À partir de
€230 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 6 chambres
  • 12 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Villa / 6 chambres / 5 salle de bain / couchages 12

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 3 Salle de bains attenante, 2 Douches

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €750,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Pas de enterrement de vie de jeune fille ou de garçon autorisé. Un dépôt de garantie remboursable de 500 £ est payable en espèces à l'arrivée et sera remboursé par virement bancaire au plus tard 7 jours après le départ. Les courtes réservations de freins ne sont pas acceptées et en haute saison, je ne loue que des semaines complètes, soit 7 ou 14 nuits, dans le délai de passage correct qui, pour cette villa, est le samedi. Les groupes de moins de 25 ans et / ou les groupes du même sexe, quel que soit leur âge, devront verser une caution remboursable de 150 £ par personne.

Plus

À propos du propriétaire

Claudio R.

Licence touristique
66017/AL

Temps de réponse moyen:
1 heure 44 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
Portugal
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
17 avis

Excellent
14
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Fantastic Villa and area”

Reviewed 16 Jun 2019

Myself and my family have just returned from a weeks stay at Villa Mimi. I do not have a negative comment t9 make about the Villa or Claudio himself. We we're a family of 12, 11 adults and 1 child, with managing a large group there were a few changes a long the way that needed to be made; from the moment of booking to our return home Claudio was extremely helpful and accommodating making our stay even more enjoyable. The villa itself is situated in a lovely quiet area very close to the strip but as we preferred the old Town it was a short taxi drive away as was the beach. The villa was very clean and spacious and plenty of room for us all. The pool area as lovely a little chilly but after a couple of days you were used to the temp. I would also like to recommend 67 tours who were fantastic in chauffering myself abd family around the area reccomending great restaurants and beaches.

“Absolutely lovely Villa”

Reviewed 27 Sep 2017

We have recently just got back from here and although our holiday was cut short by flight issues we had a brilliant time. The villa is beautiful. It's in a nice quiet area but only a small walk from the main strip. The kids loved it and I don't think the pictures do it justice it's nicer in real life. The villa is nice and clean and in great condition. The owner Claudio couldn't have been anymore helpful he was brilliant after we had to change things around because of flight issues. The pool is lovely and is a nice temperature not like some places where it's cold to get into. All in all we loved our stay. If I was to offer some constructive criticism I would suggest providing the option of more pillows on beds as we only had one each and didn't find any spares. The option to have another would have been great. The only other thing I would say is a gate on the left hand side of the building near the bbq area. We had small children with us who where Obsessed with trying to go down the side of the villa as small children do. Although the villa is very secure and they can't get out I would like to add. Chasing them down there all the time was a slight pain lol. These are very small things. But we definitely had a great time and have nothing to complain about. Thank you

Réponse du propriétaire: Thank you for your review and your suggestions will certainly be considered.

“Beautiful”

Reviewed 14 May 2017

When we arrived at the area where villa mimi was in we were a bit disappointed as it seemed away from everything and the area a bit run down but as soon as we entered the villa we were gobsmacked. Claudio has a gorgeous place, too good for our kids. Everyone loved it especially the pool and underground games room. There is a stair gaurd at top of the stairs great if u have wondering kids (pity wasn't one at bottom minor) The pool was so warm as we used the cover that we were told to use only thing we had be extra cautious as there is no gaurd around the pool and it was quite deep but that didn't stop us. There is lovely restaurants/pubs "the Dubliner and Erin's isle" about 5 mins walk from villa . Lovely Irish bars. There is an inter marche up beside Erin's isle and the strip is only a 10 min walk from villa. Taxi into old town is 6€ per car. Couldn't fault the place. Thanks Claudio

Réponse du propriétaire: Thank you.

“A wonderful villa, we had an amazing holiday!!!”

Reviewed 25 May 2012

From the start of looking for a villa, I found the website very helpful and full of information, On contacting the owner to book this villa, I found them very helpful and prompt. They recommended an airport transfer company when i'd asked them and we used them several times and that was super and efficent too. The villa was amazing on arriving at the property we were all truly thrilled by it. It was everything the website had stated and more. It was decorated to a very high standard, it was so well equipped we didnt need anything extra, whilst we were on holiday. The pool and outdoor area was lovely, clean and warm. All in all we had a fabulous week and we would certainly return to Villa Mimi. Many thanks

Avis 1-10 sur 17

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Claudio (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Claudio (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Claudio (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Claudio (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Claudio (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Claudio (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Claudio (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Claudio (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Claudio (le propriétaire).

Si Claudio (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Albufeira

1,781 propriétés

Quarteira

1,000 propriétés

Lagos

716 propriétés

Portimao

603 propriétés

Carvoeiro

507 propriétés

Tavira

457 propriétés

Olhos de Agua

368 propriétés

Loule

251 propriétés

Luz

227 propriétés

Olhao

223 propriétés

Armacao de Pera

221 propriétés

Faro

129 propriétés

Quinta do Lago

103 propriétés

Guia

102 propriétés

Ferragudo

101 propriétés

Aljezur

96 propriétés

Gale

89 propriétés

Areias de Sao Joao

86 propriétés

Porches

84 propriétés

Lagoa

70 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.