Location de Appartement à Monserrat, Valence, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 30 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Lyndon Z.
Licence touristique
VT46679-V
Temps de réponse moyen:
2 heures 40 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
31 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3
Moyen
10 avis
Excellent
4
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
4
A Niumba Traveler

Lyndon un sol
Jul 2020

La casa es la más flojita de todas de las que dispone Lyndon. La parte de la terraza y piscina estan genial y nos ayudo a combatir el calor de Valencia. A Lyndon le damos un 10 como persona, f… Plus 

31 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello Sonia, Thank you for taking the time to leave your comments. It was a pleasure to have you and family stay here. With thanks and kind regards, Lyndon

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ferpuente01

Mala experiencia
Jul 2020

Los dueños son muy antipáticos. Llamaron a la Guardia Civil porque trajimos a dos amigos y se fueron media hora más tarde de lo estipulado.

29 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
On May 25, I received an enquiry from Pablo Casanova wishing to rent Villa Casablanca from 13-20 July 2020. As with all other enquiries, before accepting any bookings, they informed that we, the owner’s live on site, on the ground floor, and that we have dogs, that are friendly, well behaved and have no access to the apartment that has its own private entrance. This is point where guests making enquiries have the option to proceed with the booking or not. Your response, “Good morning Lyndon, we all agree to proceed with the reservation”. On your arrival at 18:00h where you and friends were escorted upstairs and shown around. You and friends were informed that we have neighbours, so no loud music after midnight, and if you must have music playing do so that only you and friends can hear it. If you have any problems we are downstairs. Later that evening when you were all on the terrace drinking and having a good time, I came upstairs after receiving a WhatsApp message from you about friends visiting. During this conversation, I asked, how many friends? You responded 6, I said “you can only have 5”. We agreed to 5 of your friends on Thursdays and 6 on Saturday with the understanding there are no sleepovers and your friends leave at 23:00hr. As your guests were leaving on Thursday evening, we had another discussion where plans had changed. Now you had four guests arriving on Friday and now two on Saturday. Again you were reminded no sleepovers and they leave at 23:00hr. We had just come of three month lockdown in Spain due to COVID -19, and wanted to keep to the social gathering rules. On Saturday evening I was called upstairs where your friends asked if they could stay the night. Answer no, but you can leave at 00:00hr, when the pool light comes on that is your signal to leave. They asked, can we sleep in the car? No. 01:30 your guests were still on the premises, and after an argument ensued, my partner called the Guardia Civil. Your friend, whom you hadn’t seen in year due to his Erasmus studies, left with his girlfriend immediately. The Guardia Civil arrived 03:30hr, took your information and confiscate a rather large bag of marijuana. Now, for you to say that plates and glasses were dirty, is blatant lie. Due to COVID-19, I personally hand washed all plates, glasses, and all utensils in the kitchen. First in hot bleach water and rinsed in hot water as I do before each guests arrives. So that comment in your review was made up as you went in writing it Now, nowhere in our advert does state “Party house or catering to large events”, and at the bottom of our description it clearly states “owner’s live on site”. So, thank you for taking time to leave your comments, as it will discourage groups such as yourselves from booking with us, as you clearly are not responsible adults.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

T9312MKsergiol

Nada recomendable
Jul 2020

Mi experiencia en esa casa ha sido totalmente insoportable. El primer dia que llegamos los perros no paraban de atoxigarnos y ladrarnos constantemente. Una vez llegamos a la nuestra zona encontramos v… Plus 

20 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
On May 25, I received an enquiry from Pablo Casanova wishing to rent Villa Casablanca from 13-20 July 2020. As with all other enquiries, before accepting any bookings, they informed that we, the owner’s live on site, on the ground floor, and that we have dogs, that are friendly, well behaved and have no access to the apartment that has its own private entrance. This is point where guests making enquiries have the option to proceed with the booking or not. Your response, “Good morning Lyndon, we all agree to proceed with the reservation”. On your arrival at 18:00h where you and friends were escorted upstairs and shown around. You and friends were informed that we have neighbours, so no loud music after midnight, and if you must have music playing do so that only you and friends can hear it. If you have any problems we are downstairs. Later that evening when you were all on the terrace drinking and having a good time, I came upstairs after receiving a WhatsApp message from you about friends visiting. During this conversation, I asked, how many friends? You responded 6, I said “you can only have 5”. We agreed to 5 of your friends on Thursdays and 6 on Saturday with the understanding there are no sleepovers and your friends leave at 23:00hr. As your guests were leaving on Thursday evening, we had another discussion where plans had changed. Now you had four guests arriving on Friday and now two on Saturday. Again you were reminded no sleepovers and they leave at 23:00hr. We had just come of three month lockdown in Spain due to COVID -19, and wanted to keep to the social gathering rules. On Saturday evening I was called upstairs where your friends asked if they could stay the night. Answer no, but you can leave at 00:00hr, when the pool light comes on that is your signal to leave. They asked, can we sleep in the car? No. 01:30 your guests were still on the premises, and after an argument ensued, my partner called the Guardia Civil. Your friend, whom you hadn’t seen in year due to his Erasmus studies, left with his girlfriend immediately. The Guardia Civil arrived 03:30hr, took your information and confiscate a rather large bag of marijuana. Now, for you to say that plates and glasses were dirty, is blatant lie. Due to COVID-19, I personally hand washed all plates, glasses, and all utensils in the kitchen. First in hot bleach water and rinsed in hot water as I do before each guests arrives. So that comment in your review was made up as you went in writing it Now, nowhere in our advert does state “Party house or catering to large events”, and at the bottom of our description it clearly states “owner’s live on site”. So, thank you for taking time to leave your comments, as it will discourage groups such as yourselves from booking with us, as you clearly are not responsible adults.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

MarVillalba

Pésimo
Jul 2020

NO ALQUILÉIS ESTE CHALET. Pésimo trato, 0 intimidad y una falta de respeto continua de los propietarios hacia nosotros. En la descripción indica que es apto para fiestas y es ment… Plus 

20 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
On May 25, I received an enquiry from Pablo Casanova wishing to rent Villa Casablanca from 13-20 July 2020. As with all other enquiries, before accepting any bookings, they informed that we, the owner’s live on site, on the ground floor, and that we have dogs, that are friendly, well behaved and have no access to the apartment that has its own private entrance. This is point where guests making enquiries have the option to proceed with the booking or not. Your response, “Good morning Lyndon, we all agree to proceed with the reservation”. On your arrival at 18:00h where you and friends were escorted upstairs and shown around. You and friends were informed that we have neighbours, so no loud music after midnight, and if you must have music playing do so that only you and friends can hear it. If you have any problems we are downstairs. Later that evening when you were all on the terrace drinking and having a good time, I came upstairs after receiving a WhatsApp message from you about friends visiting. During this conversation, I asked, how many friends? You responded 6, I said “you can only have 5”. We agreed to 5 of your friends on Thursdays and 6 on Saturday with the understanding there are no sleepovers and your friends leave at 23:00hr. As your guests were leaving on Thursday evening, we had another discussion where plans had changed. Now you had four guests arriving on Friday and now two on Saturday. Again you were reminded no sleepovers and they leave at 23:00hr. We had just come of three month lockdown in Spain due to COVID -19, and wanted to keep to the social gathering rules. On Saturday evening I was called upstairs where your friends asked if they could stay the night. Answer no, but you can leave at 00:00hr, when the pool light comes on that is your signal to leave. They asked, can we sleep in the car? No. 01:30 your guests were still on the premises, and after an argument ensued, my partner called the Guardia Civil. Your friend, whom you hadn’t seen in year due to his Erasmus studies, left with his girlfriend immediately. The Guardia Civil arrived 03:30hr, took your information and confiscate a rather large bag of marijuana. Now, for you to say that plates and glasses were dirty, is blatant lie. Due to COVID-19, I personally hand washed all plates, glasses, and all utensils in the kitchen. First in hot bleach water and rinsed in hot water as I do before each guests arrives. So that comment in your review was made up as you went in writing it Now, nowhere in our advert does state “Party house or catering to large events”, and at the bottom of our description it clearly states “owner’s live on site”. So, thank you for taking time to leave your comments, as it will discourage groups such as yourselves from booking with us, as you clearly are not responsible adults.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Niumba Traveler

Pesimo
Aug 2017

No se por donde empezar. Cuando llegamos fue una decepción enorme nada más entrar en el jardín (según fotos), ya que nos encontramos una explanada de piedra, 2 coches aband… Plus 

6 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Eduardo Ballesteros Fernandez, gracias por su brillante reseña. Fue un placer tener usted y su familia estancia con nosotros. Con saludos Lyndon

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

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Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lyndon (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Lyndon (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lyndon (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lyndon (le propriétaire).

Si Lyndon (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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