Location de Maison à Monestier, Bergerac, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 120 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Sur la propriété "La Shertane", gîte indépendant, classé ***, de plus 200 M² avec très belle vue sur l'étang et le parc arboré.

Au rez de chaussée :

- Grande cuisine équipée (Plaque vitro céramique, Four, Micro-onde, réfrigérateur, Lave vaisselle, Cafetière, Bouilloire, Grille pain ...)

- Grand salle à manger/séjour de 70 M² avec cheminée

- Chambre 1 (16 M²) : 1 lit 140x190

- Salle de bain avec douche

- WC indépendant

- Buanderie avec lave linge et congélateur

A l'étage :

- Chambre 2 (16 M²) : 2 lits de 90x200

- Chambre 3 (18 M²) : 1 lit 160x190

- Chambre 4 (14 M²) : 1 lit 140x190

- Grande salle de jeux de plus de 40 M²

- Salle de bain avec douche

- WC indépendant

Équipements Multimédia : 1 grande télé LCD, 1 lecteur DVD, 1 chaîne HiFi

Équipements extérieurs : Table, chaises longues, parasol, grand barbecue à charbons de bois

Extérieurs : grand parc arboré de 7 Ha, étang de pêche, piscine (12x6)

Accès optionnel à un espace Bien-être avec Jacuzzi et hammam ((à réserver sur place). Cet espace est dans un bâtiment indépendant sur la propriété et peut être loué de manière privative.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: Lit double
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Bateau disponible
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes sur place et à la disposition de nos locataires pour les conseiller ou traiter leurs demandes.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €800,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pas de fêtes sans accord préalable du propriétaire.
A la piscine qui est commune à la propriété, la nourriture, les boissons et les animaux ne sont pas autorisés. Horaires: 10h00-12h00 / 14h00-19h00
Nous souhaitons des locataires à la recherche du calme de la campagne et respectueux de leur environnement.
Il n'est pas autorisé d'inviter d'autres personnes sur la propriété.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Christian D.
Licence touristique
02401024-27616-0049
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
4 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Cristinaggio
Nice, France

E X C E P T I O N N E L ! ! !
May 2018

Endroit paradisiaque... Environnement magnifique, calme... Parc, étang, chèvres, oies, canards, et bientôt une petite ânesse CHOUCHOU... Piscine superbe. Hôtes accueil… Plus 

18 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Cela sera un grand plaisir pour nous de vous revoir bientôt.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Christian A

Parfait
Aug 2018

Accueil exceptionnel , Cadre de vie fantastique, Loisirs Tourisme. Nous avons passé un excellent séjour.

3 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Bernard E
Locmariaquer, France

Que du bonheur
Apr 2018

En plus de la réservation, nous avions aussi commandé du soleil. Nous avons été bien servis (super beau temps pour la semaine du 16 au 22 avril). De cette résidence … Plus 

1 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

kikiwi97
Brussels, Belgium

Cadre magnifique mais prestation à améliorer
Jul 2018

Ce gîte bénéficie du grand calme d'un parc arboré à l'écart des sentiers battus du Périgord, avec étang de pêche, belle piscine a… Plus 

24 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Difficile de répondre à tout mais je vais essayer d’aller à l’essentiel. Personne ne s'est jamais plaint de notre literie qui a été contrôlée lors du classement des gîtes. Néanmoins nous avons prévu de changer le sommier concerné même si celui-ci n'a que 3 ans (et personne ne s'en est plaint !) et de recontrôler la literie en fin de saison comme nous le faisons pour tous les équipements. Pour la nuit des rideaux ont été installés afin de ne pas avoir utilisé les volets en bois qui bien restaurés sont d'origine et participent au cachet de l'habitation. Comme partout à la campagne, nous avons de tas de bois mais ceux-ci ne sont pas en équilibres précaires et il n’y a pas de planches mais un caillebotis en bois qui protège l’accès à un dégraisseur, justement pour éviter tout risque. Pour l'internet suite aux orages en juillet, de nombreux foyers ont été coupés en Dordogne et le service d'Orange s'est dégradé mais cela reste ponctuel mais bien entendu on n’a pas le même débit en Dordogne à la campagne qu'en ville ! Concernant le routeur, hors période d’orages ou nous le coupons par sécurité ce que j’indique à mes locataires, celui-ci reste allumé tout le temps. En ce qui concerne la sociabilité, nous essayons de rester discrets mais à l'écoute de nos locataires. Quand ceux-ci arrivent tard et que nous n’avons pas d’heure arrivée, nous leur préparons un apéritif au frigo car en général les gens sont fatigués après un long voyage. Pour l’état des lieux, il est détaillé mais pas plus que de normal et je n’ai jamais demandé au client de compter les fourchettes et les couteaux. Quand je contrôle un gîte après le départ d’un locataire, c’est avant tout pour m’assurer qu’il est bien équipé et qu’il ne manquera rien. Pour le reste, nos clients sont en général contents de notre accueil. Il est vrai que ce client, ayant un grand sens du détail (la longueur de cet avis en témoigne), est venu nous voir la première semaine tous les jours pour se plaindre de petits choses que d'autres auraient trouvés insignifiantes et j’ai traité au fur et à mesure toutes ces demande mais au bout d’un moment, cela ne pousse pas à la convivialité (frigo chargé à plein qui ne refroidissait pas assez vite pour le locataire et immédiatement remplacé par un autre, transat dont un boulon était desserré et qui a été changé, pour la pile de l'horloge je l'aurai changeait si le locataire me l'avait signalé …)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Christian (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christian (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christian (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Christian (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christian (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christian (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christian (le propriétaire).

Si Christian (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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