthètes qui ont structuré nos territoires.

Vous rentrerez dans des chais et vignobles qui promettent élégance et rondeur des vins de Loire, d'Anjou et du Haut Poitou.

Et vous vivrez les expériences inédites que propose le Futuroscope, les sensations fortes et les grands spectacles. Vous irez même peut-être jusqu'à danser avec les ... Robots!

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles
  • 1 Canapés-lits
  • 1 Lit d'enfant
  • 2 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Chaise haute
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Philippe B.
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Déc. 2021

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Mélanie R

Merveilleux
Aug 2017

Nous avons séjour dans une chambre très charmante, confortable, au calme. L'endroit est fabuleux, un petit trésor caché dans la campagne. L'hygiène est irr… Plus 

14 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

tomdE8010TG
Saint-Amand-sur-Fion, France

Reçus comme des rois
Aug 2017

Pas facile de trouver une chambres pour 5, sur la route des vacances. Chambre, spacieuse, très propre, divinement décorée, petit déjeuner parfait... et des propriéta… Plus 

12 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A8683WVphilippeg
Montpellier, France

Une excellente adresse
Aug 2016

Nous avons été enchantés par cette nuit passée chez "Aida". Si notre chambre n'avait rien d'exceptionnel, on s'y est très bien senti. L�… Plus 

9 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

bernardgi
Lyon, France

Séjour idéal
Aug 2016

Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre Bambou. Accueil très chaleureux , les propriétaires se mettent en quatre pour trouver les informations souhaitées. Le… Plus 

5 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

morganec1996

Séjour fantastique !
Oct 2015

Un accueil chaleureux ! Hôte très conviviale, serviable, prévenante et discrète tout au long du séjour. Cadre idyllique avec un jardin très bien entretenu et … Plus 

31 Oct 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec PHILIPPE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à PHILIPPE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter PHILIPPE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec PHILIPPE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à PHILIPPE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à PHILIPPE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à PHILIPPE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter PHILIPPE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au PHILIPPE (le propriétaire).

Si PHILIPPE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,943 propriétés

Gironde

7,875 propriétés

Landes

6,635 propriétés

Dordogne – Périgord

6,365 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,926 propriétés

Lot-et-Garonne

1,571 propriétés

Charente

1,156 propriétés

Vienne

1,020 propriétés

Correze

741 propriétés

Deux-Sèvres

660 propriétés

Haute-Vienne

577 propriétés

Creuse

263 propriétés

La Roche-Posay

128 propriétés

Poitiers

102 propriétés

Chasseneuil du Poitou

35 propriétés

Châtellerault

20 propriétés

Civray

20 propriétés

Monts-sur-Guesnes

19 propriétés

Saires

17 propriétés

Chaunay

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €138 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €138 

/ nuit
Total