À partir de
€1064 / nuit
Prix pour locataires, nuits

VILLA MADIANA – Propriété 1344911 Villa

  • 5 chambres
  • 16 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Villa / 5 chambres / 3 salle de bain / couchages 16

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

VILLAS CLIMATISEES 140m²+60m²+50m² = 1 SEULE FAMILLE- CUISINE ETE-BARBECUE-FOUR A PIZZA-FITNESS-CANNES/ST RAPHAEL-GOLF & SPA à 3km-LAC 1km-PISCINE avec Pompe pH Top CHAUFFEE

Pourquoi cette location ?

Location Vacances pour cette VILLA CLIMATISÉE PROVENÇALE DISPOSÉES EN 3 APPARTEMENTS INDÉPENDANTS A LOUER ENSEMBLE POUR 1 SEULE ET MÊME FAMILLE,TOUT ÉTANT ENSEMBLE ET EN GARDANT CHACUN SON INTIMITÉ haute de gamme, décoration soignée et tout confort.

PAS DE VIS-A-VIS et au CALME, agréable à vivre, dans un environnement sécurisé.
Proche du Massif de l'Estérel, à proximité de toutes les commodités et à 5mn du lac.
Les VILLAS spacieuses et confortables invitent à la détente et au repos.
Lieu est idéal pour des moments en famille ou entre amis.

1 VILLA CLIMATISÉE PLAIN PIED de 140 m² + TERRASSE COUVERTE 50m² avec PISCINE PRIVÉE et CHAUFFÉE en saison(Avril/Mai et Sept/Novembre) sur 2000 m² de jardin pouvant accueillir jusqu'à 6/8 personnes.
-1 Cuisine indépendante 25m² de marque Mobalpa haute gamme, très bien équipée.
-1 Salle à manger 10 plac en chêne et chaises en cuir.
-1 Salon d'angle en cuir.
- 1 Terrasse couverte de 50m² avec table, chaises et salon
- 3 CHAMBRES :
- 1 Chambre double climatisée 140 X 190 + 1 canapé convertible 140 X 190
- 1 Chambre double 140 X 190
- 1 Chambre climatisée avec lit king size 200 X 200
-1 Salle d'eau complète (douche + Lavabo + WC)
-1 WC indépendant
-1 Espace de pétanques le long de l'entrée principale.
-Jardin de 2000m² fleuri, complanté, clôturé,sécurisé.
- MULTIMEDIA : TV écran plat, Canal+, Canal Satellites, Home Cinéma (DVD + CD + IPod).


+

1 STUDIO/LOFT/MEZZANINE CLIMATISE 50m² Indépendant à l'étage de 2 à 4 personnes
-1 Lit double 140cm X 190cm
-1 Lit tiroir = 2 lits simples 2 X 90cm
-1 Salon d'angle en cuir noir convertible pour 2 personnes
-1 Espace cuisine équipée.
-1 Salle de bain complète avec WC+rangement
-MUTIMEDIA : 1 TV grand écran plat fonctionnant seulement avec DVD. magnétoscope

+

1 VILLA 60m² CLIMATISEE Indépendante e de 2 à 4 personnes
-1 Lit double 160cm X 200cm
-1 Salon en cuir convertible pour 2 personnes avec ajout d'un matelas pour plus de confort
-1 cuisine américaine équipée.
-1 Salle de bain complète
- 1 WC indépendant
- 1 terrasse 25m² avec store éolien
- Jardin Sud et Nord

- JARDIN DE 2000m²

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • 4 Lits doubles, 2 Canapés-lits, 2 Lits simples
  • 3 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 18:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Marie-Berthe G.
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Juin 2016
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
1 avis

Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“beautiful villa”

Reviewed 13 Mar 2014

I stayed at this villa in September it is absolutely beautiful, the owners are very welcoming and the property is wonderful, Montauroux village is only ten minutes away and has some wonderful shops and restaurant's. If you thinking about renting a villa I would highly recommend this one!

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marie-berthe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marie-berthe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marie-berthe (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marie-berthe (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marie-berthe (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marie-berthe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marie-berthe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marie-berthe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marie-berthe (le propriétaire).

Si Marie-berthe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Côte d'Azur

8,831 propriétés

Vaucluse

2,178 propriétés

Var

2,165 propriétés

Bouches-du-Rhone

2,030 propriétés

Hautes-Alpes

559 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

429 propriétés

Alpes Maritimes

339 propriétés

Cavalaire-Sur-Mer

274 propriétés

Saint-Cyr-sur-Mer

148 propriétés

Fayence

100 propriétés

Les Lecques

83 propriétés

Toulon

81 propriétés

Frejus Plage

81 propriétés

Sanary-sur-Mer

76 propriétés

Lorgues

71 propriétés

Montauroux

70 propriétés

Cotignac

48 propriétés

Callian

44 propriétés

La Garde-Freinet

43 propriétés

Bagnols-en-Foret

42 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.