Location de Gîte à Monflanquin, Lot-et-Garonne, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 4 chambres
  • Couchages 9
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Nature préservée, calme et douceur de vivre sont les maître-mots de ce lieu.

Que vous soyez sportifs (possibilité de golf, équitation, natation, canoë kayak, accrobranche), amateurs de mets délicats (nombreux marchés de campagne, spécialité de foie gras, terrine, tourtière ou encore vin de cahors, vin liquoreux…), désireux de visiter des châteaux ou musées (château de Bonaguil, château de Biron, vieille ville de Bergerac…), ou que vous ayez tout simplement envie de vous poser en famille (piscine, tennis et jacuzzi à demeure) , cet endroit saura vous combler.

Si vous êtes plus nombreux, vous avez également la possibilité de louer la maison avec la grange rénovée qui comprend 2 chambres doubles supplémentaires (Annonce Maison de charme et ses dépendances).

La maison comprend 1 étage :

- au RdC : 2 chambres (lit de 180 cm) avec télé, 1 salle d’eau, 1 salon avec cuisine à l’américaine et bar, 1 canapé convertible 160cm (couchage journalier prévu)

- au 1er : accès par 2 escaliers indépendants à 1 grande chambre (1 lit de 180 cm ou 2 de 90 cm) contigüe à 1 petite chambre (lit de 90 cm) avec 1 salle d’eau, d’une part et d’autre part à 1 chambre (1 lit de 90 cm + 1 lit tiroir de 90 cm) et 1 salle d’eau.

A l’extérieur :

- barbecue

- Terrain de pétanques

- Table de ping-pong

- Piscine privative, nage à contre courant

- dans les dépendances, jacuzzi, cuisine d’hiver et auvent spacieux offrant la possibilité de se protéger du soleil.

Bernard, le gardien des lieux passe tous les matins pour entretenir la piscine, le jacuzzi et l'extérieur.

La maison fournit les draps et les serviettes de toilette.

Une buanderie offre tout l’équipement nécessaire : machine à laver et sèche-linge, fer et table à repasser.

Un coffre-fort est à votre disposition.

Équipement bébé gratuit sur demande : lit parapluie, chaise haute.

Sur la propriété : court de tennis (praticable mais pas en bon état)

Un ancien lavoir, ne pouvant être protégé, complète le charme de cette propriété.

Une borne électrique est disponible pour recharger votre voiture (facturation en fonction de votre consommation).

A noter:

- la proximité de la piscine, même avec une alarme, le jacuzzi et le lavoir nécessitent une surveillance permanente des enfants. Ceux-ci sont sous l’entière responsabilité du Preneur de la location ;

- l’alcool et le jacuzzi ne font pas bon ménage

- il est interdit d’utiliser des verres « en verre » dans le jacuzzi, des verres en plastique sont mis à disposition.

Pendant l'été, location à la semaine avec rotation le samedi.

Règlement intérieur:

- Caution de 1000€

- Forfait ménage sortie des lieux

- Fumeurs interdits dans la maison mais la campagne aux alentours vous tend les bras...

- Pour permettre aux voyageurs qui vous succéderont de bénéficier à leur tour d'une maison propre, chaleureuse et conviviale, merci de respecter les lieux et la nature qui vous entoure.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double Lit simple
  • Chambre 4: Lits superposés
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 3 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Bernard, le gardien des lieux, passe tous les matins pour entretenir la piscine, le jacuzzi et l'extérieur. Il se tient à la disposition des locataires pour tous renseignements qu'ils pourraient souhaiter.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Axelle D.
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
4 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
fafi1578

Un superbe break en famille
Jul 2020

Accueil plus que parfait dans un endroit magique et très bien situé (au calme mais proche de toutes commodités puisque Monflanquin est à moins de 5 min en voiture)... Rien … Plus 

18 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

SJK82ad

Wonderful villa!
Aug 2019

We enjoyed a wonderful week at this villa, location was guided by a family wedding in the area but it was just idyllic. The house was wonderfully equipped, spacious and the hosts were very helpful. Th… Plus 

29 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

welwyntune
Devizes, United Kingdom

Beautiful property in idyllic countryside
Aug 2019

Owner was very helpful, answered all our questions quickly and effectively. We choose this villa as we had a wedding nearby and it was very well located a few miles from the wedding venue. Two decent … Plus 

23 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

tontonmarsu
Alencon, France

La vraie campagne éloignée de rien et prés de tout...
Sep 2015

ancienne ferme en pierre du Lot et Garonne posée sur les terres d'un ancien domaine des célèbres pruneaux d'Agen, cette ancienne ferme se trouve sur le vaste territoire … Plus 

10 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Axelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Axelle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Axelle (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Axelle (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Axelle (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Axelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Axelle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Axelle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Axelle (le propriétaire).

Si Axelle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,943 propriétés

Gironde

7,875 propriétés

Landes

6,635 propriétés

Dordogne – Périgord

6,365 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,926 propriétés

Lot-et-Garonne

1,571 propriétés

Charente

1,156 propriétés

Vienne

1,020 propriétés

Correze

741 propriétés

Deux-Sèvres

660 propriétés

Haute-Vienne

577 propriétés

Creuse

263 propriétés

Monflanquin

165 propriétés

Pays de Duras

113 propriétés

Villeneuve-sur-Lot

55 propriétés

Agen

44 propriétés

Fumel

42 propriétés

Casteljaloux

40 propriétés

Nérac

33 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €447 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €447 

/ nuit
Total