À partir de
€393 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Villa / 4 chambres / 3 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 26 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lits 180
    Chambre 4: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Se déplacer est mieux fait en voiture ou à vélo. Les routes sont larges et faciles à conduire sur. La Villa est particulièrement populaire auprès des cyclistes que la région propose des itinéraires variés avec des paysages spectaculaires ainsi que la possibilité de prendre les ascensions difficiles.

Relations avec les locataires

Nous aimons vous rencontrer à la maison, à l'heure d'arrivée choisi de vous montrer comment les choses fonctionnent, répondre à vos questions et de vous assurer que vous êtes satisfait de tout. Après cela, nous ne sommes qu'un appel / message texte téléphone loin; sinon la villa est votre domaine privé et nous vous revoir au départ.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 18:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €700,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Linda H.
Temps de réponse moyen:
57 minutes
Taux de réponse:
94%
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
22 avis

Excellent
20
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect place for a perfect holiday”

Reviewed 11 Aug 2018

Had an amazing two week stay at the villa. The villa itself is amazing with everything spotlessly clean and the best stocked place we have ever stayed in, everything you need is there. The gardens are beautiful with a view overlooking the vineyard in front all the way across to the mountains. The pool area has plenty of sun loungers and umbrellas to protect you from the sun which the villa sees a lot of! There are games for the kids as well as dvds for all the family which make this the perfect place for a family holiday. Following a sat nav we found the villa very easy to locate. The villa is situated a short drive from a few villages where you can access supermarkets and local shops. There are some beautiful places to visit that are a short drive away and some that require a bit more of a journey but all very easy to find when following a sat nav. Although a popular area it is still very French and hasn’t been spoiled by the tourist trade. When visiting the local markets you meet a lot of locals who are all very friendly and willing to help (even people like us who know very basic French managed very well) The whole process of a holiday can be very stressful but thanks to Linda we had an amazing time with very little stress. Nothing was too much and if we had any questions or needed anything then it was sorted for us ASAP. We didn’t want to leave and we felt totally at home there. Thoroughly recommend the villa and we hope to pay another visit there soon.

Réponse du propriétaire: Thank you for your wonderful review. We are very pleased that you and your lovely family had such an enjoyable holiday. Best wishes. Linda

“Perfect for families large or small”

Reviewed 12 Jul 2018

located in a quiet hamlet but still close to lots od towns. local market close by every day. must visit Moustiers-Sainte-Marie, what a great place, try to get there in the evening. Verdon Gorge also is a must see hire a boat and explore the gorge. the villa is fantastic, all the amenities you need, TV inc SKY, DVD Wi-Fi. Kitchen is really well stocked with cutlery and crockery and plastic for outdoor dining at least 2 full sets. Pool is wonderful and with loungers, umbrella, tables as well as floats a great place to spend a lazy day. also try Villecroze for the cave dwellings, so much to do nearby go and take a look

Réponse du propriétaire: I am very glad you enjoyed your holiday at the villa and explored the beautiful surrounding area. We very much hope you will visit again. Best regards. Linda

“Easy comfort with great attention to all guests' needs in perfect surroundings.”

Reviewed 23 Aug 2017

A perfectly equipped holiday home in glorious surroundings and with wonderful views. The tropical garden, lovely outdoor seating areas and stunning large pool mean on lazy days there is no desire or need to move from the property. Nearby villages offer varied markets, shopping and restaurants. Also many interesting visits to be made, including Olive Mill (Aups) and Gorges du Verdon (spectacular!). Further afield the lovely beaches of St Tropez are long and sandy, with turquoise clear water (1hr 30m drive). Just a week here sadly but we will definitely try to return again soon!

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely review. We are very glad you enjoyed the villa and hope to see you again. Best wishes. Linda

“Amazing”

Reviewed 14 Aug 2014

Came from Australia to spend a week with family. This place is amazing; beautiful house and swimming pool, amazing garden that reminds me of home. With 4 bedrooms and 3 bathrooms, it caters for everyone. The outdoor area is just beautiful and what a great place to sit and watch the sun goes down. Everything is done to make you feel welcome and at home. I would definitively recommend this place

“We all thoroughly enjoyed our stay at Blaquets Hauts”

Reviewed 25 Jul 2013

The villa was extremely well equipped and provided all you would need to enjoy a holiday in Provence with no need to bring anything except your luggage. The large pool is excellent for even large groups, and is heated for those cooler days you might experience. In addition it has a safety cover. The kitchen is particularly well equipped with a number of outside areas, some covered, where you can enjoy an alfresco meal.For those who want to keep in touch via their computers or tablets free Wi-Fi is available, although this is not mentioned in the villa information provided. The villa is ideally located for touring the region, or staying within the grounds of the villa, but it you cannot walk to the nearest village, and it is a 40 minute drive to the nearest large town. On the negative side I did have some difficulty with the booking, but these were quickly overcome with the help of the owner. The directions to the villa could be improved by being more specific.

Avis 1-10 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Linda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Linda (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Linda (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Linda (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Linda (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Linda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Linda (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Linda (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Linda (le propriétaire).

Si Linda (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Côte d'Azur

8,266 propriétés

Vaucluse

2,162 propriétés

Var

1,937 propriétés

Bouches-du-Rhone

1,930 propriétés

Hautes-Alpes

547 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

400 propriétés

Alpes Maritimes

334 propriétés

Cavalaire-Sur-Mer

171 propriétés

Fayence

99 propriétés

Frejus Plage

90 propriétés

Toulon

82 propriétés

Les Lecques

79 propriétés

Lorgues

73 propriétés

Sanary-sur-Mer

71 propriétés

Montauroux

70 propriétés

Saint-Cyr-sur-Mer

69 propriétés

Cotignac

53 propriétés

La Seyne-sur-Mer

40 propriétés

La Garde-Freinet

39 propriétés

Salernes

38 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.