Location de Maison à Monopoli, Province of Bari, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Chaise haute
  • Télévision

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

À propos du propriétaire

Angela M.
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Italie
Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
10 avis
Excellent
8
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
896JohnC896
Panningen, The Netherlands

2 bedrooms?? not...
Jun 2022

We booked for 2 couples - 4 adults. After arrival (and compleet payment for 4 nights) we learned that there are not 2 bedrooms (as mentioned in the description) but 1 room with 2 double beds. Until th… Plus 

25 Jun 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear John, I read your review. Casa Greta has two adjacent apartments to satisfy the requests of groups of friends who want to travel in company while maintaining their privacy. You booked a single solution which, with a supplement of € 10 per person, allowed you to book a single apartment for 4 consisting of a double bedroom + upper mezzanine with another double bed. When we checked in, his lady (or friend who made the reservation) viewed the apartment and confirmed that it was fine. If I had not had the ok I would not have gone away leaving you at home and you would not have paid the balance (the balance occurred after having checked the house). I understand that, for your privacy reasons, you later evaluated that it was not suitable for you but, the house is well described and indeed, many times we are told that it is more beautiful than in photos (made amateur with telephone). You stayed quietly at home until late afternoon, taking advantage of the services at your disposal (wifi, bathroom ...). The house was then cleaned up and, having not received any cancellation from you as requested, it was not available for another booking. Costs we have incurred in addition to the usual "no show" but have not been charged to you. The amount due was returned to you promptly the following day by bank transfer as booking rules. Communication has always remained cordial (I returned from another engagement 30 km away to speak to you personally) because we simply applied the conditions agreed with Booking. By reading the hundreds of positive reviews, you will have noticed how for us, the guest is always in the first place. However, considering her compliments to the house, I would be happy to host her only with her lady to give her the opportunity to check the reviews of other guests, guests who have actually stayed. Angela Spett.le John leggo la sua recensione. Casa Greta dispone di due appartamenti adiacenti appunto per soddisfare le richieste di gruppi di amici che vogliono viaggiare in compagnia pur mantenendo la propria privacy. Lei ha prenotato una sola soluzione che, con supplemento di €10 a persona, le ha permesso di prenotare per 4 un solo appartamento composto da camera da letto matrimoniale + soppalco superiore con altro letto da due posti. Quando abbiamo fatto il check-in, la sua signora (o la sua amica che ha fatto la prenotazione) ha visionato l'appartamento ed ha confermato che andava bene. Se non avessi avuto l'ok non sarei andata via lasciandovi in casa e voi non avreste pagato il saldo ( il saldo è avvenuto dopo aver controllato la casa). Capisco che, per vostre questioni di privacy, avete in seguito valutato che non era adatta a voi ma, la casa, è ben descritta ed anzi, numerose volte ci dicono risulti più bella che in foto ( fatte amatorialmente con telefono). Siete rimasti tranquillamente in casa fino a tardo pomeriggio, usufruendo dei servizi a vostra disposizione ( wifi, bagno ...). La casa è stata quindi ripulita e, non avendo ricevuto cancellazione da parte vostra come richiesto, non è stata disponibile per altra prenotazione. Costi che abbiamo sostenuto in aggiunta alla solita " mancata presentazione" ma che non vi sono stati addebitati. Tempestivamente il giorno successivo vi è stata restituita la quota dovuta con bonifico come regole booking. La comunicazione è sempre restata cordiale (sono tornata da altro impegno a 30 km di distanza per parlarvi personalmente) perché abbiamo semplicemente applicato le condizioni concordate con Booking. Leggendo le centinaia di recensioni positive, avrà potuto notare come per noi, l'ospite è sempre al primo posto . Considerando comunque i suoi complimenti alla casa, sarei felice di ospitarla solo con la sua signora per darle modo di verificare le recensioni degli altri ospiti, ospiti che hanno realmente soggiornato. Angela

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ariannapaini
Milan, Italy

The best location I could wish for!
Jul 2017

I couldn't wish to find a better location than this one! It has been recently refurbished, so everything is new and I was so impressed for how clean it was! It's in the center of Monopoli an… Plus 

23 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sara Z
Parma, Italy

FANTASTICA
Sep 2016

Di solito non lascio recensioni, ma casa Greta e soprattutto Angela meritano davvero i miei più sinceri complimenti. Lei è gentilissima, sempre disponibile e la casa era fantastica. Puli… Plus 

20 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ciao, ti ringrazio moltissimo delle tue parole. Spero di vero cuore di ospitarvi nuovamente ed avere più tempo per chiacchierare un po'... Una carezza al vostro cagnolino...ospite da 10 +++ A presto, Angela.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Maria F

Weekend perfetto
Sep 2016

Struttura perfetta per trascorrere una vacanza comoda, con tutti i comfort . La struttura è in un punto strategico per visitare Monopoli con una piacevole passeggiata. L'appartamento &egra… Plus 

13 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
La ringrazio molto, è sempre un piacere rendere speciale una vacanza. A presto, Angela.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Curious629438

Sentirsi a casa!
Dec 2015

Appartamento molto accogliete e dotato di tutti i confort! Io e il mio compagno abbiamo soggiornato per una settimana con il nostro bambino per il quale avevamo a disposizione anche lettino, seggiolon… Plus 

22 Feb 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec ANGELA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à ANGELA (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter ANGELA (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec ANGELA (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à ANGELA (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à ANGELA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à ANGELA (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter ANGELA (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au ANGELA (le propriétaire).

Si ANGELA (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province de Lecce

3,635 propriétés

Province of Brindisi

1,310 propriétés

Province of Bari

1,093 propriétés

Province of Taranto

506 propriétés

Province of Foggia

381 propriétés

Bari

242 propriétés

Monopoli

202 propriétés

Polignano a Mare

125 propriétés

Alberobello

88 propriétés

Locorotondo

71 propriétés

Castellana Grotte

48 propriétés

Conversano

44 propriétés

Giovinazzo

35 propriétés

Altamura

31 propriétés

Noci

23 propriétés

Putignano

17 propriétés

Molfetta

14 propriétés

Mola di Bari

14 propriétés

Santeramo in Colle

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

10 avis
À partir de

 €75 

/ nuit
Total
10 avis
À partir de

 €75 

/ nuit
Total